Old sache que je ne supporterai pas un nième revirement de situation.
J'ai eu ma dose avec Niang\Arfa\Drogba\Fabiano les congés du conseil en plein mercato.
Good news ou bad news ?
Sinon svp si certains pouvaient arrêter de tout foutre sur le dos de Déschamps c'est indécent

Moi je n'ai pas d'info, mais je vous dis que Fabiano va viendre ... et je dis même que ça ne sera pas notre grantatakan :happy2:
Et moi je te demande de t'arrêter!!!
jimmiz a écrit :Et moi je te demande de t'arrêter!!!
Pourquoi ? Tu n'en veux pas de LuisFa ?

xigh a écrit :Moi je n'ai pas d'info, mais je vous dis que Fabiano va viendre ... et je dis même que ça ne sera pas notre grantatakan :happy2:
Complètement taré :lol:
Gignac + Fabiano et on est champions easy
Vivement le retour de notre DC aussi, après ça ira bien mieux

Gamba a écrit :Donc un attaquant international va bel et bien arriver, mais en fait il faudrait une recrue supplémentaire en attaque, sinon on va pas aller loin.
Robert Malm est international
J'ai hâte de voir la tête du Grand Tata Khan, lorsqu'il va arriver à la commanderie sur son cheval, et qu'il va se rendre compte qu'il va devoir faire toute la saison aux côtés de minots de 20 ans qui n'ont jamais joué un match de D1.
Pourvu qu'il ne les confonde pas avec les ramasseurs de balle, et ne froisse pas leur dignité.
Godfather a écrit :Robert Malm est international
Peter Crouch aussi,et il est très grand

frana a écrit :J'ai hâte de voir la tête du Grand Tata Khan, lorsqu'il va arriver à la commanderie sur son cheval, et qu'il va se rendre compte qu'il va devoir faire toute la saison aux côtés de minots de 20 ans qui n'ont jamais joué un match de D1.
Pourvu qu'il ne les confonde pas avec les ramasseurs de balle, et ne froisse pas leur dignité.
Et après tu te plains qu'on ne fait pas de formation ...

La bonne nouvelle, c'est que le président de Séville est aux abois là, avec l'ultimatum balancé par Dassier pour Fabiano.
Moi si j'étais Dassier, je retournerais à Séville pour lui dire qu'entention, encore quelques heures avant expiration, et après je me positionne sur Luboja pour 10 millions plus bonus.
Histoire de lui foutre un bon coup de pression.
caveman a écrit :Old sache que je ne supporterai pas un nième revirement de situation.
J'ai eu ma dose avec Niang\Arfa\Drogba\Fabiano les congés du conseil en plein mercato.
Good news ou bad news ?
Aucune idée, je ne connais pas le nom. Mais, je précise qu'il sera de "niveau international" comme je l'ai dit, pas de "classe internationale" comme Fabiano (pour qui ce n'est pas encore mort). Ce ne sera pas pour cette semaine, du moins, il ne jouera pas contre Lorient, mais sera certainement dans l'équipe pour le match contre Bordeaux.
frana a écrit :J'ai hâte de voir la tête du Grand Tata Khan, lorsqu'il va arriver à la commanderie sur son cheval, et qu'il va se rendre compte qu'il va devoir faire toute la saison aux côtés de minots de 20 ans qui n'ont jamais joué un match de D1.
Les frères Ayew sont loin d'être les plus mauvais en ce moment. Et franchement, ils apporteront plus que les Morientes et Koné de l'année passée...
Gamba a écrit :Les frères Ayew sont loin d'être les plus mauvais en ce moment. Et franchement, ils apporteront plus que les Morientes et Koné de l'année passée...
Voui,
Le plan était si simple...trop simple
Out :
Arfa, Cheyrou (snif), Koné, Samassa, Morientes, Rool, Rodriguez, Bonnart
In:
Ayrews brother's, Azpi, Sabo, NDiaya, un bon 9, un bon 6

Au point où on est, "j'inviterais" les dirigeants à cracher les 18 M pour Luis Fabiano, d'autant qu'il a vraiment envie de venir. On est juste aux abois là (et pour tout dire, si on l'a hier dans l'équipe, y'a 3-0 à la mi-temps, avant l'incompréhensible effondrement au retour des vestiaires.

)