Boban13 a écrit :Et l'an passé, quand on perd contre l'OL à domicile, on frappe deux fois la barre. Si on avait gagné ce match, on aurait été champion un an plutôt... Les barres, ça fait pas des buts, ou alors les règles ont changé.
C'était juste pour dire que ça s'est joué à pas grand chose et qu'on a pas écrasé le championnat. On a simplement été meilleur.
Garrincha a écrit :C'était juste pour dire que ça s'est joué à pas grand chose et qu'on a pas écrasé le championnat. On a simplement été meilleur.
Et c'est largement suffisant

Ce mercato est une grande réussite pour ce forum.
-Après s'être graver LUCH sur la fesse gauche l'été dernier, Keyser va pouvoir se tatouer GONZALEZ sur la droite en l'honneur de l'ancien joueur du PSG

-L'OM a recruté le joueur préféré de Le-Filtre, le bien nommé Azpérocuitasse, originaire de Pampelune...

-Koné est parti au Qatar et malgré tout, Opiom a décidé de conserver Bakaforever

Bon ben c'est le moment pour Toffino de nous confirmer que Rami est toujours open pour un trnasfert à l'Om car avec les 18M pour bia on pourrait bien se payer un rami à 10 et un Diarra à 8 non ?

pat9712 a écrit :Bon ben c'est le moment pour Toffino de nous confirmer que Rami est toujours open pour un trnasfert à l'Om car avec les 18M pour bia on pourrait bien se payer un rami à 10 et un Diarra à 8 non ?
ce que fait M'bia est insupportable, je suis à fond derrière Dd sur ce coup-là, ce mec gagne 250k mensuels, joue dans le club le plus excitant de France et nous la joue une fois de plus à l'envers.
Nul joueur n'est au-dessus du club, point barre.
A votre avis c'est combien un Mexes, plus tout a fait titulaire a l'AS Rroma? Un beau défit à l'om pour une place de titulaire en EDF, ca se négocie non?
pat9712 a écrit :A votre avis c'est combien un Mexes, plus tout a fait titulaire a l'AS Rroma? Un beau défit à l'om pour une place de titulaire en EDF, ca se négocie non?
je ne sais pas mais l'idée est bonne ;
pat9712 a écrit :Bon ben c'est le moment pour Toffino de nous confirmer que Rami est toujours open pour un trnasfert à l'Om car avec les 18M pour bia on pourrait bien se payer un rami à 10 et un Diarra à 8 non ?
Ah oui là je peux que confirmer, Rami vient à pied à Marseille s'il le veulent :happy2: mais une offre a 18 millions pour M'Bia, je n'y crois pas trop

Toffino a écrit :Ah oui là je peux que confirmer, Rami vient à pied à Marseille s'il le veulent :happy2: mais une offre a 18 millions pour M'Bia, je n'y crois pas trop 
Tu sais ou en est l'offre de lyon (si offre il y a ?)
Et ca meme si ca date un peu

http://www.le10sport.com/Football/Ligue1...36782.html
Non j'en sais rien. Pis, je m'en tamponne la vulve pour tout te dire.
En fait, Toffino c'est moi.

Après l'interview d'la caution Marseillaise, on peut le dire, c'est clair, financièrement, on est à la rue.
Dragnir a écrit :Après l'interview d'la caution Marseillaise, on peut le dire, c'est clair, financièrement, on est à la rue.
Il y a plusieurs noms sur la liste, pas un seul. Parmi les contacts établis depuis quelques temps, Didier donnera son choix. Mais, là aussi, c'est difficile. Il y a beaucoup d'argent en jeu, de la [EMAIL="concurrence@la caution Marseillaise"]concurrence@la caution Marseillaise[/EMAIL]
On aurait pas d'argent on fermerait directement notre mercato après l'achat de Diarra, sans faire une liste qui nécessite apriori beaucoup d'argent.
Pour moi c'est plutot que ce que l'on recherche coute très cher (du très lourd

).
Après le type qui sait qu'il n'a pas le fric pour acheter une benz , ben il s'achete une lada
pat9712 a écrit :Après le type qui sait qu'il n'a pas le fric pour acheter une benz , ben il s'achete une lada
Attention à ne pas acheter une Benz avec un moteur de Lada.

Encore qu'on dit ces temps-ci que la côte du Benz' pourrait s'effondrer :smoke1:
Tiens au fait, histoire que tout le monde comprenne je poste ça dans l'un des topics les plus lus.
Il y a deux sortes de boulets.
Les boulets reconnaissables, qui ne savent ni écrire ni/ou échanger, ceux là sont éliminés promptement.
Et il y a les boulets insidieux. Gentils, jamais vraiment énervants. Mais très pénibles. Soit par une syntaxe hasardeuse, un humour douteux et rasoir, un flood inconsidéré sans aucune mesure, et plein d'autres raisons.
Mais ils ne sont pas vraiment méchant, on prend peine pour eux, on se dit qu'autant un jour ils s'amélioreront et on décide de ne pas les expulser. Jusqu'au jour où on se rend compte qu'il rendent la lecture du forum ennuyeuse car ils pullulent.
Ils sont à opiOM ce que Samassa est à l'OM.
L'impression donnée est que chacun s'est fait son personnage et campe là-dessus à travers chacun de ses posts.
Très frustrant quand on rencontre l'humain derrière le clavier et qu'on se rend compte que c'est quelqu'un de plus intéressant que son personnage sur opiOM.
Les méchants modos ont "peur" de virer un type qui insulte ou floode ou n'a aucun second degré. Comme on culpabilise et qu'on se flagelle aux orties à chaque fois, on finit avec 733 boulets qui font caca dans le salon...
Mes pioupious je déteste faire ça, mais si pour le bien de tous je dois en sulfater deux ou trois, je n'hésiterais pas.
pat9712 a écrit :Tu sais ou en est l'offre de lyon (si offre il y a ?)
Et ca meme si ca date un peu 

http://www.le10sport.com/Football/Ligue1...36782.html
Non pas d'offre officiel, juste un interêt. Lyon a demandé le prix à Lille, Puel a dit son interet a Adil mais cela en est resté là. Lyon doit vendre aussi. Adil attend, ne sait pas de quoi demain sera fait, il pense plus trop à partir étant donné le manque d'offre concrète pour le moment. Il espère toujours un signe mais il n'est pas dit que Lille accepte maintenant faute de remplaçant. Son avenir est à Lille pour l'instant.
http://fr.sports.yahoo.com/20072010/70/l...-part.html
Un résumé de l'inter d'la caution Marseillaise :
Taiwo prolonge ou il s'en ira le club ne souhaite pas faire une Schamack pourquoi pas Sabo en doublure de Heinze

Kaboré : Pas question qu'il parte
Brandao : Reste au club sauf grosse offre
Drogba : lol
Diarra : ça négocie avec Bordeaux mais j'ai beau chercher, je ne vois pas ce qu'il y a à négocier
Rien sur le petit Narfa et Cheyrou donc ils vont partir CQFD@Mme Irma Mercatal
Bref rien de neuf encore un coup à se faire engueuler par Frana !