t@lbs a écrit :18 M un milieu offensif aux stats connu et reconnu, ok.
Le même prix pour un arrière latéral, c'est impossible aujourd'hui, peut être dans 10 ans après notre foultitude de titres en poche :happy2:
Esprit de mauvais augure. Avec DD tout est possible! :happy2:
Et puis 12mo pour Bosingwa ca suffira.

Bon, maintenant qu'on a ciblé les remplaçants, on peut s'occuper des titulaires ?
bouillabaisse a écrit :Gignac c'est 15, Briand-Marveaux c'est 15, Diarra-Ebondo c'est 10 = 40.
En revendant Koné-Samassa-Hilton-Bocaly-Abriel + les départs de Morientes, Rool, Rodriguez... On récup entre 10 et 15 max...
Maintenant si on a les moyens de lacher 25-30 je dis GOOOOO 
Le problème n'est pas tant le fric pour les transferts (même s'il est indispensable) que la maîtrise de la masse salariale. Vu la saison dont on sort, on n'a pas besoin de recruter 15 joueurs. 2 titulaires, 1 ou 2 remplaçants corrects et roule ma poule. :smoke1:
frana a écrit :Bon, maintenant qu'on a ciblé les remplaçants, on peut s'occuper des titulaires ?
Pour le moment on en parle que de joueur de L1, j'attends de voir les choix à l'étranger moi aussi

Alou Diarra, Maxi Pereira, Raul Meireles, Diego Forlan. Musique de Ligue des Champions.

Si c'est pour se taper Camoranesi en pré-retraite qu'on paiera une fortune en salaire ca me ferait caguer @morientes
... qui sert de réveil dans vos jolies iphones nacrés.
Allez debout la dedans on arrête de paillasser

Tiens Espi tu as abandonné l'idée Suarez ?

frana a écrit :Bon, maintenant qu'on a ciblé les remplaçants, on peut s'occuper des titulaires ?
comme Mancini tu veux dire ?

Vendre Mandanda cet été serait pas la meilleure solution pour l'OM ?
Tant qu'il est encore pas mal côté, on pourrait en tirer plus maintenant que l'année prochaine s'il ré-enchaine une saison comme celle-ci.
Un petit aller retour en Russie pour ramener Akinfeev du CSKA, ca ne pourra être que "toubénéf"

Jeroemba a écrit :Le problème n'est pas tant le fric pour les transferts (même s'il est indispensable) que la maîtrise de la masse salariale. Vu la saison dont on sort, on n'a pas besoin de recruter 15 joueurs. 2 titulaires, 1 ou 2 remplaçants corrects et roule ma poule. :smoke1:
Hilton par Rami
Morientes par Gignac
+ un latéral droit
si départs ...
Taiwo par ?
Cheyrou par Marveaux
Valbuena ou Hatem par Remy/Briand
jixinho a écrit :Vendre Mandanda cet été serait pas la meilleure solution pour l'OM ?
Tant qu'il est encore pas mal côté, on pourrait en tirer plus maintenant que l'année prochaine s'il ré-enchaine une saison comme celle-ci.
je viens de faire ça à FM, sauf que j'ai acheté Ochoa pour le remplacer, mais je suis embêté parce que Valbuena m'en veut et veut partir

Espigoulien a écrit :Alou Diarra, Maxi Pereira, Raul Meireles, Diego Forlan. Musique de Ligue des Champions.
Si ces 4 là signent, j'attache un fauteuil sur le toit de ma voiture et je te fais défiler dans Marseille.
jixinho a écrit :Vendre Mandanda cet été serait pas la meilleure solution pour l'OM ?
Un petit aller retour en Russie pour ramener Akinfeev du CSKA, ca ne pourra être que "toubénéf" 
ce serait ospina ou ruffier ...
une chose est sure, des nymphos, on va en lire:mf_dribbl