la caution Marseillaise sur le site de la
Provence :
Rodriguez : "Julien a des difficultés pour revenir au top sur le plan physique. Là, sa blessure n'a rien à voir avec ses pépins à la cheville puisqu'il est touché à l'épaule. Il faut lui laisser une chance de revenir. Mais, s'il montre des défaillances, il faudra discuter avec lui. La résiliation de contrat est une possibilité, mais il faut d'abord lui laisser cette chance."
:hum:
Sur Sabo : "Aujourd'hui, il lui manque du temps de jeu, de l'expérience. Mais il a quelque chose. Lui faut-il une année de plus en prêt pour s'aguerrir ? Ou est-il prêt à rester avec le groupe ? C'est à Didier de le dire. Moi, je pense qu'il peut être une doublure de Gabi. Quoi qu'il en soit, on ne peut pas bloquer un joueur en pleine progression en le faisant jouer avec la réserve."
Sur Taye : "Pour Taiwo, c'est un autre cas de figure et j'y ai plus ou moins répondu. Si Taiwo reste sans prolonger, il partira libre à la fin de la saison comme l'a fait Chamakh à Bordeaux. Là, ce sera une mauvaise opération pour l'OM. Soit il est prolongé, soit il y aura un départ..."
" Concernant Taiwo, c'est différent et je m'en suis expliqué plus haut. Même s'il a la volonté de partir, il n'y aura pas de clash car il sait ce que le club lui a apporté. Il sait que personne ne voulait de lui quand je suis allé le chercher. La complicité que j'ai avec lui est grande, il ne mettra jamais le "souk" dans le club mais il se contentera de ne pas prolonger. Et ça, c'est un problème sur le plan économique. Ce sont deux cas différents."
Pour le reste en gros,
-Pas de revalorisation salariale pour Valbuena et sa prolongation
-Pas de révélation sur le montant de l'enveloppe
-Sur la liste du granatakan ou pas, plusieurs noms contactés depuis quelquetemps, DD décidera
-Ayew : sa négociation est toujours en cours.