Hahaha, aujourd'hui y a que du lourd sur le forum...
Un bonne nouvelle, j'ai appris de la part de Joel Bossis en personne qui loue mon appart en bas de chez moi que les chamois Niortais sont chamois, parce que leur proprio vendait des peaux de chamois...
Aucun rapport avec le chamois d'or, et j'ai donc appris aussi que à Niort ya pas de montagnes..
Je vais me coucher, adeu...
:lol: On a l'air fin quand on se fait griller ainsi !!
Sinon, pourquoi Paris n'a pas conclu avec Nelson Valdez ? J'ai été plutôt séduit par cet attaquant.

Nelson Valdez n'est pas un attaquant de pointe, il évolue plus sur le côté. Pour remplacer HBA?
Par contre Barrios en pointe c'est autre chose que Santa Cruz

Barrios ?
Beauséjour ! Le haitien du Chili

haydjan a écrit ::lol: On a l'air fin quand on se fait griller ainsi !!
Sinon, pourquoi Paris n'a pas conclu avec Nelson Valdez ? J'ai été plutôt séduit par cet attaquant.
C'est à cause des Boulogne Boys, il craignait une marée noire.
P.S : Bis repetita
haydjan a écrit :Barrios ?
Beauséjour ! Le haitien du Chili 
Barrios, l'avant centre du Borussia et partenaire de Valdez en club
Alors c'est une généreuse madame qui travaille très tard le soir à Barbès qui a un il de verre, et qui rencontre un nain...
pourquoi vous vous posez des questions sur Valdez, DD ne connait et ne veux que Gignac.
Valdez, c'est pour remplacer Niang

Croyez-en ma vieille expérience, par les temps qui courent il serait de bon aloi d'éviter tout ce qui termine en "ez".
Je me suis choppé un mal de bide avec des Merguez ce week end, je ne peux que confirmé
Deuxième fois en très peu de temps que le dénommé haydjan réclame le retour de Maoulida - à croire que ça lui manque les dédicaces sur bandelettes des bars-tabac des environs.
Je demande solennellement le ban dune semaine de ce topic pour ce sinistre individu.
Cordialement.
Mr.Grieves.
J'imagine Deschamps à la mi temps de la coupe du monde de l'OM :
" Oh les gars, on est à deux dois du nonupléto que jamais personne il l'a réalisé. Alors maintenant ce match là, vous le gagnez ! "
"Ah ouais mais coach, Frana il a dit que ... le truc en "ez" toussa"
"Bon ok, je vous laisse perdre alors "

frana a écrit :Alors c'est une généreuse madame qui travaille très tard le soir à Barbès qui a un il de verre, et qui rencontre un nain...
frana a écrit :Croyez-en ma vieille expérience, par les temps qui courent il serait de bon aloi d'éviter tout ce qui termine en "ez".
Elle fini la blague ou il y a une 3eme partie ?????
PS: En fait c'était juste pour dire que j'ai découvert Opiom version Iphone & FELICITATIONS aux responsables

Mr.Grieves a écrit :Deuxième fois en très peu de temps que le dénommé haydjan réclame le retour de Maoulida - à croire que ça lui manque les dédicaces sur bandelettes des bars-tabac des environs.
Je demande solennellement le ban dune semaine de ce topic pour ce sinistre individu.
Cordialement.
Mr.Grieves.
Mais c'est Dragnir qui a suggéré l'idée avec véhémence

Faux ! J'ai repris la suggestion d'un forumeur.
Mais je persiste. L'homme aux bandelettes a sa place sur le banc.
![[Image: article_1304-LILSPO-MAOULIDA.jpg]](http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn_indesign/2010-04/2010-04-13/article_1304-LILSPO-MAOULIDA.jpg)
Dragnir a écrit :Faux ! J'ai repris la suggestion d'un forumeur.
Mais je persiste. L'homme aux bandelettes à sa place sur le banc.
Paska l'OM on a plus de coupeurs de citrons, que des coupeurs de bandelettes...super idée ça, au moins ça rajoutera du folklore
Dragnir a écrit :Faux ! J'ai repris la suggestion d'un forumeur.
Mais je persiste. L'homme aux bandelettes à sa place sur le banc.
![[Image: article_1304-LILSPO-MAOULIDA.jpg]](http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn_indesign/2010-04/2010-04-13/article_1304-LILSPO-MAOULIDA.jpg)
coucou c'est moi, poêle à bois
superbe