On va tous mourir !
Allez, on s'est quand même bien marré en 2010.

Retour aux affaires courantes, la lose, le chaos.
J'aime le décès.
Plus sérieusement, si on compare la valeur Niang à son arrivée et la valeur Gameiro à l'heure actuelle, je me demande si à l'époque nous n'aurions pas vivement milité pour l'arrivée du lutin lorientais... :blondblush1:
Tout ce que je vous demande c'est de ne pas faire de Niang une tête de Turc, soyez charitables.

Vous croyez que Lorient va nous faire cadeau de Gameiro ?
mathildien a écrit :Tout ce que je vous demande c'est de ne pas faire de Niang une tête de Turc, soyez charitables. 
Bien d'accord faut pas oublier que Niang il bosse fort .

Mazargues a écrit :Non mais ces chiffres... 
320000 c'est brut, mais en fait je n'arrive même pas à trouver comment vous arrivez à ces résultats.
Tu as raison, ça coûte plus cher pour le club...
Disons qu'il touche 320 000 brut par mois, donc l'employeur doit payer 500 000 euros par mois facile (charges patronales).
Soit 6 millions d'euros par an. 4 ans de contrat.
24 millions minimum, le compte est bon @ Renard
Sans les primes...

mathildien a écrit :Plus sérieusement, si on compare la valeur Niang à son arrivée et la valeur Gameiro à l'heure actuelle, je me demande si à l'époque nous n'aurions pas vivement milité pour l'arrivée du lutin lorientais... :blondblush1:
Malheureusement le départ de l'un ne signifie absolument pas arrivée de l'autre !
L'itw de Niang sur le site de l'équipe est bizarre pour pas dire de mauvais goût.
La justification je suis quitte avec l'OM ne passe pas, car comme cela a déjà été dit le club lui a fait confiance dans ses mauvaises passes, puis lui a laissé faire sa diva en virant Cissé, sans oublier les augmentations très fréquentes.
Le plan faux club à la Drogba la moitié de mon coeur reste etc ... on s'en branle, pareil il peut aller vivre où il veut après sa carrière.
Dernier point il reconnait lui même que l'offre est arrivée le we dernier, du coup je vois pas comment les dirigeants pouvait anticiper et donc accepter. Cerise sur le gâteu lui va se gaver financièrement et le club va l'avoir dans le cul, vendre Niang
en dessous du prix qu'on l'a acheté c'est pas possible. Avec une offre autour de 12M (ils ont déjà proposé plus pour deux brêles) on peut réfléchir et à 15M plus se poser de question. Si Niang veut partir le minimum c'est qu'il dise au turcs de le payer à son vrai prix.
Supernova a écrit :Tu oublies qu'on économiserait beaucoup d'argent sur le salaire. Niang c'est 320 K/mois. Je pense qu'un Gameiro ce serait aux alentours de 180 K/mois. Si on prend en compte l'ensemble des charges salariales ça représente 4 m d'économies par saison sur la masse salariale.
Et au bilan comptable, Gamerio, 23 ans, représente un actif très supérieur à Niang.
Sur que Gameiro me plait bien plus. Bien meilleur buteur que Niang (je crois qu'il a le plus haut pourcentage de frappe cadrée), après c'est niveau technique et donc, jeu sur l'aile que j'ai des doutes. PArce que mettre Brandao sur l'aile gauche, c'est risible.
Fin bon, si on nous dit que Niang part et Gameiro arrive, je veux bien organiser l'achat des billets d'avion.
Je serais curieux d'observer les réactions des forumeurs lyonnais avec la rumeur envoyant Bastos à l'Inter de Milan...

Même combat à mon avis !
Le nombre de citations du Filtre accrochées au dessus de mon lit :incline:
Niang a l'air de dire que son départ était prévu dès la fin du championnat. Donc soit les dirigeants de l'OM le savent et ont un plan à nous sortir qu'ils nous auraient bien caché, soit Niang a pris un coup de taffu de vouloir partir à 5 jours de la reprise du championnat et là je dis : petit canaillou.
le_filtre a écrit :Bien d'accord faut pas oublier que Niang il bosse fort .
Enorme !!!
Il attendait la première occase pour la placer celle-ci !

Un des problèmes de la L1 est qu'elle reprend trop tôt par rapport à la fin du mercato. Du coup tu as la stratégie à la Diouf on attend de voir comment ça tourne sur les premiers matchs et du coup on foire le début de saison, et d'un autre côté tu as toujours la possibilité de voir des jours partir alors que tu as déjà commencé ton championnat. Les championnats européens devrait commencer et finir au même date ou tout au moins démarrer une fois le mercato terminé.
Mais le capitaine de lOM sait quévidemment cet éventuel départ risque de se faire dans la douleur, ses dirigeants ayant déjà prévenu quils refuseraient un tel transfert. Mais lattaquant veut croire à un geste de ces derniers. « Je suis quitte avec lOM. Je pense avoir rendu au club tout ce quil mavait donné. Jai toujours donné le meilleur de moi-même. Il mest arrivé de serrer les dents pour jouer alors que jétais blessé, pour aider mon équipe. Jai tout donné. Mon âme, mon coeur, confie Mamadou Niang, très touché de devoir quémander un bon de sortie alors que selon lui les choses étaient claires. Je suis resté lan dernier pour ne pas laisser lOM dans une position délicate. Et javais dit aussi, quau bout dun an je partirai si javais une bonne proposition. Le club a donc eu un an pour trouver mon successeur.»
Voilà.
Tout est dit @ Mitchell.
« Tout est clair depuis la fin de saison dernière. J'ai toujours dit que
si un challenge suffisamment excitant se présentait, j'étais intéressé, explique le meilleur buteur du dernier championnat (18 réalisations). Ce challenge, il existe depuis ce week-end. Fenerbahçe est un très grand club, très populaire en Turquie. Issiar Dia (son compatriote sénégalais transféré à Fenerbahçe cet été, ndlr) m'a dit que les installations étaient magnifiques, que l'effectif était de qualité. »

$$$$$$$$$

Fallait avoir de l'herpès dans l'il pour ne pas voir que Niang à la moindre offre voudrait se casser...
Il va pas au Quatar, c'est déjà moins la loose.
paddy a écrit :Le nombre de citations du Filtre accrochées au dessus de mon lit :incline:
Niang a l'air de dire que son départ était prévu dès la fin du championnat. Donc soit les dirigeants de l'OM le savent et ont un plan à nous sortir qu'ils nous auraient bien caché, soit Niang a pris un coup de taffu de vouloir partir à 5 jours de la reprise du championnat et là je dis : petit canaillou.
Bein nous étions au fait de son désir de partir il me semble, déjà la saison dernière, il en avait fait part...
Tout le monde semblait être au courant...sauf nos dirigeants...C'est balot.