juste pour dire que si au final on recrute Remy et Gignac, tout le monde dira que notre mercatal est réussi .

frana a écrit :Il va de soit que le bon coup, ça serait Gignac ET Remy, parce qu'un des deux, plus un djeunz inconnu, ça n'aurait strictement aucun intérêt, et on serait très loin de se renforcer.
Oui et c 'est bien ça le problème parce Grimault dans
cette émission parle d 'un ou l'autre. Et si c'est ça on se sera fait bien bananer. Parce que c'est Niang et Hatem qu 'il faut remplacer hein!! Faut pas nous la faire à l 'envers.
Déja que Rémy/Gignac c 'est loin de Niang/Fabiano
Alors Gignac /Jeuneprometteur c 'est à des années lumières de
Niang/ Fabiano ou Niang/Suarez ou Gilardino ou Huntelaar.
Hein...Bon alors au boulot!
Olorin a écrit :ça me rassure j'ai cru que tu parlais de moi au début 
Ah non, je visais personne en particulier, j'ai pas trop regardé les intervenants
Jeroemba a écrit :Ouais ben on les a pas, et en attendant, on peut toujours rêver de recruter qui on veut et en parler ici, tout en évoquant des chiffres si on veut, que ça te plaise ou non.
Ah mais attention, j'empêche personne d'écrire ce que bon lui semble hein, je suis pas modérateur
Je donne juste mon humble avis, ce que tout le monde fait ici avec plus ou moins de bonheur depuis près de 1.000 pages (ou 500 si on à plus de posts par page @jesaisplusqui) sur des sujets bien plus HS, tel le meilleur rhum du monde.
Madinho a écrit :Je donne juste mon humble avis, ce que tout le monde fait ici avec plus ou moins de bonheur depuis près de 1.000 pages (ou 500 si on à plus de posts par page @jesaisplusqui) sur des sujets bien plus HS, tel le meilleur rhum du monde.
Ou les menus des resto sympa du coin, dailleurs, bien mangé a midi?
Mateal47 a écrit :![[Image: P1300348.JPG]](http://www.tfc.info/sites/default/files/imagecache/news_photo_tgrd/P1300348.JPG)
Qu'est-ce que tu fous sur la session d'Anne toi ?

OMer2 a écrit :non 
Mais si, bien sur que si...
Je suis persuadé que si on associe les 2, on explose tout en championnat.
Le Gignac peut joue en pivot, Remy tourner autour. Les 2 sont buteurs, ils défendent, et à 20 minutes de la fin tu fais entrer Brandade pour finir les défenseurs et garder le score.
Mais bien sûr !!!

Mateal47 a écrit :![[Image: P1300348.JPG]](http://www.tfc.info/sites/default/files/imagecache/news_photo_tgrd/P1300348.JPG)
Ah ouais quand meme ...

Va falloir arreter les macdo mon gars
Gignac le seul truc qui sait faire en pivot c' est faire tourner le tourne broche. Il est gras comme un cochon. Il est vendu au poids. Tout s'explique.
Kodiak a écrit :Gignac le seul truc qui sait faire en pivot c' est faire tourner le tourne broche. Il est gras comme un cochon. Il est vendu au poids. Tout s'explique.

Mais kilékon !!
T'en sais quoi, c'est peut-être son poids de forme à bouboule...

Meuh non ... c'est bien connu, le "violet-lavandin" ne met pas en valeur ...
Nice en discussion avancée avec Marseille, pas loin d'un accord pour Rémy... sur RMC

Aux alentour de 15..
Faut juste accord du joueur, et accord de LOL ??
Le joueur serait ok pour l'OM, ou dumoins il discute avec le club.
Président de Nice :
"Discussion avancé avec Marseille - 15 MEUR, ça devrait se faire mais il reste à avoir l'accord du joueur même si aller à Marseille est une consécration pour un joueur français. ATTENTION tout de même à cette fameuse clause lyonnaise."