haydjan a écrit :Sur ses toutes dernières prestations Azpi commençait à être intéressant.
.
Dans l'immédiat Fanni peut donner un coup de fouet à notre défense.
Je pense qu'une bonne party de la réussite de notre saison va se jouer dans la gestion de ce mercato :
Bilan et remise en scelle des nouvelles recrues : Gigi, Remy.
Saisir l'opportunité de prendre un 6.
Remise à niveau et homogénéité physique de nos biquettes.
Entièrement d'accord ! On ne peut pas rester sans milieu récupérateur et il va falloir recruter malin à ce poste ! Après, l'affaire sera bouclée !

Kalamáta a écrit :Rien de neuf sur Annan, désolé...
A part une image du match contre l'Aris qui rappellera quelques souvenirs:
![[Image: Anthony_Annan__ku_8014323x4.jpg]](http://www.nettavisen.no/imagecache/parameter/?action=resize&width=300&height=-1&url=http://www.nettavisen.no/multimedia/na/archive/00801/Anthony_Annan__ku_8014323x4.jpg)
On pourrait croire à un Marseille-Saint-Etienne quand Koke avait marqué tellement on pourrait penser que derrière lui se trouve Feindouno.

En plus il a le même coiffeur que M'Bami

En tout cas le Koke ça lui réussit pas la cuisine grec

Annan på vei til Spania, en route vers l'Espagne et en particulier le FC Séville.
Le club andalou veut offrir 20M de couronnes, alors que Rosenborg en attend 32M (soit 4M).
L'agent du joueur affirme sur TV2 que ce serait une énorme opportunité pour Annan. Il était à Séville pour négocier avec le club la semaine dernière et a discuté avec le directeur sportif. Il n'est pas au courant de négos entre les deux clubs.
Ce que confirme Erik Hoftun, le directeur sportif de Rosenborg: "Nous n'avons reçu aucun contact de la part de Séville"
Bref, en voilà un qui va aller se réchauffer sous le soleil d'Andalousie...

Séville...
Il y a peu d'autres équipes pour aller se perdre en Espagne

Par contre bonne nouvelle, Rami goes to Valencia en fin de saison. On s'épargne cette fausse bonne idée.

Kalamáta a écrit :Annan på vei til Spania, en route vers l'Espagne et en particulier le FC Séville.
Une des rares solutions disponibles à un prix abordable.

Espérons qu'on pourra trouver un bon joueur en prêt
Nick Belane a écrit :Par contre bonne nouvelle, Rami goes to Valencia en fin de saison. On s'épargne cette fausse bonne idée.
Oh, que oui, excellente nouvelle même.

Je me souviens que Deschamps en avait fait son plan A en défense centrale et, du coup, l'OM avait proposé 12M alors que Lille demandait 15M. Aujourd'hui, il part apparemment pour 6M, et encore, je trouve que c'est trop.

Nick Belane a écrit :Par contre bonne nouvelle, Rami goes to Valencia en fin de saison. On s'épargne cette fausse bonne idée.
C'est le meilleur central français en même temps. Et il confirme au niveau international (me souviens de son match face à Dzeko, coté 40 M sur le marché. Il l'avait dévoré.) Bonne affaire pour Valencia.
Assez d'accord avec Miki il m'a souvent fait bonne impression. Pis j'apprécie sa jovialité sur le terrain.

Il est aussi coupable de nombreuses Zubarades qui passent inaperçues grâce à la flamboyance offensive du LOSC.

et il a un melon a faire passer M'Bia pour un timide
souley a écrit :Il est aussi coupable de nombreuses Zubarades qui passent inaperçues grâce à la flamboyance offensive du LOSC. 
Exactement. C'est le Zubar du riche. S'il faut juger les joueurs sur un ou quelques matches, je dirai que Zubar a sorti des matches monstrueux contre Aguerro, Torres, Benzema, excusez du peu. Si Rami est le meilleur DC en France, c'est vraiment inquiétant. Si on regarde les buts encaissés par Lille, il en est responsable du quart au moins directement.
Old Trafford a écrit :U
Oh, que oui, excellente nouvelle même.
Je me souviens que Deschamps en avait fait son plan A en défense centrale et, du coup, l'OM avait proposé 12M alors que Lille demandait 15M. Aujourd'hui, il part apparemment pour 6M, et encore, je trouve que c'est trop. 
D'ailleurs on peut s'interroger carrément sur l'état mental de la personne qui fixe les prix des joueurs du LOSC. Lyon en a bien fait les frais sans qu'on en parle plus que ça, mais les montants réglés pour Keita, Makoun, Bastos et autres Bodmer sont plus que des arnaques. Ils vendront Hazard 45 Millions et il y aura quelqu'un pour leur acheter en plus !
Si Rami part à 6, c'est la preuve que
1) les transferts hexagonaux en direction de l'OM sont toujours fortement surévalués
2) il faut pousser l'ultra-libéralisme footballistique jusqu'au bout en filant les droits TV proportionnellement aux retransmissions, aux audiences et à la popularité des clubs.
Certains feront moins les marioles...:lol:
mathildien a écrit :D'ailleurs on peut s'interroger carrément sur l'état mental de la personne qui fixe les prix des joueurs du LOSC. Lyon en a bien fait les frais sans qu'on en parle plus que ça, mais les montants réglés pour Keita, Makoun, Bastos et autres Bodmer sont plus que des arnaques. Ils vendront Hazard 45 Millions et il y aura quelqu'un pour leur acheter en plus ! 
Si Rami part à 6, c'est la preuve que
1) les transferts hexagonaux en direction de l'OM sont toujours fortement surévalués
2) il faut pousser l'ultra-libéralisme footballistique jusqu'au bout en filant les droits TV proportionnellement aux retransmissions, aux audiences et à la popularité des clubs.
Certains feront moins les marioles...:lol:
Clairement, ils préfèrent vendre à l'étranger, ou à Lyon au prix très fort. Concernant Rami toutefois, il a deux ans de contrat en moins par rapport à l'époque où on le voulait, ça rentre en compte dans le prix.
Old Trafford a écrit :Exactement. C'est le Zubar du riche. S'il faut juger les joueurs sur un ou quelques matches, je dirai que Zubar a sorti des matches monstrueux contre Aguerro, Torres, Benzema, excusez du peu. Si Rami est le meilleur DC en France, c'est vraiment inquiétant. Si on regarde les buts encaissés par Lille, il en est responsable du quart au moins directement.

Djetou est bien meilleur...et des Mangane, Bayal, Perquis et Jean Oubli sont au-moins à son niveau pour un prix inférieur.
Chedjou non? Qualifié de "tocard" par... son entraîneur.