Boban13 a écrit :Perso, je le trouve plutôt bon Azpi. Certes, hier il est battu sur un duel aérien, mais bon, ça arrive à tous les défenseurs. Il ne fait pas de grosse boulette, et il défend plutôt bien dans son couloir. Je ne le trouve pas du tout à la ramasse pour un nouveau, de 20 ans, étrangers qui découvre un nouveau championnat dans une équipe qui ne tourne pas encore à fond et sans la défense centrale titulaire.
c'est pas l'action de but qui me dérange sur son match mais Bordeaux est beaucoup passé à droite et il a loupé beaucoup de ces relances.
Je veux pas le "cramer" après 4 matchs mais défensivement je le trouve très léger ....
il se bat certes mais pour compenser son retard sur plusieurs actions....
J'espere qu'il va progresser défensivement car c'est d'abord son rôle....
winner 92 a écrit :c'est pas l'action de but qui me dérange sur son match mais Bordeaux est beaucoup passé à droite et il a loupé beaucoup de ces relances.
Je veux pas le "cramer" après 4 matchs mais défensivement je le trouve très léger ....
Ils sont aussi beaucoup passé à gauche où Taiwo laissait des boulevards.
D'ailleurs ça doit être des consignes de laisser les adversaires écarter le jeu de la sorte (ou du moins que le latéral se recentre) parce que c'est pas possible de laisser de tels espaces sur les cotés...une fois ok mais constamment c'est qu'il y a autre chose...
winner 92 a écrit :c'est pas l'action de but qui me dérange sur son match mais Bordeaux est beaucoup passé à droite et il a loupé beaucoup de ces relances.
+1
le petit semble bien "petit"... Il me fait penser à un gamin qui veut bien faire, qui fait tout bien mais il n'est pas au niveau car il est encore trop petit.
Je ne le connaissais pas avant qu'il ne vienne à l'OM, beaucoup en disent du bien et il va vite falloir qu'il montre son talent parce que là bah... 7 millions tout de même hein !
uetac a écrit :+1
le petit semble bien "petit"... Il me fait penser à un gamin qui veut bien faire, qui fait tout bien mais il n'est pas au niveau car il est encore trop petit.
Je ne le connaissais pas avant qu'il ne vienne à l'OM, beaucoup en disent du bien et il va vite falloir qu'il montre son talent parce que là bah... 7 millions tout de même hein !
Surtout que niveau taille on avait le même, avec plus d'expérience et qu'on a laissé libre

uetac a écrit :+1
Merci je me sens moins seul .......
Il est jeune, il a du potentiel pas de soucis avec ça mais on prend un sacré pari de le mettre titulaire tous les matchs et surtout avec aucun remplaçant digne de ce nom ....
DD nous a fait un caca nerveux pour avoir un MD et un attaquant de haut niveau et pour un poste essentiel il prend un jeunot qui a ( Va) tout prouver.

J'ai des doutes depuis le début, j'espère me tromper comme avec un certain L.....

Comment pouvez-vous le juger dans une rencontre où on a joué à 10 contre 11?

Honnêtement je vous trouve super sévères.

Azpi, c'est celui qui nous a sauvé 3/4 ballons chauds bouillants aussi depuis le début de la saison. Il est rarement passé en 1Vs1 (tant qu'il a des cannes). C'est vrai qu'il défend un peu comme Taiwo, en laissant pas mal d'espace entre lui et l'attaquant. Mais au final, j'ai pas vu un grand nombre d'occasions passer de son côté depuis le début de la saison.
Il a aussi fait beaucoup d'interceptions, j'aimerais bien voir ses stats.
sans compter l'apport offensif !
Boban13 a écrit :Azpi, c'est celui qui nous a sauvé 3/4 ballons chauds bouillants aussi depuis le début de la saison. Il est rarement passé en 1Vs1 (tant qu'il a des cannes). C'est vrai qu'il défend un peu comme Taiwo, en laissant pas mal d'espace entre lui et l'attaquant. Mais au final, j'ai pas vu un grand nombre d'occasions passer de son côté depuis le début de la saison.
Tu as sans doute oublier le match de valencienne

pat9712 a écrit :Tu as sans doute oublier le match de valencienne
C'est vrai qu'il prend le bouillon contre VA, mais à l'image de l'ensemble de la défense. Pas plus qu'un autre

Jeroemba a écrit :Comment pouvez-vous le juger dans une rencontre où on a joué à 10 contre 11? 
Honnêtement je vous trouve super sévères. 
C'est pas faux

mais on a defendu dans notre surface c'est aussi plus facile pour une défenseur ....en théorie!
Je dis pas qu'il est nul qu'on se comprenne bien ... je dis juste qu'on a pris un risque (sportif et financier) sur le profil du joueur et pour le moment je le trouve moyen + ...
Je le vois pas faire tous les matchs comme titulaire à un très haut niveau ....
A suivre !
Je crois que ce n'est pas tant azpi qui pose probleme car on voit tous le potentiel qu'il a . Le blème c'est qu'il est sans doute trop vite propulser titulaire au sein d'un défense qui est incomplète. Du coup on prend le risque de le griller.
Sinon j'aime bien sa bouille, ca fait du bien de voir ses reactions à des années lumières du bus de l'EDF

winner 92 a écrit :C'est pas faux
mais on a defendu dans notre surface c'est aussi plus facile pour une défenseur ....en théorie!
Je dis pas qu'il est nul qu'on se comprenne bien ... je dis juste qu'on a pris un risque (sportif et financier) sur le profil du joueur et pour le moment je le trouve moyen + ...
Je le vois pas faire tous les matchs comme titulaire à un très haut niveau ....
A suivre !
Je dis juste que tu as pris un risque avec ce jugement.

20 ans quoi...
Le vrai problème c'est que la doublure d'Azpi c'est Kaboré , qui est déja la doublure de Cissé et de Cheyrou.
F.Braudel de Pigeon a écrit :Le vrai problème c'est que la doublure d'Azpi c'est Kaboré , qui est déja la doublure de Cissé et de Cheyrou.
Oui mais en cas de besoin, A.Ayew peut devenir la doublure de Cheyrou et Mbia celle de Cissé, etc.
Bon, on est à 28 heures de la clôture du mercato et pas le début du commencement d'une rumeur de prêt d'un milieu défensif. Je crois que c'est mort.

Pour la défense d'Azpi faut pas oublier qu'on vient de lui mettre un nouveau gars devant lui a droite, ca doit pas aider pour les automatismes toussa ...