Bien joué roudoudou, je la croyais pas si connue
Pas compris, j'ai pas le niveau

CrainDegun a écrit :... Ca fait 36 match complet les chiffres que tu me donne, je pense que tu te trompe ...
La première année Gignac à joué 28 fois, et n'as fait que 1 ou 2 match entiers ! (en ailier en plus...)
Oui y a 96 min à enlever au TFC et à rajouter à l'EDF mais 30 fois titulaires en L1 (pour 26 matchs complets).
Usual a écrit :Ca expliquerait en partie pourquoi la Juve s'est gentiment séparé de lui après la remontée, situation qui à l'époque m'avait parue assez étrange.
Il a été lourdé car il voulait plus de pouvoir, au détriment du directeur sportif. A la Juve, ça ne marche pas comme ça alors ils l'ont viré.
Depuis, DD a fait le quadrupléto et le directeur sportif en question a été viré après que la Juve ait lamentablement échoué dans ses objectifs

Kornog a écrit :
Surtout que même lorsqu'il était aligné avec Elmander, il ne jouait pas à son poste. Il avait en plus été marqué pas sa double signature à Lille/Toulouse il me semble. Ce qui ne sont pas les meilleurs conditions lorsque l' on rejoint un club.
Nan mais le problème c'est pas Gignac, c'est qu'on va nous le refourguer blessé et 5 millions au dessus de ce qu'il vaut. Ce qui va sûrement nous empêcher de recruter un 2e attaquant de bon niveau.
M'enfin bon, je crois qu'on en est plus à se demander sinon préfère Fabiano ou qui que ce soit.
Si c'est Gignac c'est pas trop mal. Reste à savoir qui à côté.
roscoltrane a écrit :Bien joué roudoudou, je la croyais pas si connue
Je la connaissais pas il y a 5 minutes...

roudoudou a écrit :Oui y a 96 min à enlever au TFC et à rajouter à l'EDF mais 30 fois titulaires en L1 (pour 26 matchs complets).
Non mais moi je te parlait de la premiere année... C'est pas possible qu'il ai été 30 fois titulaire... j'y était !
OMer2 a écrit :Pas compris, j'ai pas le niveau 
Un steack gazouillis c'est un steack cuit-cuit-cuit.

Cherche pas un niveau ou un degré on est au ras des paquerettes là.
Crain je donnais les chiffres de l'an dernier en fait...
Ça première saison toulousaine c'est 1769min
Caligula a écrit :Gignac à la base j'ai rien contre, mais si c'est pour dépenser tout notre argent et se retrouver avec Brandao en ailier gauche... et faire encore une saison entière avec le seul Edouard Cissé en 6... 
C'est toute l'absurdité de ce mercato dans lequel Dédé s'est fait saboter par le club et couler avec l'affaire Niang.
On était tout beau, là... juste un mois de body-building, une belle chemise et c'était plié. On a subi une cure d'amaigrissement à la place et on est tout vilain, avec la garde-robe à refaire... Qué zabrutis.

roudoudou a écrit :Crain je donnais les chiffres de l'an dernier en fait...
Il jouait souvent en attaquant de soutien d'Elmander côté droit je crois ?
S'il vient j'espère que DD va arrêter les conneries de Brandao à gauche ou Gignac à droite s'il a de nouveau Valbu dans le collimateur.
Bon en même temps, l'OM était d'accord avec LuisFa...

Ca permet de relativiser un peu...
roudoudou a écrit :Crain je donnais les chiffres de l'an dernier en fait...
A oui, l'an dernier il à galéré... Il a le record de poteaux touchés... 8 ou 9 si je me souvient bien de ce qu'a dit la douce... Et il a trainé une pubalgie toute la saison...
Bon en tout cas le site que tu m'as filé est bien cool... Très très précis :happy2:
CrainDegun a écrit :A oui, l'an dernier il à galéré... Il a le record de poteaux touchés... 8 ou 9 si je me souvient bien de ce qu'a dit la douce... Et il a trainé une pubalgie toute la saison...
Bon en tout cas le site que tu m'as filé est bien cool... Très très précis :happy2:
Donc en plus d'un prix d'achat grandguignolesque, et d'être de longue blessé, il a pas de cul...
:mf_popeanFaites que ça foire, faites que ça foire, faites que ça foire ! :mf_popean
Ah oui c'est vrai... Donc aducteurs + pubalgie + dos + cheville... Le tout avec une seule saison à plus de 10 buts pour 18 millions.
J'espère que la visite médicale sera plus poussée que celle de Morientes, sinon ils vont bien s'amuser avec Rodriguez toute la saison.
Bon maintenant que le Werder dispose de quelques menues monnaies, ils veulent pas d'un n'Arfa...
il n'y a que pour l'om qu'on entend autant de conneries,quand même