Gnabouyou, Ayew, Samassa, Brandao, Abriel, Cissé, Sabo, Andrade, N Diaye, Hilton...
Rassurez moi, on est bien entrain de parler de l'équipe de Caen, là ?
haydjan a écrit :Ou bien un pauvre HLM de 25 m2 au avenue Foch à Paris.
Ouais , bah le HLM avenue Roch, c'est 10 millions.
caveman a écrit :Parler d'honnêteté intellectuelle pour du journalisme sportif en période de mercato, voilà un bel oxymore
Je pense que tu peux retirer la précision "en période de mercato".
Et Remy, pourquoi on ne se positionne pas sur Remy ? On attend que Rennes trouve gentillement la somme, c'est ça ?
On est pas foutu d'allonger autant que Rennes ?
Il est bien Remy, au point ou l'on en est; il me suffirait comme grantattakan...
diegogo a écrit :Seb Roch
C'est d'ailleurs un fan de cuisine japonaise, puisqu'il adore les hand roll, roch ...
Jdp a écrit :Il m'avait bonne impression lors d'un match contre nous il y a déjà quelques temps, depuis il a du mal à confirmer.
Ah bon????Il a débuter à Nice puis il a été prêter au SCO pour s'aguerrir a mis la bagatelle de 20 buts en L2. Chose que Samassa ne ferait pas, même en rêve.
Le petit gars n'a que 22 ans, je ne vois pas en quoi c'est du gaspillage surtout quand on aligne une imposture du football.
Jdp a écrit :Il m'avait bonne impression lors d'un match contre nous il y a déjà quelques temps, depuis il a du mal
"un bon match contre l'OM, c'est une saison réussie, et l'assurance d'un contrat juteux, à la suite duquel je pourrai retouver mon niveau merdique normal. "
Le football selon Baka, chapitre Lunludula, paragraphe Brunel, 8, éditions ballon de plomb

frana a écrit :"un bon match contre l'OM, c'est une saison réussie, et l'assurance d'un contrat juteux, à la suite duquel je pourrai retouver mon niveau merdique normal. "
Le football selon Baka, chapitre Lunludula, paragraphe Brunel, 8, éditions ballon de plomb
C'est pas plutot au chapitre Koné ? Voire, au paragraphe HBA ?
Keyser a écrit :
C'est pas plutot au chapitre Koné ? Voire, au paragraphe HBA ?
Aussi mais là ils sont inombrables les branlos à avoir flambé contre nous puis plus rien.
Finalement, on se marrait vachement plus avec RLD, des dizaines de transferts foireux, des moulons de faux joueurs, des entraineurs improbables, pas de titre, mais au moins on avait plein de pognon à claquer n'importe où.
C'est pas si terrible que ça la winne en fait, ça rend tout pauvre, tes joueurs ne valent pas un clou, et ça rend depressif.
Vive la louze !
on se marre sur $$$.com
Envoyé par RudyB83
Cher supporter ma copine qui travaille chez Orange viens de recevoir un coup de telephone d'un client pour résilier sa ligne telephonique jusque la rien de plus normal sauf que la ligne est au nom de Evaeverson Brandao, elle ne connais rien au foot alors je me pose une question change t il simplement d'operateur ou alors serait il sur le depart ????
je croyais que c'était Ben Arfa qui n'avait plus la ligne
Aaaaaah mais en voilà de la matière pour les news de l'Équipe.
Après Niang a la chiasse, bientôt Brandade perd la ligne.
Qu'est-ce qu'on ce marre.
frana a écrit :Aaaaaah mais en voilà de la matière pour les news de l'Équipe.
Après Niang a la chiasse, bientôt Brandade perd la ligne.
Qu'est-ce qu'on ce marre.
C'est Mazargues qui va être dans son élément. l'OM est en train de virer chez Chiasse, pêche et tradition :Smiley moustachu:
Kodiak a écrit :Ah bon????Il a débuter à Nice puis il a été prêter au SCO pour s'aguerrir a mis la bagatelle de 20 buts en L2. Chose que Samassa ne ferait pas, même en rêve.
Le petit gars n'a que 22 ans, je ne vois pas en quoi c'est du gaspillage surtout quand on aligne une imposture du football.
Je ne parle de faire jouer Samassa à la place de Modeste mais de faire jouer J. Ayew voir Ganbouyou.
C'est sûr qu'en plus avec 20 buts en L2 c'est lui qu'il nous faut y a pas de doutes

.
El chi a écrit :on se marre sur $$$.com
Envoyé par RudyB83
Cher supporter ma copine qui travaille chez Orange viens de recevoir un coup de telephone d'un client pour résilier sa ligne telephonique jusque la rien de plus normal sauf que la ligne est au nom de Evaeverson Brandao, elle ne connais rien au foot alors je me pose une question change t il simplement d'operateur ou alors serait il sur le depart ????

je croyais que c'était Ben Arfa qui n'avait plus la ligne
T'as fini de trainer sur carambar.com ?