pat9712 a écrit :Bien parlé tu en connait un rayon ... Meme si certains puristes ne jurent que par le Biele made in Marie Galante...à 55°
si je ne m'abuse le Biele est à 59° et il reste mon poison preferé( bien qu'il fasse vite peter les plombs)
Mais pour ceux qui aiment aussi le Rhum sec il y a le CACIQUE Venezuelien qu'on trouve partout en Espagne et qui se boit sans soif mais avec beaucoup de plaisir
![[Image: cacique-629334.jpeg]](http://fondosdibujosanimados.com.es/images/wallpapers/cacique-629334.jpeg)
Le pari pour un milieu offensif gauche à pas cher, et motivé pour l'OM, serait Boudebouz, actuellement à Sochaux... 20 ans et une futur pépite :smoke1:
Gamba a écrit :Avoue que même toi ça te donne un petit frisson hein 
Après toute cette mierda des derniers jours, ce serait un duo de rêve et franchement on serait tout à fait parés pour jouer le titre 
Dommage qu'on aie pas commencé par là.
Jtroussequ'Anne a écrit :Le cas échéant, plutôt que Rémy, ce serait plus équilibré de s'orienter vers un bon 6 plus un second couteau à gauche. 
Ca y est je t'ai trouvé un second couteau à gauche, qui commence à accumuler une certaine expérience (Equipe Nationale d'Algérie oblige), très technique, et vif... un Valbuena en mieux, et qui fait pas le culbuto en plus ...

Pour info, Pavlyuchenko vient de scorer un but splendide pour les Spurs face aux Young Boyz de Berne.
Ca vous dit pas une soirée Rhum un de ces 4?
On invite le filtre comme gouteur

Y'a que des buveurs de rhum ou de whisky ici ?
PAs d'amateurs de vodka ?
pat9712 a écrit :Bien pris en compte surtout si on arrive a faire ca
Ben Arfa vers le Werder Brême ! : France Football 
C'est marrant j'allais juste pôsté sans avoir vu cette brève que le Werder devrait revenir à la charge vu la news Ozil. Pour moi ce serait une super destination pour le joueur, avec Allofs et la tradition de jeu offensif de cette équipe il pourrait bien s'acclimater, bien mieux qu'à Newcastle je pense.
Par contre j'hallucine sur le salaire mentionné, c'est quand même dingue ce sport, un gars qui a fait 10 bons matchs, double son salaire il y a deux ans en venant à l'Om et va maintenant le redoubler après un échec sportif dans un grand club à pression.
Va comprendre.

Ne jamais reveiller un martiniquais avec de genre d'idée
roscoltrane a écrit :Y'a que des buveurs de rhum ou de whisky ici ?
C'est aussi lier au soir de victoire et de défaite

diegogo a écrit :si je ne m'abuse le Biele est à 59° et il reste mon poison preferé( bien qu'il fasse vite peter les plombs)
Mais pour ceux qui aiment aussi le Rhum sec il y a le CACIQUE Venezuelien qu'on trouve partout en Espagne et qui se boit sans soif mais avec beaucoup de plaisir
![[Image: cacique-629334.jpeg]](http://fondosdibujosanimados.com.es/images/wallpapers/cacique-629334.jpeg)
Il y a le Arehucas en Espagne aussi. Mais il est bien moins fort. Et puis, c'est un rhum brun (des Iles Canaries). Mais il se boit comme du petit lait

Vodka défaite, rhum victoire je parie...
roscoltrane a écrit :Y'a que des buveurs de rhum ou de whisky ici ?
Moi je bois de tout. j'ai eut une formation longue durée en Bretagne