Old Trafford a écrit :On peut aussi le voir sous cet angle.
Histoire de dire qqch (l'accord avec Toulouse) s'il y a un souci avec Rémy.
Faut bien gagner sa vie hein, quitte à raconter n'importe quoi.
Ici, je sais qu'il y en a qui sont payés au [quote], par exemple le Chi, chaque fois que quelqu'un quote un de ses message, il touche.
Bon pas grand chose hein, 10cts le quote, mais à la fin du mois, bah ça paie l'abo canal plus.
Dire que j'aurai pu ne pas me reconnecter aujourd'hui et juste voir ce soir que la conférence présente et Remy et Gignac et Gameiro et Diarra sans tout ce marasme!

frana a écrit :Faut bien gagner sa vie hein, quitte à raconter n'importe quoi.
Ici, je sais qu'il y en a qui sont payés au [ quote ], par exemple le Chi, chaque fois que quelqu'un quote un de ses message, il touche.
Bon pas grand chose hein, 10cts le quote, mais à la fin du mois, bah ça paie l'abo canal plus.
J'ai pas compris ton post. :meuh Je disais que j'étais d'accord avec ce que tu disais, sur le fait de faire signer Gignac pour pouvoir présenter un joueur (si c'est confirmé pour Rémy).
Old Trafford a écrit :J'ai pas compris ton post. :meuh Je disais que j'étais d'accord avec ce que tu disais, sur le fait de faire signer Gignac pour pouvoir présenter un joueur (si c'est confirmé pour Rémy).
Si y'a pas [QUOTE=El Chi etc... je sais pas si ça marche par contre.
Old Trafford a écrit :Finalement au prix demandé par Sadran (18M) si lequipe.fr dit vrai.
quel negociateur dassier
dassier : je te donne 15 M
sadran : non
dassier : 16 M ?
la caution Marseillaise : file lui ses 18 M, c'est un con
dassier : ok
sadran :

OMer2 a écrit :quel negociateur dassier
A ce prix là, j'espère qu'on garde un pourcentage à la revente

Old Trafford a écrit :J'ai pas compris ton post. :meuh Je disais que j'étais d'accord avec ce que tu disais, sur le fait de faire signer Gignac pour pouvoir présenter un joueur (si c'est confirmé pour Rémy).
C'est pas grave... moi aussi je touche.
aqwarium a écrit :Si y'a pas [QUOTE=El Chi etc... je sais pas si ça marche par contre.
Nan là ça ne marche pas.

Larqué dit que les clubs ne font rien signer sans la visite médicale
Ca passe sur une chaine cette conférence de presse?

OMer2 a écrit :quel negociateur dassier
sadran : 
Ca dépend, si ya les tam-tam avec, c'est une bonne affaire.
Dassier dit oui avec le joueur...le dir Com dit non.......oh mon diouf
Remy aurait un coeur plus gros que la moyenne...les medecins ne sont pas d'accords entre eux voila pourquoi ca traine
En fait Rémy n'a pas de problème, ils vont juste annoncer Gignac ET Remy ?

Pardon! En gros dassier dit aux journaliste que le joueur sera present, le dir com dit que non
Pourquoi le Nigo il confirme à l'Equipe vers 15h qu'il y a un accord pour Gignac si c'est l'objet de la conférence de 16h30 ?
frana a écrit :Ca dépend, si ya les tam-tam avec, c'est une bonne affaire.
Oué à la fois, c'est un peu has been les tam-tam.
De rien pour le quote 
.
C'est le deuxième, ce qu'on appelle un bis-quote!