Bon, j'aurai préféré un prêt sec...histoire de conserver une chance de le récupérer...
A la limite un transfert en gardant 50% des droits eut été un bon partit également....
Gnanouyou résilié sinon...
Manque un 6...
Et un ailier gauche (pas selon DD qui s'en accomode

)
Je répète Demichelis serait une super affaire...(lui ou Djila DIarra...)
Ca me rappelle Canto à Leeds...

RasSimmons a écrit :Ca me rappelle Canto à Leeds...
Ça me rappelle plutôt Faubert à West Ham

Mr Kenavo a écrit :Ben Arfa portera le n° 37 dans son nouveau club. A-t-il choisi ce n° en hommage à son QI ?
Le 10, le 20 et le 28 étant pris, il a dû se rabattre sur sa pointure ...
On en reparle mais je mate arsenal Blackburn c'est fou les espaces qu'on trouve dans les prés anglais...
On n'avait regretté Canto, la majorité d'entre nous ne pleurera pas HBA mais je n'ai aucun doute sur sa réussite à Nouveau chateau...

Canto me paraissait plus les pieds sur terre, et était parti pour d' autres raisons.
Là pour HBA , ça me paraît plus une solution de replis. Il espérait L'pool ou le Werder, et ils se retrouvent chez un promu qui a idolâtré Ginola

.
Malgré son comportement des derniéres semaines, je lui souhaite la réussite, comme Cantona

.
Hellborg a écrit :Ça me rappelle plutôt Faubert à West Ham 

Bien que Faubert c' était un choix. Et il a fait le Real après

@Ouazine.
C'est clair, il ne restera pas plus d'une saison à Newcastle. L'été prochain il demande à être transféré à MU.
Je me délecte à l'avance des "j'avais raison" que je pourrais jeter à la vindicte populaire d'ici peu...
Cela n'excusant ni ne dédouanant pas le comportement du garçon ou l'inéluctabilité de son départ...
Il aurait du s'accrocher-tant pis pour lui et nous...
Mais je m'inquiète en ne voyant pas son remplçant garnir nos effectifs...
Sauf à voir MV ou Remy s'adapter à gauche nous nous sommes affaiblis sur ce côté qui fonda notre force 3 saisons durant...

Ben arfa dans l'axe...
Son problème a toujours été qu'il avait tendance à sortir de ses matchs s'il ne touchait pas assez la balle...
Malgré de nets progrès en 2010, son jeu ne convenait pas parfaitement au profil souhaité par DD dans son 4/3/3...
RasSimmons a écrit :Sauf à voir MV ou Remy s'adapter à gauche nous nous sommes affaiblis sur ce côté qui fonda notre force 3 saisons durant...
Pas grâce à HBA en tout cas

Certes ou juste en partie...
Mais le fait est que Ayew à gauche:hum: dans les gros matchs j'ai des doutes
RasSimmons a écrit :Sauf à voir MV ou Remy s'adapter à gauche nous nous sommes affaiblis sur ce côté qui fonda notre force 3 saisons durant...
L'an dernier notre côté fort était le droit, avec Bonnart-Lucho-Valbuena, et l'année précédente c'était Taiwo-Cheyrou-Niang à gauche.
Espigoulien a écrit :Genre ceux qui annoncent un transfert qui va doper les ventes de défibrillateurs au Vélodrome ? 
Tout à fait, en attendant, ça s'est passé comme tel.

peñiscola a écrit :Là j'ai pas compris
Pas d'espoir de jouer en ligue 1 , il refuse de jouer en DH , on peut le comprendre . . . Il a certainement des touches en ligue 2 , et le club le libère . . .
ça n'empêche pas de le prêter comme ses camarades.