A ce prix là on leur offre un Abriel tout neuf avec

(03-06-2011, 10:51)Jeroemba a écrit : [ -> ]T'as vu la rumeur Boudebouz?
J'ai un bon feeling avec lui. Malgré le fait que je l'ai peu vu jouer, et surtout qu'il vient de Sochaux et est algérien @Karim 'the king' Ziani
Il me parait un peu jeune encore pour rejoindre l'OM. Il est vif et technique et sait tenir le ballon. Ryad est plus jeune que Ziani qui avait bourlingué en Ligue 2 avant de se montrer en ligue 1. Ryad a un plus grand potentiel.
Le potentiel de jeu de mots est pas mal non plus

Potentiel qui sera largement exploité ici.

Et sinon, cheyrou en 6, derrière lucho et amalfitano, capable tactiquement, techniquement, combatif, peut être pas assez physique, mais je crois que ce serait le liant idéal des lignes ...
Un tymoschuk français... Ou un pirlo...
(03-06-2011, 13:15)Rabbi a écrit : [ -> ]Ouais ben qu'il signe quand même parce que ce mercato, il est tout pourri pour le moment 
ça tombe bien il n'a pas encore commencer officiellement
(01-06-2011, 08:28)El chi a écrit : [ -> ]Pour le staff, tant que DD n a pas dit oui, dons tant que Lis Enrique n a pas signe a la Roma, y aura rien de fait. Ils vont pas les prolonger pour risquer de les perdre dans les deux jours.
Ça veut dire aussi qu on fait un recrutement sans accord du nouveau coach si DD vient a partir.
Impression grandissante que le DD se fout de nous.
M enfin y a des chances qu on rigole ça devenait chiant d' être un club normal qui gagne
Entre ici, Albert Émon !
Il me semble que s'il se barre, on ne pourra pas lui dire qu'il s'est foutu de nous. Par contre, on se demandera si c'est pas la direction (la vraie je veux dire) qui s'est foutu de la sienne -et un peu de la nôtre, quand même- depuis de nombreux mois. J'ai de sérieux doutes sur leurs priorités. Quand tu leur parles de sportif, ils te répondent "pognon".
L'entraîneur fait l'équipe, la direction lui en donne les moyens, ça a duré six mois. Depuis, on s'affaiblit. Lentement mais sûrement. Dedans, c'est une fournaise. Les cadres veulent se barrer car ils ont senti le vent tourner depuis un moment, ça rejaillit sur les résultats, forcément. Le chantier est le même que l'an dernier, sauf qu'on y ajoute encore des départs sans y ajouter des moyens. CQFD. Ciao l'artiste.
Perso, je suis écoeuré par le club et tout ce qui se trâme derrière. Si là, c'est pas la preuve que l'objet premier du club n'est pas celui de l'équipe, je n'y connais plus rien. Bizarre, comme sentiment. Comme si on avait oublié que cette saison n'était pas si catastrophique, vu les aléas désastreux. Il n'y a pas de projet de club. Si Dédé s'en va, tout s'effondre. S'il reste, pourra-t-il tenir la baraque dans ces conditions ? J'attise the question...

Mais la vraie perle, c'est Martin !
Faudrait que DD se décide rapidement quand même
Même si le mercato n'a pas ouvert, les contacts ont commencé, et les quelques pistes (proposées par DD?) sur lesquelles ont s'est positionnés sont déjà convoitées par d'autres:
- Trémoulinas par le PSG
- Amalfitano par Lille,
- Roux par des allemands,
etc...
sans compter qu'avec le départ de Toulalan, Lyon va chercher à recruter un récupérateur, dans la liste restreinte des 6 jouant en France (Sissoko, Matuidi, Capoue et Mvilla)
(03-06-2011, 14:57)Dougue a écrit : [ -> ]Un tymoschuk français...
Je sens qu'on va faire un script légumier pour Dougue...
oh punaise ça va être long
Mais seulement si ils sont argentins

(03-06-2011, 15:22)Espigoulien a écrit : [ -> ] (01-06-2011, 08:28)El chi a écrit : [ -> ]Pour le staff, tant que DD n a pas dit oui, dons tant que Lis Enrique n a pas signe a la Roma, y aura rien de fait. Ils vont pas les prolonger pour risquer de les perdre dans les deux jours.
Ça veut dire aussi qu on fait un recrutement sans accord du nouveau coach si DD vient a partir.
Impression grandissante que le DD se fout de nous.
M enfin y a des chances qu on rigole ça devenait chiant d' être un club normal qui gagne
Entre ici, Albert Émon ! 
Il me semble que s'il se barre, on ne pourra pas lui dire qu'il s'est foutu de nous. Par contre, on se demandera si c'est pas la direction (la vraie je veux dire) qui s'est foutu de la sienne -et un peu de la nôtre, quand même- depuis de nombreux mois. J'ai de sérieux doutes sur leurs priorités. Quand tu leur parles de sportif, ils te répondent "pognon".
L'entraîneur fait l'équipe, la direction lui en donne les moyens, ça a duré six mois. Depuis, on s'affaiblit. Lentement mais sûrement. Dedans, c'est une fournaise. Les cadres veulent se barrer car ils ont senti le vent tourner depuis un moment, ça rejaillit sur les résultats, forcément. Le chantier est le même que l'an dernier, sauf qu'on y ajoute encore des départs sans y ajouter des moyens. CQFD. Ciao l'artiste.
Perso, je suis écoeuré par le club et tout ce qui se trâme derrière. Si là, c'est pas la preuve que l'objet premier du club n'est pas celui de l'équipe, je n'y connais plus rien. Bizarre, comme sentiment. Comme si on avait oublié que cette saison n'était pas si catastrophique, vu les aléas désastreux. Il n'y a pas de projet de club. Si Dédé s'en va, tout s'effondre. S'il reste, pourra-t-il tenir la baraque dans ces conditions ? J'attise the question... 
+1,absolument d'accord avec vous.Désolé pour mon absence,j'ai été débordé,mais j'avoue que je nourris quelques inquiétudes quant aux éventuels départs,la feuille de route et tout le toutim.
Egalement d'accord avec ce que j'ai lu sur les définitions de "respect" et de "temps de réflexion".Il faudrait que l'on pense à faire aussi un lexique du langage de la direction des clubs,surtout pour l'OM,je sens qu'on rigolerait...
Sinon,Veyrat et Laburne (faute de frappe inside),ce ne sont pas les deux zigotos qui voulaient dézinguer Diouf qui voulait "trop de pouvoirs" (comprendre définir un projet sportif plus ambitieux) ?
Etrange que ces "proches" de RLD,puis de MLD aient une action dont les effets sont à chaque fois un affaiblissement du club...Reste à savoir si c'est fait sciemment ou inconsciemment.On comprend qu'ils aient placé Jean-Claude "boîte aux lettres" (ou "La voix de son maître",c'est selon) DASSIER à la tête du club mais il est vrai que répondre pognon quand on parle de sportif,c'est étrange...Je veux bien que le stade nous pose un problème (manque de recettes à la billetterie,mais surtout on ne dit pas qu'il s'agit d'un contrat de partenariat !) mais de là à la jouer petits bras,il y a un monde !
Trop tôt pour porter un jugement,so wait and see...On peut acquérir le meilleur passeur du championnat "gratuitement" (quoique,r€sp€ct à la signature tout ça),il nous manquait d'ailleurs un ailier droit.Mais si c'est pour remplacer Lucho,c'est une blague,on ne remplace pas un 8 par un ailier...Sauf à changer le système de jeu ! Je pense que la priorité c'est avant tout le recrutement d'un VRAI 6.On critique Lucho,mais Lucho avec un 6 inexistant perd énormément car obligé de défendre bien plus...Avec M'Bia en déf. centrale et Cissé fantômatique...La messe est dite...
Piatti je l'ai vu jouer à Alméria c'est vraiment un joueur intéressant (euphémisme car une qualité dans les appels et la consuite de balle très très supérieure)...Quant à sa capacité à évoluer sur un côté je ne l'ai vu que dans l'axe et je verrai à priori aucun frein à le voir positionner sur une aile dans un 4-3-3...
Sinon c'est un nain...

Banega-Piatti et le mec du Rubin Kazan-Ansaldi
Tu rajoutes Mamafitano
Tu prends un ptit défenseur pour le banc, jeune et tout...et on est bon...
Banega=10 Patates-Piatti=7 Patates- Ansaldi= 7 Patates
Amalfitano c'est l'huile d'olive
Cetto pour le cumin
Et on fait une salade sympa!!
edit: Je viens de capter le coup de "concombre masqué" pour vous dire que je me suis abstenu d'abreuver le fil ces derniers jours en ever de champagne