Bret a écrit :Entendu sur RMC
NIANG - HBA : Out
REMY - GAMEIRO : In
Forte probabilité selon eux...
C'est les mêmes qui parlaient de Suarez ?
Ce qui est étonnant dans ce métier de footeux, c'est que lorsqu'un joueur fait du sien, critique ses patrons ou fait du boudin, le virer serait moins rentable que de le garder... Dans n'importe quelle entreprise le salarié qui boude ou qui publiquement demande de la reconnaissance se fera vite viré. Mais là non... ce n'est pas envisageable. Donc au pire il aura une amende (pour quel motif juridiquement sur?).
Une manière simple pour que Niang ne boude pas c'est qu'il comprenne que s'il fait un caca nerveux non seulement il ne sera pas transféré mais en plus il perd en crédibilité aux yeux de ses futurs clubs potentiels. Refuser de jouer pour l'équipe pro ou faire le con pendant les matches c'est se tirer une balle dans le pied.
Il demande à partir, c'est refusé alors qu'il en prenne acte et qu'il agisse en professionnel : jouer à son niveau. Fin de discussion, j'ai dis.

On ne sait pas. Il faut appeler Jean Charles Banoun pour en etre sur

Sur quel Rmc tu as entendu ça ?

caveman a écrit :C'est les mêmes qui parlaient de Suarez ?
Remy et Gameiro jouent à droite et en pointe, on est loin des joueurs de couloir gauche... pour combler les départs de Niang et HBA...
xigh a écrit :Il n'en a pas deux ? Pire: il n'en avait pas avant de venir à Marseille ? 
On s'est occupé de lui ici @José A.
Juste une précision. C'est pas une info qu'ils ont donné, c'est juste ce que ferait Courbis s'il était entraineur de l'OM...

Il est pas libre Courbis ?

:lol::lol:
Je vais aller tricoter mes chaussettes Kimly

uetac a écrit :Ce qui est étonnant dans ce métier de footeux, c'est que lorsqu'un joueur fait du sien, critique ses patrons ou fait du boudin, le virer serait moins rentable que de le garder... Dans n'importe quelle entreprise le salarié qui boude ou qui publiquement demande de la reconnaissance se fera vite viré. Mais là non... ce n'est pas envisageable. Donc au pire il aura une amende (pour quel motif juridiquement sur?).
Une manière simple pour que Niang ne boude pas c'est qu'il comprenne que s'il fait un caca nerveux non seulement il ne sera pas transféré mais en plus il perd en crédibilité aux yeux de ses futurs clubs potentiels. Refuser de jouer pour l'équipe pro ou faire le con pendant les matches c'est se tirer une balle dans le pied.
Il demande à partir, c'est refusé alors qu'il en prenne acte et qu'il agisse en professionnel : jouer à son niveau. Fin de discussion, j'ai dis. 
Tu ne peux pas virer un joueur sur lequel tu peux te faire du blé en le transférant. Faux pas rêver, les vrais patrons c'est les joueurs.
Kindy.
Des chaussettes Kindy et pas Kimly.
Kodiak a écrit :http://www.rmc.fr/editorial/120876/l-age...-au-point/:bave:
"Je pense qu'à l'âge de Mamadou, on peut avoir une bourse plus intéressante que celle qu'il a eue à 25 ans en arrivant à Marseille".
Euh... il a été un petit peu augmenté depuis nan?
FAKE: c'est en fait l'agent de Samassa
Supernova a écrit :Juste une précision. C'est pas une info qu'ils ont donné, c'est juste ce que ferait Courbis s'il était entraineur de l'OM...
Autant pour moi,
je vire mon assitant radio sur le champ!
et j'attend tjs des news de granataquant qui veuille bien venir chez nous!!!

Gignac et Gameiro et on en parle plus :smoke1:
Keyser a écrit :Kindy.
Des chaussettes Kindy et pas Kimly.
Ah oui Kimly c'est la contre façon made in Turkey que ma tante nous ramenait de la bas quand on était gamin

Gamba a écrit :Gignac et Gameiro et on en parle plus :smoke1:
Je préfère Loic à André Pierre.