L'équipementier est le même, le blanc est là aussi, reste plus à ce qu'il voit du noir à la place du bleu ciel en le faisant jouer avec des sunglasses ! :lol:
Keyser a écrit :Mais on saura quoi ? Vous pensez réellement qu'il avait trouvé ?
Je suis convaincu du contraire, ils nagent dans l'inconnu, vont taper à la porte de chaque club et se rendent compte qu'ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions.
On va rester avec ce même effectif. Je ne comprends pas qu'on ne tente pas un Remy, ça me dépasse , ça serait au moins ça 
Tu as raison, c'est l'image même du professionnalisme version Deschamps :hum:
Sur Canal +, Dassier a dit qu'il y avait de bonnes chance que Ben Arfa parte à newcastle Mardi ou Mercredi si l'offre anglais était sérieuse et que ben arfa s'entendait avec eux.
Du coup des liquidités pour débloquer devant
"Drogba à Cassis c'est des conneries, ça n'existe pas des philanthropes dans le football, dire le contraire c'est mentir aux gens" @ la caution Marseillaise à l'instant.
Si on avait encore des doutes ...
:lol:
la nouvelle rumeur opiOM ...;
:lol:
Pas de recrutement faute de moyens @DD sur C+
il est marrant ce DD, 4 jours après avoir annoncé qu'on avait les moyens

Ouille ouille ouille, l' interview de Deschamps, il a l'air remonté contretout le monde, joueurs, et surtout dirigeants ....
ça sent pas bon du tout !!!
L'OM n'a pas les moyens de ses ambitions@Deschamps
J'essayerais de tirer le maximum de l'equipe qui sera mise à ma disposition@Deschamps
Il avait le moral complètement à plat, la Desche. Je crois qu'il a parlé de l'absence de renforcement en réponse à une question qui n'avait aucun rapport.
Il a mis un bon coup de pression aux dirigeants
Ca voudrait dire qu'on perd Ben Arfa sans rien en échange???

Keyser a écrit :Mais on saura quoi ? Vous pensez réellement qu'il avait trouvé ?
Je suis convaincu du contraire, ils nagent dans l'inconnu, vont taper à la porte de chaque club et se rendent compte qu'ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions.
On va rester avec ce même effectif. Je ne comprends pas qu'on ne tente pas un Remy, ça me dépasse , ça serait au moins ça 
Keyser sort du corps de Deschamps tout de suite

Bne faut réduire la masse salariale qu'on te dit....

Après cette interview, je pense reellement que DD avait l'accord de Louis FABIANO, mais que les dirigents n'ont pas voulu, il avait vraiment l'air remonter contre les dirigeants.....
Et Remy qui dit sur RTL qu'il voudrait venir a l' OM et qu'il juge le montant de son transfert qui est fixé a 15 millions d'euro trop élevé ....
Pourvu qu'on ne soit pas obligé de recruter un entraineur d'ici le mois de novembre quand on sera dans le ventre mou du championnat

La prolongation n'a certainement pas du se faire sans des garanties ; garanties qu'il ne voit pas venir

MLD démission
HBA en prêt c'est une honte soit on le vend soit il reste mais là c'est une honte