El chi a écrit :On pourrait pas lui greffer le cur de Ben Arfa, qu'un de ses membres serve a quelque chose
En revanche sur Rodriguez, pinaize, ya rien à récupérer.
Cette impression d'avoir un vieux DX2 66Mhz dans le grenier, et de te dire quand il te manque un truc le nouveau PC que tu viens de monter... tiens, qu'est-ce que je pourrais récupérer sur le.... ah bah rien du tout en fait.
Allez, le lecteur disquette.
Il a un lecteur disquette au moins Rodriguez ?
Dragnir a écrit :Euh Rémy, c'est peut être une pure perte de 15M s'il est fini pour le foot et si le contrat a été entériné. Pour l'instant on sait rien.
Si tu signes un compromis pour un appartement et qu'il y a un vice de forme tu te fais rembourser et tu ne payes plus les échéances...

cetace a écrit :Si tu signes un compromis pour un appartement et qu'il y a un vice de forme tu te fais rembourser et tu ne payes plus les échéances... 
Moui ok, mais ça doit être le truc qui prend des plombes à régler... Brèfle, faudrait peut être compter sur Gignac comme seul renfort.
Dragnir a écrit :Moui ok, mais ça doit être le truc qui prend des plombes à régler... Brèfle, faudrait peut être compter sur Gignac comme seul renfort.
Bah, tu viens plus aux soirées ?
Cuir ?
Dragnir a écrit :Euh Rémy, c'est peut être une pure perte de 15M s'il est fini pour le foot et si le contrat a été entériné. Pour l'instant on sait rien.
Pas de soucis sur ce plan là .... Ils sont pas completement débiles à l'OM !

Contrat soumis à la visite médicale comme tout contrat de travail...
Je parlais "en théorie" malheureusement dans les faits effectivement on attendra un peu avant de parler de plus value
En tout cas si il doit arrêter sa carrière, et que des anomalies avaient déjà été déctécté, son ou ses précédents clubs ont vraiment joué avec le feu. Je n'ose pas l'imaginer c'est pour ça que j'ai bon espoir que ce soit relativement bénin
Juanito a écrit :Contrat soumis à la visite médicale comme tout contrat de travail...
Que la visite médicale puisse annuler le contrat, OK. Mais le
transfert?
Juridiquement, j'ai l'impression que ca n'a rien à voir.
M'enfin je me fais pas de souci. Si tu fais une visite médicale poussée à chaque signature, c'est à priori pour pouvoir annuler un transfert en cas de pépin. Donc l'intérêt de faire la visite quand c'est déjà trop tard pour faire machine arrière... bof!
De toute façon, d'après ce qu'on entend, le souci avait déjà été repéré auparavant, mais il n'inquiète que nous. Ca incite à un minimum d'optimisme
Confiant je suis. Trèfle d'inquiétudes, Remy a du coeur, il ne restera pas sur le carreau. Vous vous piquerez au jeu, vous verrez
(ce dernier paragraphe est une erreur, je m'en excuse)
frana a écrit :En revanche sur Rodriguez, pinaize, ya rien à récupérer.
Cette impression d'avoir un vieux DX2 66Mhz dans le grenier, et de te dire quand il te manque un truc le nouveau PC que tu viens de monter... tiens, qu'est-ce que je pourrais récupérer sur le.... ah bah rien du tout en fait.
Allez, le lecteur disquette.
Il a un lecteur disquette au moins Rodriguez ?
Et tu ne peux même pas l'amener à la déchetterie parce qu'ils ne le prennent pas alors tu le laisses moisir dans un placard chez toi
C'est tout à fait ça

Nan mais Remy - Gignac alimentés par Cheyour Lucho...

c'est juste ENORME!
Keyser a écrit :Nan mais Remy - Gignac alimentés par Cheyour Lucho...
c'est juste ENORME!
Keyser optimiste... Ca fait quand même frémir!
Au fait, si jeune ma buse, il n'y avait pas des paris d'engagés sur cette double signature?

Acarp47 a écrit :Keyser optimiste... Ca fait quand même frémir!
Au fait, si jeune ma buse, il n'y avait pas des paris d'engagés sur cette double signature?

On va attendre Lundi, rapport tu sais au truc, Remy, la famille, Marseille, la Timone, toussa, toussa...
Keyser a écrit :On va attendre Lundi, rapport tu sais au truc, Remy, la famille, Marseille, la Timone, toussa, toussa...
Mouais...
Même quand t'es optimiste, tu vois le verre à moitié vide
Tu me diras, ca rassure

Keyser a écrit :On va attendre Lundi, rapport tu sais au truc, Remy, la famille, Marseille, la Timone, toussa, toussa...
Veux pas le savoir: les deux ont bien signé, donc direction le salon de tatouage.

frana a écrit :Genre ya des cliniques à Lorient. 
Tu parles, un rebouteux local, deux gris-gris, une bolinette de cidre et c'est repartis.
cetace a écrit :et dans la salle d'attente tu te retrouves entre un buf et un âne, comme Jésus...:happy2:
Et un druide les gars, toujours un druide

.
le druide
dassier, j'ai, reste à trouver le gui....
le werder semble bien hors-jeu, et la phrase du président concernant les clubs anglais ressemble à une prière... il doit avoir des prises d'infos, et espérer beaucoup....
et dites :
la complète
Mercato de bouse on va très vite dechanter... Je la sens mal cette saison je prie pour qu on accroche la ldc. Retenez bien
Linkallias a écrit :Et aussi pourquoi Deschamps n'étais pas à la conférence ... Ca craint franchement

Deschamps etait bien a cote de Remy lors de sa presentation, vu sur OMtv, puisqu'il donne son avis sur le joueur alors que Remy est a cote
Maintenant, il y'a peut etre eu plusieurs conferences de presse, et peut etre que DD n'a pas participe a toutes, il avait quand meme un match a préparer...
un résumé intéressant de
sofoot sur la conf
'vu plein de vidéos, de Dassier et DD sur le problème de cardiaque de Rémy, de DD sur Rémy/Gignac, d'la caution Marseillaise sur Hatem, du Dr Baudot. Et ben j'aime bien ce qu'ils ont dit. Tous. Quand il tire dans le même sens, je les aime bien les 3 (DDA).