peñiscola a écrit :L'euskera, tu veux dire...
Ma foi ?
Jeroemba a écrit :Pourquoi tu veux qu'il lui parle en Catalan alors que le joueur parle le Français? 
Toute façon c' est pas le catalan qu' il a dit Péniscola:happy2:
saly a écrit :Ma foi ?
Oh toi, tu vas avoir des problèmes !
C'est déjà une excellente chose qu'il parle un peu francais !
Sinon je sais pas pkoi mais je le sens super bien ce joueur, je sens qu'il va vite devenir un des chouchous du Vél !
A 6M + bonus, effectivement, vaut mieux qu'il devienne vite le nouveau chouchou

C'est du pognon en moins pour le grand attaquant, ces 8 millions... quand je pense qu'on avait Fanni pour 7.5 millions....
Ca commence pas terrible, cette campagne de recrutement.
peñiscola a écrit :L'euskera, tu veux dire...
Tatata. DD il parle quelques mots d'occitan et pi c'est tout. Il a juste pas compris que le gascon c'est pas de l'euskara mais de l'occitan. Mais je l'aime quand même.
Il pratiquera le castillan et le français avec l'enfant.
Dragnir a écrit :C'est du pognon en moins pour le grand attaquant, ces 8 millions... quand je pense qu'on avait Fanni pour 7.5 millions....
2 mois de salaires de Morientes de claquer comme ça juste parce qu'il est plus jeune que Fanni. C'est du jeunisme honteux.
Dragnir a écrit :C'est du pognon en moins pour le grand attaquant, ces 8 millions... quand je pense qu'on avait Fanni pour 7.5 millions....
Qui te dis qu'on mettra pas 20 sur la table pour le grandattakant ?!!
et puis tu as plus de chance de ne pas perdre de match en ayant une défense en béton.
bouillabaisse a écrit :Coéquipier de Cesar Azpilicueta, le milieu français d'Osasuna Ludovic Delporte a évoqué celui qui va s'engager pour quatre ans avec l'OM. Pour lui, malgré une formation d'ailier droit, Azpilicueta est un excellent défenseur : "En trois ans de Liga à ses côtés, je ne l'ai jamais vu se faire prendre à défaut par un attaquant" confie Delporte à 20minutes.fr.
Ce n'est pas pour rien que le Basque est devenu le capitaine des Espoirs espagnols et a été retenu dans la liste des 30 pour le Mondial en Afrique du Sud. Les plus gros clubs espagnols (Barcelone) et européens (Arsenal, City) le suivaient de près, autant dire que l'OM a clairement réalisé un grand coup.
Mais reste le problème de l'adaptation et de la jeunesse d'Azpilicueta (il aura 21 ans en août). Pour Delporte "il y a toujours un risque, même s'il a appris le français à l'école et qu'il le parle", mais "un joueur de sa qualité, il s'adapte partout" rassure-t-il. Avec 99 matchs de Liga joués à 20 ans, Azpilicueta possède déjà une certaine expérience du haut niveau. On a hâte de le voir à l'uvre sous le maillot bleu et blanc.
Les liens et les sources sans recopier l'article complet s'il-vous-plaît si vous ne voulez pas voir vos posts disparaître

pfffff... quel rabat-joie, ce dune....
moi qui commençait à avoir une
saly a écrit :A moinnnnnse ! que c' est celui d' Uetac ou avec un peu d' imagination l' ancien chapeau bolet de Cétacé ou même de Dougue 

dune a écrit :Les liens et les sources sans recopier l'article complet s'il-vous-plaît si vous ne voulez pas voir vos posts disparaître 
Voila, Môssieur est-il satisfait ?
môssieur semble satisfait, il faudrait demander à Madame maintenant

Surtout que j'avais déjà posté le lien dans le topic du joueur.
Désolé mais le rouquin(
e) est de rigueur...
Ba quoi ?
papaver a écrit :Surtout que j'avais déjà posté le lien dans le topic du joueur.
Désolé mais le rouquin(e) est de rigueur...
Ba quoi ?
Je vous demande de vous arrêter !

Non mais wohhhh

Supernova a écrit :Ce qui m'impressionne beaucoup chez ce jeune c'est son mental. Il a 20 ans et on dirait déjà un vieux pro. On sent qu'il sait parfaitement ce qu'il a à faire sur le terrain et dans ses interviews il est carré. Il a du mérite car être le fils d'Abedi Pelé au Ghana c'est un peu comme s'il était le fils de Zizou en France, il doit avoir une pression énorme.
Pour ce qui est de son avenir à l'OM, ça dépendra de ses propres ambitions à lui. Ca m'étonnerait que DD veuille en faire un titulaire dés cette année. Je le vois plus dans le rôle de doublure de Cheyrou. Or, je suis pas sur que ce mec accepte longtemps de jouer les doublures.
En même temps ce serait dommage de le perdre comme on avait perdu il y a quelques années Seydou Keita parti dans l'anonymat général à Lens et qui aujourd'hui est titulaire au Barça.
On peut faire faire confiance à DD pour le convaincre que son intérêt est de rester à l'OM. A mon avis ça été une bonne décision de le prêter la saison dernière. A son âge, mieux valait jouer 25 matchs en L2 que 3 bouts de matchs en L1.
Après il faudra aussi penser à le prolonger car il me semble qu'il n'a plus qu'1 an de contrat...A mon avis ça vaut le coup. 
Prolongation + pret a un club de L1 !