Keyser a écrit :Oui, enfin bon...moi c'est surtout l'absence d'un vrai 6 qui me gène...parce qu'avec ce raisonnement, forcément, devant aussi on est juste si on perd Gignac, Remy et Brandao, on se retrouve avec Jordan Ayew en 9 Valbuna à droite et Ayew à gauche...et en cas de pépin on a meme pas Gnouyoubou pour rentrer..
Si on perd Mandanda, Andrade et Riou on se retrouve avec Kouabi dans les cages, tu penses qu'il faut engager un gardien?
Keyser a écrit :Oui, enfin bon...moi c'est surtout l'absence d'un vrai 6 qui me gène...parce qu'avec ce raisonnement, forcément, devant aussi on est juste si on perd Gignac, Remy et Brandao, on se retrouve avec Jordan Ayew en 9 Valbuna à droite et Ayew à gauche...et en cas de pépin on a meme pas Gnouyoubou pour rentrer..
Sauf que dans le cas que tu cites, les remplacants sont censés justement évoluer à ce poste! Elle est là la différence!
Je viens de passer pour un grand pessimiste aux yeux de Keyser
Je vais me coucher je crois
Piaf : je vais quand même attendre minuit, on sait jamais. Un pascal nouma est si vite arrivé

Et leyti n'diaye c'etait pas son poste à la base MDF?
Usual a écrit :Pavon, l'ancien du Real 
Michel PAVON, ce serait un peu juste...
Hellborg a écrit :Arles qui continuent sa partie de FM10, Paco Pavon et Jonathan
.
Ils n'ont pas intéret a se louper...En cas de relégation, ca sent le national direct pour eux

Usual a écrit :Franck Signorino libre de tout contrat
Là, on peut trembler 
Il va aussi finir à Arles

.
Si ça se trouve, la caution Marseillaise, Deschamps & Dassier sont déjà en train de dormir pendant qu'on poireaute

Usual a écrit :Si ça se trouve, la caution Marseillaise, Deschamps & Dassier sont déjà en train de dormir pendant qu'on poireaute 
Ou ils sont au resto à Cassis avec Le_Filtre:ball:
Kornog a écrit :Ou ils sont au resto à Cassis avec Le_Filtre:ball:
Si c'est la cas on verra les vidéos sur son blog.
Messieurs finissez vos conso dans 20 minutes on ferme .
pat9712 a écrit :En voila une pour la route
LOM a laissé filer Sissoko - Actualit
C'est pas les mêmes journaleux qui affirmaient il y a 2 mois que ce même Momo Sissoko avait refusé d'être prêté à l'OM et préférait rester à la Juve pour y faire ses preuves ?

A dans un an
Quand Drogba sera vraiment de retour à Marseille:punk1:
Godfather a écrit :A dans un an
Quand Drogba sera vraiment de retour à Marseille:punk1:
Pas besoin d'attendre, ce sera le 8 décembre prochain

Usual a écrit :Si ça se trouve, la caution Marseillaise, Deschamps & Dassier sont déjà en train de dormir pendant qu'on poireaute 
Depuis une semaine, Deschamps est sous Lexomil, Dassier est soumis, la caution Marseillaise est soulagé & Labrune est sous Margarita. Et nous on a encore 10 minutes à soupirer...