Quel intérêt pour Bernès de lancer la rumeur Drogba à l'OM ??
ps : non je n'ai pas lu le lien, mais lire le10sport c'est au dessus de mes forces

Metropolis a écrit :Niang a déclaré qu'il n'irait jamais au clash avec le club et qu'il espérait que ses dirigeants le comprendraient et accepteraient son choix. D'ailleurs il est encore à l'entrainement aujourd'hui et jouera jusqu'à son départ.
Il n'a jamais caché non plus qu'à son âge l'argent entrait en ligne de compte pour lui.
C'est un procès d'intention que tu fais là ...
Il a peut-être pas déclarer aller vouloir au clash mais prétendre une gastro pour sècher un entraînement et la réunion entraîneur-capitaine de L1, c'est un peu en afficher la volonté non?
Oui il a pas caché le challenge financier mais en déclarant rejoindre le fener pour le challenge financier et sportif, tu trouves pas qu'il y a foutage de gueule pour le côté sportif ? Qu'il dise clairement qu'il part uniquement pour la thune en raison de son âge.
Et s'il joue jusqu'au bout avec la tête déjà en Turquie et en se retenant pour éviter une blessure, je préfère autant le voir sur le banc.
Que niang et hba parte qu on prenne fabiano ( j y crois encore) et un jeune milieu gauche et basta
831 pages d'un topic mercato pour une seule arrivée , celle d'Azpi.
Zetes de graves bavards vous.
Darkfly51 a écrit :Il a peut-être pas déclarer aller vouloir au clash mais prétendre une gastro pour sècher un entraînement et la réunion entraîneur-capitaine de L1, c'est un peu en afficher la volonté non?
Tu es son médecin ?
Il a peut être réellement eu une gastro qui l'a empêché sur 3 ou 4 jours d'assumer ses obligations ...
Darkfly51 a écrit :Oui il a pas caché le challenge financier mais en déclarant rejoindre le fener pour le challenge financier et sportif, tu trouves pas qu'il y a foutage de gueule pour le côté sportif ? Qu'il dise clairement qu'il part uniquement pour la thune en raison de son âge.
Et s'il joue jusqu'au bout avec la tête déjà en Turquie et en se retenant pour éviter une blessure, je préfère autant le voir sur le banc.
Notre effectif ne nous permet pas aujourd'hui de nous le permettre

Jdp a écrit :Vu qu'il reste un an de contrat à Marveaux son prix doit être dans ces eaux la.
Kodiak a écrit :Marveaux même pour 10 M, on ne l'aura pas. Dommage car c'est un tout bon. Vivement qu'il aille en EDF.
Comme dit par Kodiak, Marveaux, qu'il soit à un an de la fin de son contrat ou pas, ça coûtera bien plus de 12 millions d'euros...
La règle, c'est que le club soit vendeur. Et Rennes n'est pas vendeur.
Sur l'échelle du Mbia, je pense que l'OM devrait sortir 17-18 millions pour chopper Marveaux.
haydjan a écrit :Sinon, il faudra bien surveiller l'attaquant camerounais débarqué cet été à Valenciennes Vincent Aboubakar
Gros espoir camerounais. Auteur d'une belle rentrée en coupe du monde contre le portugal.
Le Cameroun a joué contre le Portugal à la Coupe du Monde ??
J'ai pas regardé la bonne compét, je me disais bien que le niveau était bof. :lol:
caveman a écrit :ça n'excuse rien. T'es sur un projet, tu as une porte de sortie pour aller chez un autre client parce que ton projet ne te plait pas trop car tu es sous utilisé à ton poste.
Tu es vendu 400 chez ton client actuel. Tu trouves une autre mission qui te plait mais tu serais vendu 300 jours. Au même moment, sur ton projet actuel tu as une nouvelle phase qui démarre, un collègue à toi démissionne et on a besoin de toi pour faire la phase de démarrage.
à ton avis que vont faire tes patrons ? Te laisser partir sur l'autre mission qui va rapporter moins et foutre dans la bouse le projet actuel, même si à ton dernier entretient on t'as fais savoir que tu pourras changer de mission si tu trouves autre chose ?
Mon employeur me fait ça, je démissionne puis contacte l'autre client pour me vendre en tant que freelance.
Metropolis a écrit :Le problème est français.
Ailleurs en Europe les clubs ont encore 2 ou 3 semaines pour se retourner.
La PremierLeague reprend ce week-end, une semaine après la L1.
fallait pas acheter 1/3 du joueurs

OMer2 a écrit :fallait pas acheter 1/3 du joueurs 
Ouai mais du coups c'est nous qui somme baisé... puisque si tu propose 12 ben Séville il récupère 4... A ce tarif, moi aussi je le garderai une année de plus dans mon club.
uetac a écrit :831 pages d'un topic mercato pour une seule arrivée , celle d'Azpi.
Zetes de graves bavards vous.
Tutututttt ...
Tout est question de chiffre encore une fois.
Perso, j'ai 312 pages. Le ration passe donc à 1 transfert / 312 pages au lieu de 1/831, soit environ 0.00120
Puis le mercato c'est aussi les départs ! Et à ce niveau là on a quand même refourguer du Morientes, Rool ou du Koné ce qui n'est pas à négliger !
On passe donc à 4/312 soit environ 0.01282
Soit 4/132 > 1/831
Certes c'est toujours de la flute ce qu'on raconte sur le topic, mais voilà 10 fois moindre.
Le mercato est long ...
Très très long ...
Trooop long ...
Souley
Ah fluk ! Me suis gauffré

.
Et si on achetait que les 35% appartenant à Seville ?
"La situation contractuelle particulière de l'attaquant brésilien ne facilitera pas les choses. Les droits économiques de Luis Fabiano sont en effet détenus à 65% par une société de management brésilienne : la société Rio. Le FC Séville ne récupèrerait donc que 35% du montant du transfert entre l'OM et le club andalou, d'où la volonté du Président José Maria Del Nido de faire monter les enchères pour ce transfert."
C'est rigolo ça comme montage

Je crois que le montage le plus extravagant c'est celui de Tevez où le joueur lui même détient un pourcentage.
degun a écrit :Et si on achetait que les 35% appartenant à Seville ?
C'est généralement ce qui se fait, il me semble...
Je ne comprends pas trop comment on peut en payant Seville acheter les 65% d'une autre société ne participant pas aux négociations ?
souley a écrit :Mon employeur me fait ça, je démissionne puis contacte l'autre client pour me vendre en tant que freelance. 
Et tu sers les fesses qu'il ne t'arrive rien, et que tu n'ai plus besoin de venir frapper à la porte de ton employeurs par ce qu'au bout de 6 mois ton niveau client te mets dehors pour donner ton poste à quelqu'un en interne

et que tu as ton crédit voiture\maison\femme à payer
C'est beau les visions court termes.
Bon sinon c'était pour l'exemple car le parallèle vie réel et contrat des footeux atteins vite ces limites