Kevin Hazard ? Kevin Gameiro ?

Bein, non mais si t'es pas vendeur, normal que tu exiges beaucoup plus que le marché pour lacher ton joueur...
Imagines l'OM évidement, pas vendeur de son meilleur joueur et meilleur buteur depuis 5 saisons... un club se pointe et te propose 8 Meuros... tu fais quoi, tu lui ris à la gueule et tu lui dis, bah mon coco, je suis pas vendeur, c'est la pépite de mon club, si tu le veux va falloir me mettre le double sur la table.
Ca me semble assez logique...Pour peu que tu aies un entraineur, champion du monde, champion d'Europe, plusieurs fois vainqueur de son championnat, là tu sais que la négociation va s'averer très très très compliqué.
Serein.

Olorin a écrit :euh... ça fait des mois que Kevin dit qu'il attend des offres pour partir. Et si une belle gestion pour toi c'est de demander systématiquement 5 à 10M de plus que le prix du marché 
Après c'est sur qu'il n'est pas allé au clash lui.... 
Should i stay or should i go now.... Should i stay or should i goooooooooo
ça va bien en période mercantesque.
Pour Lille, même Rami qui voulait se faire la malle l'année dernière est resté tranquillement. Je suis toujours éboudi par le calme autour du mercatal Lillois qui a quand même un bien bel effectif.
Keyser a écrit :
Kevin Hazard ? Kevin Gameiro ? 
Bein, non mais si t'es pas vendeur, normal que tu exiges beaucoup plus que le marché pour lacher ton joueur...
Imagines l'OM évidement, pas vendeur de son meilleur joueur et meilleur buteur depuis 5 saisons... un club se pointe et te propose 8 Meuros... tu fais quoi, tu lui ris à la gueule et tu lui dis, bah mon coco, je suis pas vendeur, c'est la pépite de mon club, si tu le veux va falloir me mettre le double sur la table.
Ca me semble assez logique...Pour peu que tu aies un entraineur, champion du monde, champion d'Europe, plusieurs fois vainqueur de son championnat, là tu sais que la négociation va s'averer très très très compliqué.
Serein.

ça ça marche que si le dit joueur ne va pas dès le landemain pleurer dans la presse pour annoncer qu'il veut se barrer absolument. On devrait mettre de clause de confidentialité dans le contrat des joueurs qui stipulerait qu'il ait pas le droit de parler de leur avenir sauf accord du club.
La Masche vers le Barça c'est brûlant.
Hatem à Liverpool à mon avis, enfin normalement, puisque kiplé l'annonce à newcastole.
Enfin je me comprends @miki
Lecquois ? a écrit :La Masche vers le Barça c'est brûlant.
Hatem à Liverpool à mon avis, enfin normalement, puisque kiplé l'annonce à newcastole.
Enfin je me comprends @miki
El Jefecito signe aujourd'hui ou demain au Barça (Pour 22M plus bonus)

Donc HBA pourrait atterrir là bas très vite AMHA...
caveman a écrit :ça ça marche que si le dit joueur ne va pas dès le landemain pleurer dans la presse pour annoncer qu'il veut se barrer absolument. On devrait mettre de clause de confidentialité dans le contrat des joueurs qui stipulerait qu'il ait pas le droit de parler de leur avenir sauf accord du club.
Briand avait fait ça...il est resté sans pb une saison de plus à Rennes.
Ribery qui était allé pleurnicher au 20h nous avait fait sa plus belle saison...
Les mecs, ils font un emprunt pour pouvoir payer le salaire de leurs employés, mais derrière, ils vont te lâcher 25 M sur un transfert :lol:
Keyser a écrit :Briand avait fait ça...il est resté sans pb une saison de plus à Rennes.
Ribery qui était allé pleurnicher au 20h nous avait fait sa plus belle saison...
Oui sauf que l'on avait pas envie de les vendre et qu'il y avait peu de risque de défflation sur la quote du joueur. Qu'on le veuille ou non, Niang on voulait le vendre il n'a donc pas eu trop besoin de forcer pour faire son caca nerveux.
caveman a écrit :Oui sauf que l'on avait pas envie de les vendre et qu'il y avait peu de risque de défflation sur la quote du joueur. Qu'on le veuille ou non, Niang on voulait le vendre il n'a donc pas eu trop besoin de forcer pour faire son caca nerveux.
Je sais..et d'ailleur j'étais partisant de son départ.
Contrairement à celui de HBA, ou en tous cas de la façon dont on a géré ce dossier.
Rennes sur Mancini...
ça me ferait marrer que le joueur accepte d'y aller après avoir refusé de venir à l'OM...
Mr Kenavo a écrit :La brandade veut dégager...
Pourquoi pas utiliser la caillasse pour faire une offre à Raul Meireles ?
Non mais franchement...et le jardinier il a pas envie de partir lui aussi?
Plus que 4 jours à tenir...
Oc! a écrit :Non mais franchement...et le jardinier il a pas envie de partir lui aussi?
Je me marre... voilà où mène la politique de beni oui-oui de Dassier.
Les joueurs ont bien compris qu'il suffit de pleurnicher 5 minutes pour être augmenté, de foutre en l'air le bureau du patron pour avoir ce que l'on veut, d'aller voir un marabout, de faire la grève etc..
Le club a perdu toute crédibilité en matière de négociation et d'autorité.
Le message est clair à l'OM, demande ce que tu veux, et si on ne te le donne pas, prends le.
Je me marre.
Mr Kenavo a écrit :La brandade veut dégager...
Pourquoi pas utiliser la caillasse pour faire une offre à Raul Meireles ?
Et jouer avec seulement 2 attaquants au lieu de 4 la saison dernière ???
frana a écrit :Je me marre... voilà où mène la politique de beni oui-oui de Dassier.
Les joueurs ont bien compris qu'il suffit de pleurnicher 5 minutes pour être augmenté, de foutre en l'air le bureau du patron pour avoir ce que l'on veut, d'aller voir un marabout, de faire la grève etc..
Le club a perdu toute crédibilité en matière de négociation et d'autorité.
Le message est clair à l'OM, demande ce que tu veux, et si on ne te le donne pas, prends le.
Je me marre.
Yep...on se plaignait de la mansuétude de Diouf quant aux salaires proposés, mais Dassier suit exactement le même chemin.
Il a ouvert la porte....
Deschamps (et oui) l'avait pourtant dit avant le départ de Niang, il est temps qu'en France, les joueurs comprennent que c'est le club qui est prioritaire, que c'est le club qui investit, que c'est le club qui décide et que le joueur doit accepter.
C'est visiblemetn un concept qui échappe totalement à l'OM...je pense que c'est aussi pour ça, que Deschamps se barrera au plus tard à la fin de la saison.
Apparemment il s'entraine.
![[Image: mtQb4.gif]](http://imgur.com/mtQb4.gif)
Footmercatal a écrit :Malgré une revalorisation salariale proposée par lOM cette semaine, Brandão a rencontré Jean-Claude Dassier mercredi pour lui signifier quil souhaitait quitter Marseille.
Il veut juste jouer, pas palper plus ! Mais bon si ça vous permet de vous lacher sur Dassier ...