En ce qui concerne Amalfitano, je l'ai vu jouer des paquets de fois cette année sur Foot + et idem l'année dernière c'est un joueur complet, solide, rarement blessé, capable d'occuper de multiples postes, bon tireur de coups francs, possédant une belle frappe et de surcroit passeur d'exception doté d'une excellente vision de jeu...je n'en jette plus, la coupe est pleine !

Surtout ne pas recommencer le spectacle grand-guignol de la saison dernière, les défaites qui s'enchaînent, le Vel' qui gronde, Margarita "Bonne-Mère", les valises de billets etc....
Amalfitano gratos qui doit pas demander 150 000 €, qui est très bon et qui peut être un super titulaire bis, c'est trop beau pour nous ça
(19-05-2011, 20:18)El chi a écrit : [ -> ]Amalfitano gratos qui doit pas demander 150 000 €, qui est très bon et qui peut être un super titulaire bis, c'est trop beau pour nous ça
Il avait chauffé le bel albanais... On le prend pas... Question de respect !
De quoi ? On s'en fou ? Bon ok
(19-05-2011, 10:44)Keyser a écrit : [ -> ]Saison merdique ?
Nous coute le titre ? 

Ce qui nous coute le titre c'est avant tout le faible nombre de match ou la charnière Mbia Diawara a pu être formée...soit parceque Mister Mbia était absent, pour diverses raisons...ou parceque compte tenu des performances de Doudou il s'est retrouvé au milieu de terrain...
Diawara n'a pas été parfait, mais il a toujours eu une attitude irréprochable, fait preuve d'un engagement à tout épreuve.
Je ve vois pas ce qu'on peut lui reprocher, je suis sur le cul de lire un truc pareil...
sans trop réfléchir et tres rapidement : le pénalty sur Lisandro, le but de Gameiro
Diawara est clairement dans une mauvaise période , il perd des duels , fait des fautes bêtes et je le trouve très fébrile dans ses relances ( bien plus qu'avant) .
Espérons qu'il retrouve son niveau.
(19-05-2011, 20:07)cetace a écrit : [ -> ]En ce qui concerne Amalfitano, je l'ai vu jouer des paquets de fois cette année sur Foot + et idem l'année dernière c'est un joueur complet, solide, rarement blessé, capable d'occuper de multiples postes, bon tireur de coups francs, possédant une belle frappe et de surcroit passeur d'exception doté d'une excellente vision de jeu...je n'en jette plus, la coupe est pleine ! 

(19-05-2011, 21:59)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Diawara est clairement dans une mauvaise période , il perd des duels , fait des fautes bêtes et je le trouve très fébrile dans ses relances ( bien plus qu'avant) .
Espérons qu'il retrouve son niveau.
Pour moi il faut le vendre, son comportement est très moyen, un paquet cadeau à 5m pour le Fener et hop.
Sa demande de revalorisation est juste incroyable. Ras le bol de ce genre de comportement.
(19-05-2011, 17:29)haydjan a écrit : [ -> ]Dassier hésite avec Benjamin Nivet.
Bon bein reste à faire revenir Fomen pour voir la passe de Nivet à Fomen, parce qu'ils le valent bien @Espigoulien
(19-05-2011, 20:07)cetace a écrit : [ -> ]En ce qui concerne Amalfitano, je l'ai vu jouer des paquets de fois cette année sur Foot + et idem l'année dernière c'est un joueur complet, solide, rarement blessé, capable d'occuper de multiples postes, bon tireur de coups francs, possédant une belle frappe et de surcroit passeur d'exception doté d'une excellente vision de jeu...je n'en jette plus, la coupe est pleine ! 
Il jouerait où dans le 433 de DD ?
(20-05-2011, 08:12)Lecquois ? a écrit : [ -> ] (19-05-2011, 17:29)haydjan a écrit : [ -> ]Dassier hésite avec Benjamin Nivet.
Bon bein reste à faire revenir Fomen pour voir la passe de Nivet à Fomen, parce qu'ils le valent bien @Espigoulien
Il jouerait où dans le 433 de DD ?
Nivet à Fomen,

Dans le 433, Amalfitano peut tenir le rôle de Abriel. Couvrir le poste d'ailier droit (Vablut), et de milieu droit (Lucho).
Vous y croyez à Gilardino ? Je veux dire, est-ce vraiment un bon attaquant ?
Croyez-vous qu'il ait de quoi s'imposer à l'OM et dans la L1 ?
Vous avez fait comme RasSimmons, c’est l'édition de l'année dernière ou de celle d'avant

Championnat terminé, que ça va être long jusqu'en Août...
Si chaque recrue potentielle pour l'OM était une goute d'eau tombant sur le sol français on aurait plus de problème de sécheresse

Il est créatif niveau recrutement Deschamps... Y'a rien en Amérique du Sud, correspondant au profil recherché (Falcao, acheté 5 M€ à River Plate y'a deux ans...)?
Soit il est chiant, et ne prend pas en compte d'éventuelles suggestions de la cellule recrutement, soit cette dernière est tellement nulle qu'elle n'a aucune suggestion à faire. Dans les deux cas, c'est inquiétant.
(20-05-2011, 09:28)Miki a écrit : [ -> ]Il est créatif niveau recrutement Deschamps... Y'a rien en Amérique du Sud, correspondant au profil recherché (Falcao, acheté 5 M€ à River Plate y'a deux ans...)?
Soit il est chiant, et ne prend pas en compte d'éventuelles suggestions de la cellule recrutement, soit cette dernière est tellement nulle qu'elle n'a aucune suggestion à faire. Dans les deux cas, c'est inquiétant.
Soit c'est une rumeuralakon, et DD et la caution Marseillaise sont sur d'autres pistes