c'est sur que c'est plus utile de tartiner le topic mercato de posts pour décrire une recette
la prochaine fois je me reposerai donc les phalanges
Je te remercie Frana
frana a écrit :De l'art de pondre des posts d'un kilomètre afin de nous faire croire qu'il s'est passé moult tas d'évènements trépidants, alors qu'en fait, ça ne trépide que dalle, et on se fait terra grave caguer . 
Toi, ça se voit que t'as pas de pb de parquet.

Très interessant la position du conseiller de Didier Drogba sur RMC et sur l'opportunité pour l'OM de le récupérer

et c'est quoi sa position ? ^^
Clair, organisé, merci jici ;)
j'essaie d'éviter les posts d'un kilometre

jici a écrit :j'essaie d'éviter les posts d'un kilometre 
Ben t'inquiète ... Frana ne lira pas cette fois ci ... il a belote là ...

Et ça ouvre des perspectives...

jici a écrit :Très interessant la position du conseiller de Didier Drogba sur RMC et sur l'opportunité pour l'OM de le récupérer 
Oh , tu la craches ta Valda ?
Sipoplé
Chtensupli :incline:
Dragnir a écrit :Koadonc ?
Pour notre business, ça ouvre de larges perspectives

Son conseiller est prêt a parler avec tout le monde.
Beaucoup de buzz autour d'un éventuel transfert, alors qu'il a eu seulement une offre de City.
Sur l'OM rien, le seul truc c'est que DD a eu DD avant le Mondial, pour prendre de ses nouvelles par rapport a sa blessure.
Ce que je retiens c'est : "Pour avoir Drogba il faudra mettre le prix" (en salaire).
Donc exit la thèse en bois de France Foot, divisage de salaire en deux plus reconversion.
"Mais bon on ne sait jamais Marseille reste le Club de son coeur blablabla", en bref les violons.
Voilou.
xigh a écrit :Ben t'inquiète ... Frana ne lira pas cette fois ci ... il a belote là ... 
Il a belote, mais il rémunère des gens pour vérifier que vous ne dites pas n'importe quoi.
Tout est consigné dans une clé USB, qui est déposé chaque soir dans un coffre différent, afin de constituer des dossiers qui pourront être ressortis le cas échéant.
Ui, en gros, comme chaque année, on nous casse les coroñes avec DD...Le club de son coeur à condition qu'il soit pret à mettre 700Keuros par mois.
R.I.D.I.C.U.L.E
Comme Keyser... Chaque année année ça rime à rien avec Drogba.
All in sur le doublet Wagner Love\Robinho
Moi aussi je peux dire des bêtises
Keyser a écrit :Ui, en gros, comme chaque année, on nous casse les coroñes avec DD...Le club de son coeur à condition qu'il soit pret à mettre 700Keuros par mois.
R.I.D.I.C.U.L.E
Rassure moi, t'y as pas cru une seule seconde, à cette rumeur moisite... hein??
Non seulement j'y ai pas cru une seconde, mais en plus ça m'aurait fait caguer qu'on foute 15Meuros sur la table pour un type de 32 ans à 700Keuros par mois...