C'est étonnant qu'on n'est pas encore envoyé Adebayor chez nous
Ouais j'attends de voir la signature officielle, déjà que le licenciement de Lacombe a dû leur coûter un bras...
à 700keuros / mois, c'est pas très crédible, même pour football.fr...
Madrid qui cherche absolument un attaquant ne se serait pas positionné sur un mec comme ça, qui en plus a l'avantage de ne pas avoir joué en LDC...ça me surprend un poil'...voire 2.
J'ai du mal à imaginer Adebayor au milieu des Ronaldo, Kaka, Ramos a l'égo surdimensionné... Il tiendrait pas 2 mois.
Les coupaings, sur ce cas précis, Monacal peut profiter à plein de son côté défiscalisé non? À moins qu'il n'ait la double-nationalité franco-togolaise, auquel cas j'en sais rien.
(20-01-2011, 14:52)Miki a écrit : [ -> ]Les coupaings, sur ce cas précis, Monacal peut profiter à plein de son côté défiscalisé non? À moins qu'il n'ait la double-nationalité franco-togolaise, auquel cas j'en sais rien.
Hein ??
Ca change quoi qu'il soit franco-togolo-suisse ???
Les français à monaco payent autant d'impôts qu'en France, contrairement aux togolais
au temps pour moi, je n'avais pas vu la source de ma source (des rapports d'enquête

)
S
elon Sport01 c'est 118000 € par semaine qu'il touche, c'est plus conforme à la réalité, je pense, mais pas forcement plus accessible pour Monaco
480000 euros par mois à la louche, et sans les primes de matchs....

ouai , on va attendre que ça se fasse avant de prendre ça à la lettre. Mais si Monacal peut sortir les billets comme ça, m'est avis que 99% des agents européens vont les appeler pour refiler leurs chèvres.

(20-01-2011, 14:56)Madinho a écrit : [ -> ]Les français à monaco payent autant d'impôts qu'en France, contrairement aux togolais
Voilà.
D'ailleurs, pour tordre le cou à une légende urbaine, comme quoi l'ASM s'était payée Morientes grâce à son statut defiscalisé : c'est faux, y'a le même type d'accord fiscal entre Monaco et l'Espagne qu'entre Monaco et la France, les résidents espagnols de la présipauté payent leurs impôts. C'est juste le Real Madrid qui payait 65% du salaire del Moro à l'époque. Il les avait remerciés en leur mettant deux buts.

Toujours est-il que l'ASM ne paye pas les mêmes charges patronales que les autres clubs de l'hexagone, accord entre la principauté de Monaco et l'état Français ou pas.
Dans tous les cas, ça coûtera moins cher à Monaco de filer 300K€ hors charges (patronales et sociales) à un joueur qu'à nous, pour comparer.
là n'est pas la question.
C'est juste qu'avantage fiscal ou pas, je vois mal Monaco payé un attaquant 480k€/mois, stou.
J'aimerai qu'ils le prennent. Vu le fond de jeu de Monaco, Adebayor ne marquera pas. Déjà qu'à Arsenal, malgré les 8 occaz qu'il avait à chaque match il n'était pas transcendant, alors à Monaco...
Je me suis toujours demandé ce qu'ils avaient bien pu lui trouver à Arsenal puis à City.
Il doit avoir un agent en OR

(20-01-2011, 16:58)Olorin a écrit : [ -> ]Je me suis toujours demande ce qu'ils avaient bien pu lui trouver à Arsenal puis à City.
Il doit avoir un agent en OR 
C'est pas Courbis son agent ??
Ade est idiot, mais est capable de grandes choses...
(21-01-2011, 09:32)cetace a écrit : [ -> ]Après le petit droitier, le grand gaucher ?
Hier il y avait justement un article sur son cas, car il est libre en 2012, et Valencia vient de refuser une offre de Fenerbahçe...
Franchement je le vois mal partir, il est titulaire dans un grand d'Espagne, à moins d'un changement d'entraineur...
Mathieu no se vende... por ahora