dune a écrit :
Il arrête pas de dire depuis hier qu'il va s'adapter, qu'il apprécie quand même l'arrivée de Rémy et l'éventuelle arrivée de Gignac mais qu'il est pas très content de la façon dont ça s'est passé alors qu'on lui avait promis plutôt le contraire et pour avoir dit ça, faudrait le clouer au pilori? 
Il aurait mieux fait de partir à Liverpool, il aurait au moins eu la reconnaissance qu'il mérite après la saison qu'il vient de faire vivre à l'OM. :rld
Tu as vu la tronche de cocker qu'il tient ? Et les déclarations sur Remy et Gignac sont pas excellentes non plus. Je n'ai pas inventé les déclarations à la "c'est pas moi qui dirige", "c'est pas mon choix", "l'OM n'a pas les moyens de ses ambitions", etc ...
Qu'il soit en guerre contre la caution Marseillaise et/ou la direction, soit. Mais objectivement, on s'en cogne non ?
Là il donne une image déplorable, renforce ses arrières, a une communication avec les futurs arrivants qui me semble déplorable alors qu'il a pris 0 points lors des deux prochains matchs.
Alors avoir de la reconnaissance pour les titres, c'est une chose, et je suis de ceux qui le remercient, et qui comptent vraiment sur lui pour cette nouvelle saison. Mais maintenant il arrête de faire son caliméro et il bosse.
Tant qu'un attaquant ne signe pas, on n'a pas fini le recrutement, que ça soit APG, Gameiro ou un autre. Mais ça semble quand même bien parti non ?
Après si il tient ce discours en privé ... je le comprends hein ... si on lui dit, t'as le feu vert, sans préciser "dans la limite des moyens du club", il a de quoi hurler.
M'enfin je dois être trop honnête, mais j'aurai commencé par demander quels sont les moyens du club. Lui visiblement, il a cru qu'on lui avait ouvert fort Knox.
Oui je suis faché après DD, mais encore une fois, c'est pas pour ça que je ne compte pas sur lui, et le topic des paris en est la preuve.
Je n'en dirais pas plus.