CrainDegun a écrit :Brandao ? 
Donc une attaque potentiellement moins forte que les 2 premiers matchs. Merci, je  suis rassure.

Xaviergravelaine a écrit :Il est nul. Je préfère Brandao...
Bien sûr !
Il est trop fort Brandade... bon, il sert pas trop à marquer des buts, mais tout le reste il le fait très bien.
Et quand il s'agit de harceler la défense comme un mort de faim avec son physique de bison, il est toujours là.
Nan faut pas s'en séparer, surtout pas.

Kodiak a écrit :Donc une attaque potentiellement moins forte que les 2 premiers matchs. Merci, je  suis rassure.
Je pense qu'avec Brandao à la place de Niang contre VA, on ne perd pas.

hassenovitch a écrit :De toutes façons, il faudra valider son transfert à la Ligue, donc même si c'est acté ce soir, il ne pourra pas jouer samedi...
On a jusqu'à demain 23h59 

hassenovitch a écrit :De toutes façons, il faudra valider son transfert à la Ligue, donc même si c'est acté ce soir, il ne pourra pas jouer samedi...
Pourquoi ils sont fermés le jeudi et le vendredi à la Ligue? 

Sinon Fabiano signe demain
Comme il est pas sur la fdm et que Sadran veut 18, on le prend à 16 c'est écrit

frana a écrit :Ui je sais, de toute façon, Gignac, même si c'est pas la crème du top, il sera toujours plus adroit que Brandade.
Et si il est en confiance dans une équipe qui tourne... ya aucune raison que ça ne fonctionne pas, qui plus est avec Rémy à côté, et Cheyrou et Lucho qui alimentent en caviar.
Et l'avantage qu'il a par rapport aux autres, c'est qu'il est d'ici... il aime l'OM.

Qu'il réussisse ici c'est tout le mal que je lui souhaite par contre s'il se plante il va en entendre parler du coup de son transfert et c'est là tout le pb 
Kornog a écrit :Par contre sur ses deux coups là, ils nous ont bien dilatés
.
:lol:

kokopelli a écrit :ce topic il roule tellement vite que le temps d'aller pisser on est trois pages plus loin, et comme je suis fainéant je zappe deux pages pour me mettre à jour, et j'ai loupé l'essentiel......
Donc.....Fabiano il a signé à marseille  si j'ai bien lu???? :perv2:
Ca s'emballe, ca s'emballe, c'est comme un sprint. Et pour un sprint faut être équipé !
frana a écrit :Ahah, ca fait 10 minute que j'insulte ce con...
Ils ont rien compris les baltringues... ils sont encore sur Fabiano, et Rémy ca sert à rien, on a déjà Abriel et les Zayouzes, et pour la C1 c'est nul.... punaise mais quelle bande de cave.
Tain j'amais vu Frana autant à fond que ça ! L'hallu !
Jeroemba a écrit :Sinon on pourrait faire signer une pige à Pirès pour notre côté gauche. 
Pas bête ça !
frana a écrit :Tu veux parler du Guivarch qui met 56 buts en 2 ans avec Auxerre ???
Je prends...
Il est ... au ...taquet !
Kodiak a écrit :Donc si j' ai bien compris, Lyon va faire trainer et samedi on aura toujours pas d'attaque contre Lorient.
Non rien.
T'as l'air aigri mon pauvre Kodiak, j'ai pas eu le courage de remonter plus avant dans le topic, mais apparemment Rémy et Gignac tu les sens pas du tout !
Boban13 a écrit :Je pense qu'avec Brandao à la place de Niang contre VA, on ne perd pas.
Clair !
Jeroemba a écrit :Pourquoi ils sont fermés le jeudi et le vendredi à la Ligue? 

frana a écrit :Ui je sais, de toute façon, Gignac, même si c'est pas la crème du top, il sera toujours plus adroit que Brandade.
c'est Clair quand il va voir brandade, il va le manger

Kodiak a écrit :Donc une attaque potentiellement moins forte que les 2 premiers matchs. Merci, je  suis rassure.
Vade retro 

... l'enthousiamsme est de mise ce soir !!

Jeroemba a écrit :Pourquoi ils sont fermés le jeudi et le vendredi à la Ligue? 
je ne sais pas, mais je crois qu'il y'a un délai pour qualifier un joueur dans son nouveau club

Il me semble qu'il faut que les documents soit faxés à la ligue l'avant veille du match soit au plus tard jeudi à 23h59...

Langouste a écrit :Je voulais juste emmerder Frana 
Ui mais c'est pas très gentil quand même...
Moi qui fais tout pour vous concocter un mercato aux petits oignons... 
sur lesquels va se jeter Gignac.
J'avais même envisagé de faire une petite folie avec Gameiro...
Rémy-Gignac-Gameiro ça vous branche pas ? bon tant pis pour vous.

infosport a écrit :L'OM ET NICE D'ACCORD POUR REMY : Selon La Provence, Marseille et Nice sont tombés d'accord pour le transfert de Loïc Rémy. Les deux formations ont décidé du prix de la transaction, qui n'a pas été révélé. L'OM doit désormais transmettre son offre à l'OL qui, clause contractuelle oblige, a la priorité sur le joueur
Ça veut dire quoi ? Que si l'OL s'aligne on l'a dans l'os ?
:blondblush1:

Non Led Zep pas aigri. C'est deux bon joueurs.

Daartist a écrit :Ça veut dire quoi ? Que si l'OL s'aligne on l'a dans l'os ?
:blondblush1:
Que Nice ne peut pas refuser une offre équivalente de Lyon mais c'est le joueur qui choisit entre les différents prétendants...