foutcheubol a écrit :Très bon bilan comptable, sauf que Niang d'habitude altruiste n'a pas fait une passe décisive à Cisse sur toute la saison et qu'ils s'engueulaient à longueur de temps sur le terrain.
Puis Kone est arrivé...et Djibril est parti...
Et ça a été pire

Qu'ils ne se fassent pas de passes, s'engueulent... toussa, toussa, perso, je m'en fous un peu

Ce que je voyais à l'époque de Cissé/Niang, c'est que si c'était pas le premier, alors c'était forcément le second qui était là pour pousser au fond @Zahia.
Et pouvoir s'appuyer sur deux vrais buteurs, ça n'a pas de prix

Les défenses adverses étaient martyrisées. ça venait de tous les côtés @Re Zahia.
On va se faire piller et on va remplacer les partants par des seconds couteaux, je le sens venir.
Ce que je voulais dire c'est que si Koné est arrivé et qu'il a pris la place de Cissé ce n'était pas par hasard :paysan:
Si la paire Cisse-Niang avait été parfaite et beaucoup plus performante que celle avec Kone alors Gerets n'aurait eu aucun intérêt a changer.
Gerets voulait garder Cissé.

Ou du moins le remplacer par un joueur de même calibre, ce qui n'est pas le cas de Koné qui en plus a été utilisé à droite.

Je suis d'accord avec la référence tryptik Niang Pagis Ribery ( emmené par Samir juste derrière

).
Niang est cap'tain maintenant il peut pourrir n'importe qui sur le terrain

.
A gauche il est très bon et si on lui met un grantatakan qui joue juste, se place intelligement, fait les bons appels de boules à ses côtés ! Bé ce sera challenge gourmette tout les week end

.
Ui, je sais, n'empêche qu'il faisait jouer Kone et Niang.
On se comprend pas je crois...spa grave, on s'en fout punaise de con, on est champion, champion de france @les guignols

Tu devrais soumettre tes interogations et autres turlupidations à Boban13

. Je rappel que ce monsieur à un topic qui lui est dd.
haydjan a écrit :Je suis très heureux qu'on entend plus parler de la rhumeur Le Tallec 
si si, entendu ce midi à la radio (Europe1 sport je crois)

souley a écrit :Les joueurs que je garderais, quoiqu'il arrive, hors jeunes :
Mandanda, Andrade
Bonnart, Taïwo, Heinze, Diawara, Mbia
Cissé, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Abriel
Ben Arfa, Valbuena, Niang, Brandao
Ce qui donne 16 joueurs.
Les partants sont à remplacer par des joueurs de très haut niveau :
- un latéral droit titulaire bis
- un milieu défensif : Diarra
- un ailier droit : Briand
- un avant-centre : du haut niveau
Merci.
Cordialement, 
Tout comme Souley :y:
- Fanni en latéral droit (mais il ne veut pas venir...)
-Mdef: Toulalan
-Ailier droit: Bof pour Briand, je le sens pas trop. je pense que Valbuena pourra occuper ce poste sans problème, en alternance avec HBA ou Abriel. Ou Dia mais à moins de 5M
-avant centre: Kuranyi

foutcheubol a écrit :Ui, je sais, n'empêche qu'il faisait jouer Kone et Niang.
On se comprend pas je crois...spa grave, on s'en fout punaise de con, on est champion, champion de france @les guignols 
Je dirais même plus
OOOH Zizou! punaise ça y est!! On est champion punaise! Engculé on y est!!! 18 ans qu'on attendait ça!! Et les parisiens l'ont dans le cul!!! ALLEZ L'OMEUH!!!!! ALLEZ L'OMEUH!!! @les guignols bis :lol:
hassenovitch a écrit :Tout comme Souley :y:
- Fanni en latéral droit (mais il ne veut pas venir...)
-Mdef: Toulalan
-Ailier droit: Bof pour Briand, je le sens pas trop. je pense que Valbuena pourra occuper ce poste sans problème, en alternance avec HBA ou Abriel. Ou Dia mais à moins de 5M
-avant centre: Kuranyi 
Arréte avec Fanni please. Ce gars a 27 ou 28ans, il y a deux ans et l'an passé j'étais pour mais là c'est trop tard, ça pue la surcote. Prenons un jeune en back-up de Lolo.
A l'inverse Briand à 5m il n'y a pas à réfléchir je pense, on le prend. Je comprends même pas comment on peut souhaiter Dia qui n'a rien prouvé à part 4 ou 5 matchs corrects cette saison.
Je suis pas un fan de Jiminy cricket mais sur la demi-saison qu'il vient de faire il m'a convaincu. Et mentalement il m'a l'air d'avoir reposé les pieds sur terre après son caca nerveux d'il y a un an quand il voulait faire un putch pour partir à Paris. Sa blessure et le gros taf qu'il a du faire pour revenir ont du le faire murir.
Lui et Valbi peuvent tourner pour ce poste à droite ce sera parfait, ça donne deux solutions très différentes à Dd avec un tripoteur et un gars qui jouera plus dans la profondeur. Lucho se régalerait à l'alimenter je pense.
haydjan a écrit :Je suis très heureux qu'on entend plus parler de la rhumeur Le Tallec 
Pour remplacer Morientes ça m'irait très bien ça permettrait de pouvoir un vrai attaquant axial sur le banc qui en plus n'est pas mal adroit sur les coup franc direct. Ca permettrait d'éviter d'être ridicule quand on fait tourner comme à Lens, par contre il faut bien qu'il comprenne qu'au départ il vient comme remplaçant.
Non pas que je le veuille expressément, mais Dia est quand même 3ème meilleur attaquant aux
notes de l'Equipe.
Oui, oui, une bonne semi-saison à Nancy...franchement Briand pour 5m ça offre beaucoup plus de garanties non?
Briand est plus polyvalent que Dia et à l'avantage de ne pas être international africain ce qui évite la CAN et autres déplacements exotiques.
Sinon RMC tout à l'heure disait que Heinze pourrait quitter Marseille pour le Quatar.
Ma foi si on garde Taye.
Heinze j'adore sa grinta ,mais dans le jeu je préfère Taye.
Kodiak a écrit :Sinon RMC tout à l'heure disait que Heinze pourrait quitter Marseille pour le Quatar.
Il est peut-être désormais un peu court physiquement mais le Quatar...:choque:
Si l'économie de salaire de Heinze plus le salaire de Morientès est mis sur un grantatakan, ça me va.