Miki a écrit :Oui effectivement, laissons le faire ce qu'il veut, après tout c'est de la faute de Deschamps s'il est revenu avec 5 kilos en trop (version officielle) et qu'il a fait montre d'une indolence insupportable lors des deux stages de préparation ainsi que des matches amicaux, le tout ayant étrangement amené l'entraineur et les dirigeants à lui indiquer la porte de sortie. Le tout après deux saisons absolument fantastiques, où l'on ne compte plus le nombre de ses performances extraordinaires (en fait si, on peut les compter, c'est bien ça le problème.)
Vilain Deschamps, bouh. Toussa, c'est de ta faute!!! Vous vous rendez compte, il a osé mettre un joueur sur le banc. Fichtre, l'enc*lé.
5 Kilos en trop, mais il fini en tête des tests d'endurance...

Faut ecouter RMC la ..... conférence de presse non prévu de Dassier
Selon RMC, Veyrat est de retour de Séville... Déjà. Ils se posent la question de savoir pourquoi Dassier va parler. Soit il calme le jeu concernant Ben Arfa et parle de Niang, soit il parle de Luis Fabiano et annonce un accord ou un arrêt des négociations, soit il parle de tout.
frana a écrit :Sinon j'ai une question sérieuse, pour une fois :
Quelle est la compétence de Veyrat en matière de négociation et de signature de contrat de joueurs ? Itou Dassier et la caution Marseillaise.
Qui négociait l'an dernier ? Et les années d'avant ?
Quand on me dit que le président de Porto ou de Seville sont des requins, avons nous autre chose que des sardines à envoyer au front ?
C'est lui qui tient les cordons de la bourse (pendant que mld s'occupe des siennes) du coup il a quand même un certain légitimité. Niveau compétence par contre j'en sais rien mais je suis pas sûr qu'il y est mieux au club. Même le grand pape soi disnat fin négociateur c'était plutôt pipo et compagnie
D'après RMC, c'est très très loin d'être fait Fabiano à l'OM...on est pas disposé à mettre les 18MEuros réclamés (ce que je comprends)...
Quant à Narfa il était dans une colère noire après qu'on lui ait signifié qu'il ne pourra pas partir...
Bref tout va bien.

Quels bandes de dirigeants de bouse, les années passent et rien ne s'arrange. Ce titre en trompe l'oeil signifie un nouveau cycle de la lose pour combien d'année ?
Je prévois une lutte contre la relegation cette saison.:happy2:
Tétonflingué a écrit :Selon RMC, Veyrat est de retour de Séville... Déjà. Ils se posent la question de savoir pourquoi Dassier va parler. Soit il calme le jeu concernant Ben Arfa et parle de Niang, soit il parle de Luis Fabiano et annonce un accord ou un arrêt des négociations, soit il parle de tout.
Soit il annonce la démission de Deschamps et la vente du club à la Banque Nationale de Roumanie.
Old Trafford a écrit :Réaction parfaitement légitime. Il a un bon de sortie, Dassier et Deschamps l'ont dit et redit, et re-redit. Il était le bouche-trou sur le terrain et maintenant, il faut qu'il soit le bouche-trou dans l'effectif parce que Niang part ? Et puis quoi encore ?
Ca n'empêche pas d'être pro et de faire son travail.
Pour le bon de sortie ok, mais c'est pas non plus les acheteur qui se bouscule du coup, pour le moment il est la et il fait ce qu'on lui.
Niang nous a bien carré mais lui au moins il s'est entrainé et il a fait semblant de jouer.
HBA mériterait d'être obliger de nous rembourser tous les mois de salaire qui lui reste dans son contrat, malheureusement ça marche pas comme ça. Même si on le virait il serait gagnant ce petit con.
C'est à souhaiter qu'il ramène les 3pts de VA car sinon je ne vous raconte pas le bordel

Jdp a écrit :Ca n'empêche pas d'être pro et de faire son travail.
Pour le bon de sortie ok, mais c'est pas non plus les acheteur qui se bouscule du coup, pour le moment il est la et il fait ce qu'on lui.
Niang nous a bien carré mais lui au moins il s'est entrainé et il a fait semblant de jouer.
HBA mériterait d'être obliger de nous rembourser tous les mois de salaire qui lui reste dans son contrat, malheureusement ça marche pas comme ça. Même si on le virait il serait gagnant ce petit con.
Niang ne s'est pas entrainer prétextant une gastro.

De toute maniere même s'il reste, il se cassera pour 3M l'année prochaine autant le vendre 8 cette année ......
et on ajoute les 5M qu'on a pour le Mdef pour prendre remy a la place ......
Mikobrada a écrit :Niang ne s'est pas entrainer prétextant une gastro. 
Il était excusé, il avait du gaz.
La Provence affirme que la conf se fait en réaction à l'absence de Ben Arfa...
C'est quand même la class pour son futur club à Narfa!! Il doivent s'apercevoir de son super professionnalisme !
CrainDegun a écrit :C'est quand même la class pour son futur club à Narfa!! Il doivent s'apercevoir de son super professionnalisme !
Ou ils attendent qu'il foute bien le bordel pour le récupérer moins cher...
Ce n'est pas lui agit , mais son avocat....Pardon son agent qui lui dit quoi faire!
On s'enfonce dans l'irréaliste....Tiens ca me rappelle une phrase de notre homme Dassier.
Refus d'entrainement, ça correspond à un refus de travailler et donc serait motif de licenciement pour faute grave dans une boîte normale...
C'est gravissime ce que fait Ben Arfa. C'est du même acabit que la grève des Bleus. J'imagine qu'on va voir fleurir le posts argumentant que c'est son droit le plus strict en tant que travailleur.

Je vous trouve bien durs avec Dassier.
Le mec il débarque à l'OM après avoir cultivé les standardistes à TF1 pour faire plaize à son poto Dreyfus dans le coma,
Le type arrive, on lui file une baraque sur la corniche, Lucho signe, on enquille les titres, il a rien à d'autre à foutre à l'OM tel le Lemerre à l'Euro 2000, que de serrer des louches, boire du champ' et écrire les blagues d'Haydjan.
On raffle le quadrupléto, on feu d'artifice, on sort les cagoles qui trémoussent leurs seins arrogants dorés par le soleil sur des airs de musique Américaine, les gourmettes galakent, on vuvuzèle des spliff d'Afghan au kilo pendant tout le mois de juillet, et on voudrait quoi ?
On voudrait que Dassier s'occupe des transferts de l'OM alors que l'année précédente il savait à peine que le ballon était rond ?
LAULE !
Mais moi je dis LAULE quoi, le Dassier il aurait aussi bien pû être président du PSG, comme il l'a déclare à la descente de son avion à Marignane.
Le Dassier il est là ou on le pose, comme un Samassa dans la surface de réparation. [espace réservé au smiley rigolo, sinon après j'me fais engueuler par Dumbo]
Le Dassier, il est utile quand on a pas besoin de lui quoi.
On veut bien comprendre que Dassier ne maitrise rien, mais là il est l'heure...
Il est l'heure de se bouger le maffre et de muscler son jeu Jean Claude, sinon on va au devant de graves déconvenues.
[SIZE="4"]Et bouge ton bouleaaaah !!!![/SIZE]