(19-06-2011, 01:40)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Morel c'est un très bon latéral de métier. Il défend bien, il déborde et centre très bien...
Le genre de joueur qui fera son match sérieusement et qui sera toujours présent !
Morel c'est plus faible qie Taiwo non ?
je croyais que le mercato ça servait à se renforcer ...
Quand le QSG aura Dani Alves en face,on aura l'air malin

@Keyser
(19-06-2011, 07:39)winner 92 a écrit : [ -> ]Morel c'est plus faible qie Taiwo non ?
je croyais que le mercato ça servait à se renforcer ...
Ben oui, comme Tremoulinas ....
Morel était capitaine de Lorient, il doit en avoir un minimum sous la caboche...
Avec Diarra, ça ferait 2 capitaines.
il a beau avoir 3 fois le Q.I de Taiwo,ça en fait pas un meilleur footeux

(19-06-2011, 07:39)winner 92 a écrit : [ -> ]Morel c'est plus faible qie Taiwo non ?
Tu l'as déjà vu jouer? S'il est fait du même bois que Bonnart, je dis Banco.
Il ne suffit pas d'avoir un grand sourire avenant pour un faire un bon footeux...
Bande de mécréants !!!
Et puis se moquer de la filière lorientaise...c'est le club qui possède le meilleur œil mercatal pour dénicher des perles et les vendre au prix fort.
Le Porto breton.

Plutot le Braga breton alors,vu le palmarès du club

(19-06-2011, 08:04)cetace a écrit : [ -> ]Il ne suffit pas d'avoir un grand sourire avenant pour un faire un bon footeux...
C'est vrai,Taiwo sait aussi très bien chanter
Je vous le répète, Morel c'est le profil de Bonnart ou Jallet à Paris. Quand ils arrivent on dit :"c'est qui Morel ?", "c'est qui Bonnart ?", "C'est qui Jallet ?" , puis ils deviennent indispensables et à la fin on dit "Pourquoi il part ? Fallait le garder !"
La stratégie de DD a toujours été de privilégier l'axe de l'équipe (les deux centraux et le N°6). C'est sur ces joueurs là qu'il veut concentrer ses efforts. S'il avait mis 8 M€ sur Tremoulinas, il n'aurait pas pû les mettre sur le N°6 ou sur le central. Quand on a des moyens limités on doit faire des choix et choisir des priorités.
Franchement sur tous les latéraux dont on entendait parler, il n'y en pas un qui se détachait. Pour moi J.Mathieu n'est pas meilleur que Morel, il a de grosses lacunes défensives. Riise il rêve de repartir en Angleterre, l'OM n'aurait pas été son 1er choix et il avait un très gros salaire. M'Bengué manque d'expérience, joue la CAN et aurait été très cher, Tremoulinas sort d'une saison catastrophique et aurait couté cher aussi. Les dirigeants ont privilégié le rapport "qualité-prix". C'est pas stupide.
Ce n'est pas pour jouer les pessimistes, mais il nous faut un joueur qui puisse couvrir le poste, on ne peut pas partir avec le seul Morel. On a trois solutions à droite, il nous en faut deux à gauche, quitte à ce que ce soit offert par un joueur polyvalent (Yanga-Mbiwa?) Je ne crois pas trop à Fomen, pour être honnête.

Moi je l'aime bien Morel...
Et puis si c'est vraiment 1.5 avec 1M de bonus, comparé au 6 ou 7 demandés par Triaud pour Trémou, je suis pas certain que Trémou soit 3 ou 4 vois meilleur que Morel...
On gagne en rapport qualité prix...
Vive le foooooooooooooooooooot

pas d'inquiétuude morel c'est du bon , un mec physique et rassurant tactiquement .
En plus c'est le capitaine de lorient donc un mec qui a du tempérament .
Que Triaud aille arnaquer d'autres équipes trémoulinas à 8 millions c'est tout simplment pas possible !!
(19-06-2011, 08:23)Miki a écrit : [ -> ]Ce n'est pas pour jouer les pessimistes, mais il nous faut un joueur qui puisse couvrir le poste, on ne peut pas partir avec le seul Morel. On a trois solutions à droite, il nous en faut deux à gauche, quitte à ce que ce soit offert par un joueur polyvalent (Yanga-Mbiwa?) Je ne crois pas trop à Fomen, pour être honnête.
Il y a Sabo et Azpi doit pouvoir dépanner à gauche. Avec Fanni qui peut jouer à droite et dans l'axe, il ne manque plus qu'un DC (qui éventuellement pourrait coulisser à gauche) et la sentinelle. Ensuite, on voit en fonction des départs mais le mercato serait quasi bouclé.
Amen
Fomen a fait toute la saison en ligue 2, dans une équipe qui est montée, il fera assurément un bon remplaçant.
La solution Jubiletienne étant également pertinente, hormis Sabo qui devrait partir.
(19-06-2011, 08:32)Jubilet a écrit : [ -> ]Avec Fanni qui peut jouer à droite et dans l'axe, il ne manque plus qu'un DC (qui éventuellement pourrait coulisser à gauche) et la sentinelle.
Hilton est toujours là donc on peut dire que pour l'instant on n'a pas un besoin impératif d'un nouveau DC.
(19-06-2011, 08:01)Jeroemba a écrit : [ -> ] (19-06-2011, 07:39)winner 92 a écrit : [ -> ]Morel c'est plus faible qie Taiwo non ?
Tu l'as déjà vu jouer? S'il est fait du même bois que Bonnart, je dis Banco.
Oui je l'ai déjà vu joué c'est pas un mauvais joueur mais ça reste un joueur de L1
pas d'experience de LDC, pas d'experience des gros matchs à enjeux etc ...
c'est un vrai recrutement d'un club sans argent .....

Bonnard, Taiwo, Valbu n'ont pas couté bien cher mais les services rendus ont été énormes au regard du prix initial.
Wait and see.
Rien nous dit que Morel soir le futur titulaire... Sommes nous surs que Trémou ne vienne pas ?
NKoulou et Diarra et hop on ferme...