CrainDegun a écrit :Tous ces calculs c'est un peu du vent, je suppose que ça marche pas aussi simplement que ça... M'enfin, je dis ça, je dis rien !
On sait pas le passif qu'on a et les différents reglement qu'on à du faire cette année (payement échelonné de transfert, divers frais étou'o étou'o étou'o ... !)
Mouais, sans doute. Mais c'est quand même le premier mercato où l'on semble ne pas avoir une enveloppe transfert. ça me parait étonnant.
uetac a écrit :sur RMC, Triaud réaffirme que Diarra n'ira pas à Marseille.
D'après lui c'est Alou Diarra lui même qui a fait le choix de ne pas aller à l'OM.
C'est de l'auto persuasion bordelaise. Triaud haie l'OM plus que tout, me demandez pas pourquoi.
Avec ce genre de phrase il espère juste se convaincre que cela se fera pas.
Gix a écrit :Jelen dans 2 jours c'est mort, il jouera contre le Zenith et on pourra plus l'avoir pour la LDC, et sinon Lavezzi? c'est qui ? 
Un attaquant fantasque qui marque très peu de but et qui a un caractère à la Ben MonZob... [SIZE="2"](bon OK il esthétise à mort, mais c'est pas suffisant)[/SIZE]
Puis c'est pas une pointe... C'est un Gameiro en moins bien !
Donc... Suivant
uetac a écrit :sur RMC, Triaud réaffirme que Diarra n'ira pas à Marseille.
D'après lui c'est Alou Diarra lui même qui a fait le choix de ne pas aller à l'OM.
Bof les deux clubs se battent pour rester en ligue 1, a quoi bon changer

Qu'elle est loin cette interview de DD où il annonçait l'arrivée du Gros tas taclant et que Niang restait

Diarra doit avoir peur d'être mis sur la touche par Cissé ou Kaboré

Boban13 a écrit :Mouais, sans doute. Mais c'est quand même le premier mercato où l'on semble ne pas avoir une enveloppe transfert. ça me parait étonnant.
Moi aussi, mais c'est juste parce qu'il ont fait All-In l'année en sachant très bien que cette année ils allaient serrer la ceinture (encore plus avec le DIC). Les paiements échelonnés dans le temps, c'est bien, sauf qu'à un moment faut quand même passer à la caisse.
Si t'ajoute à ça les nouveaux salaires astronomicogigantesque, ben tu comprend vite pourquoi cette année ça sonne creux dans les tiroirs.
CrainDegun a écrit :Moi aussi, mais c'est juste parce qu'il ont fait All-In l'année en sachant très bien que cette année ils allaient serrer la ceinture (encore plus avec le DIC). Les paiements échelonnés dans le temps, c'est bien, sauf qu'à un moment faut quand même passer à la caisse.
Si t'ajoute à ça les nouveaux salaires astronomicogigantesque, ben tu comprend vite pourquoi cette année ça sonne creux dans les tiroirs.
Ok. Je comprends pas alors pourquoi vendre nos joueurs sachant qu'on ne pourra pas en racheter d'autres.

Boban13 a écrit :Ok. Je comprends pas alors pourquoi vendre nos joueurs sachant qu'on ne pourra pas en racheter d'autres. 
Ben si, justement, on a apparemment plus de liquidités, vendre c'est donc la seule solution pour en avoir un peut, et ci possible des gros salaires parce que sinon on va ce retrouver l'année prochaine dans la même situation (pas de bénéfices dégagés...).
Offre de 13Meuros pour Remy 
...punaise, si ce sont nos 13 MEuros qu'on a proposé pour le Ruskov...je peux même pas y penser...C'est juste impossible. Plus j'y pense plus je me dis que Pavlumachin n'a rien du profil attendu, c'est un Brandao like qui n'a jamais marqué plus de 5 buts en Premier League...bref, c'est naze.

Keyser a écrit :Offre de 13Meuros pour Remy
...punaise, si ce sont nos 13 MEuros qu'on a proposé pour le Ruskov...je peux même pas y penser...C'est juste impossible. Plus j'y pense plus je me dis que Pavlumachin n'a rien du profil attendu, c'est un Brandao like qui n'a jamais marqué plus de 5 buts en Premier League...bref, c'est naze.
Très naze... Il est très loin le Grand Tatakan... Ca vaut même pas un Gignak !
CrainDegun a écrit :Ben si, justement, on a apparemment plus de liquidités, vendre c'est donc la seule solution pour en avoir un peut, et ci possible des gros salaires parce que sinon on va ce retrouver l'année prochaine dans la même situation (pas de bénéfices dégagés...).
Y a quand même une couille dans l'équation très cher. Les départs des joueurs + l'argent des titres (parce que ça rapporte quand même entre droit TV et C1) ne seraient donc pas suffisamment pour payer nos recrues de l'an passé ? J'ai du mal à croire ça

Faut arrêter de tergiverser, on n'a plus trop le choix maintenant, même si économiquement c'est pas le top, faut payer les conséquences de nos bêtises:
18M Fabiano, on revient a la charge et c'est fait
0M pour le MD, on remet Kaboré en 6, avec Cheyrou a sa place en relayeur
7M sur un bon ailier gauche a la place Ben arfa/Niang
et pis c'est tout
Keyser a écrit :On prend Huntelaar et on leur file HBA.
On prend Remy pour 13.
Et on lache 7 pour Diarra, on aura pas mieux à moins.
Ca nous fait
Azpi Mbia Diawara Heinze
Diarra
Lucho Cheyrou
Valbuena Huntelaar Remy
Si Rémy joue à droite personnellement je serai pas opposé au départ de Valbuena qui fait des bons trucs mais de façon très intermittente.
En plus il a une petite côte en ce moment, je ne suis pas sûr qu'il la garde longtemps.
Keyser a écrit :Offre de 13Meuros pour Remy
1- Si c'etait l'OM qui proposait 13M, on nous aurait dit qu'il vaut 18 pour Remy
2- Remy est sûrement plus intéressé par Tottenham que par l'OM, et ca on peut pas le lui reprocher, Tottenham joue la LDC cette année...
DaBeef a écrit :Si Rémy joue à droite personnellement je serai pas opposé au départ de Valbuena qui fait des bons trucs mais de façon très intermittente.
En plus il a une petite côte en ce moment, je ne suis pas sûr qu'il la garde longtemps.
Un départ de Valbuena aussi, j'espère qu'on va pouvoir alligner 11 joueurs toute la saison
Non mais sérieusement, plus aucun départ la ca commence a bien faire, déjà qu'on a besoin de recruter 4 joueurs en 2 semaines

Boban13 a écrit :Y a quand même une couille dans l'équation très cher. Les départs des joueurs + l'argent des titres (parce que ça rapporte quand même entre droit TV et C1) ne seraient donc pas suffisamment pour payer nos recrues de l'an passé ? J'ai du mal à croire ça 
Je vois pas en quoi être champion de France te rapporte plus en C1 ; et pour les droits TV L1 c'est peanuts, surtout si l'on compare avec les primes de victoire.
Madinho a écrit :Je vois pas en quoi être champion de France te rapporte plus en C1 ; et pour les droits TV L1 c'est peanuts, surtout si l'on compare avec les primes de victoire.
Bah le fait d'être premier te fais jouer la C1, donc 15M assurés.
Les droits TV peanuts ? C'est ce qui fait vivre les clubs. 43M pour notre part.
Sans compter les sommes touchées pour la coupe de la ligue et le titre (je suppose qu'on gagne du fric en finissant champion).
J'ai du mal à croire que le simple fait d'avoir recruter du lourd l'an passé et d'avoir filé des primes nous ponctionne la totalité de notre budget recrutement de cette année + nous force à vendre à tour de bras.
souley a écrit :Finie la discrétion... :lol:
Z'ont intérêt à savoir ce qu'ils disent...
J'aime pas du tout les effets d'annonce comme ça

:lol::lol::lol::lol::lol: Ils ont transferé le Webmaster de l'OL ..