Kr1Deg1 a écrit :Y a pas un budget gardiens?? Nan paske c'est le seul domaine où on a un niveau similaire à l'époque RLD...
Et Andrade n'a toujours pas trouvé la grâce et Riou c'est plus très frais!
Vous êtes marrants avec vos problèmes de starlettes, mais moi j'ai un brasilou qu'a jamais vu copacabana et Rudy qui a une grosse expérience du poste de 3éme gardien!
Après si c'est pour récupérer Grégorini en prêt ou Valverde qu'avait jamais fait le sud est...
Une hérésie quand tu vois le jeune Carrasso parti en doublure de Douchez à Rennes. Il aurait été parfait en doublure de Mandanda, pour éventuellement le remplacer en cas de bonne proposition l'an prochain...
Antoine Veyrat, DG de l'OM, est rentré de vacances samedi. Didier Deschamps avait demandé à ce que rien ne se passe pendant ses vacances à lui. Qui s'étonne vraiment du retard pris dans le mercato marseillais? @ les Cdf :lol:

Lengatse a écrit :Fabiano sans niang c'est un pétard sans allumette ou des frittes sans les moules @bashung
Et un Niang qui fait la gueule toute la saison c'est quoi ?
Si vous avez pas compris que Niang veut se barrer, on peut rien pour vous !
De plus, on peu pas avoir Niang et le grantataquant !
Alors soit on garde un Niang qui branle rien sur un terrain ( cf samedi soir).
Soit on essaie de le remplacer par un tueur !
Heuuu je peut dire une connerie (de plus..), Fabiano c'est mieux que Cissé (Zorba hein pas Doudou) ?
:tumblewee
jax a écrit :Et un Niang qui fait la gueule toute la saison c'est quoi ?
Si vous avez pas compris que Niang veut se barrer, on peut rien pour vous !
De plus, on peu pas avoir Niang et le grantataquant !
Alors soit on garde un Niang qui branle rien sur un terrain ( cf samedi soir).
Soit on essaie de le remplacer par un tueur !
On etait sensé avoir tatakan et niang pas l'un ou l'autre apres tu remplace niang pas de probleme si tu le remplace pas fabiano sert a rien.
OMer2 a écrit :niang / brandao ou ben arfa / fabiano
moi je vote ben arfa / fabiano 
L'équation n'est pas tout à fait celle ci mais plutot :
Niang + Brandao + HBA + Koné ? Brandao + Fabiano + HBA+ A.Ayew.
Je ne suis pas certain que la seconde soit beaucoup plus forte que la première. Le problème reste entier, il manquait un joueur offensif la saison dernière pour suppléer Niang, il en manquera un pour suppléer HBA.
Lengatse a écrit :On etait sensé avoir tatakan et niang pas l'un ou l'autre apres tu remplace niang pas de probleme si tu le remplace pas fabiano sert a rien.
Bof ......on aurait aimé ! DD aurait souhaité peut être (c'est son rôle ....)
J'ai jamais entendu Dassier dire que cette année l'OM allait investir sur le marché des transferts ...Depuis le début c'est clair ...
Aprés que certains veulent pas le comprendre ni l'admettre c'est un autre sujet ...
Le merdier vient de Niang qui le 10 aout vient te dire que la Turquie c'est son rêve sportif !!!!!!!!!!
Et donc depuis c'est le bordel pour gérer cette situation là ...
Avec Niang qui veut partir :censored et DD qui allume le feu en disant que l'OM n'a pas d'ambition.:censored
Keyser a écrit :L'équation n'est pas tout à fait celle ci mais plutot :
Niang + Brandao + HBA + Koné ? Brandao + Fabiano + HBA+ A.Ayew.
Je ne suis pas certain que la seconde soit beaucoup plus forte que la première. Le problème reste entier, il manquait un joueur offensif la saison dernière pour suppléer Niang, il en manquera un pour suppléer HBA.
Tant qu'on est champion avec un manque de joueur ça me va ...
Sur les 2 dernieres années on a eu la meilleure attaque ou presque et pourtant c'est jamais assez bon !

Lengatse a écrit :On etait sensé avoir tatakan et niang pas l'un ou l'autre apres tu remplace niang pas de probleme si tu le remplace pas fabiano sert a rien.
Ouais, non ça c'est Deschamps qui voulait le grabtatakan et Niang, la réalité économique lui a dit d'aller se faire voir.
Donc Niang plus un attaquant, faut pas y compter.
Et quand ton meilleur attaquant, décide de te la faire à l'envers à une semaine de la reprise, tu fais quoi ?
En tout ca j'ai hâte d'être à samedi, avec Niang à Istanbul, Luis Fabiano à Séville, Brandaõ à marseille et une attaque Valbuena - Samassa - HBA qui fait son caca nerveux.

Je résume, on se dirige vers ça :
Dieu (Andrade)
Azpi (Kaboré) / Diawara (N'Diaye) / M'Bia (Hilton) / Heinze (Taiwo)
Cissé (Kaboré) / Kaboré (Abriel) / Lucho (Cheyrou)
P'tit slip (J.Ayew) / Fabien (Brandachou) / Narfa (A.Ayew)
Je vous vois vous exiter sur le 9, mais perso c'est plutôt les ailiers qui me font peur, passque si l'une des 2 divas est out pour une raison ou une autre, ben c'est pas les twins aïllou qui vont faire peur aux équipes de liguain qui jouent à 10 derrière contre nous :hum:
Alors laissons partir Niang (peut-on le retenir maintenant ?), signons le Fabien (ou alors c'est le top écran de fumée pour signer Didier dans la nuit du 31

) et renforçons nos ailes !!
jax a écrit :Et quand ton meilleur attaquant, décide de te la faire à l'envers à une semaine de la reprise, tu fais quoi ?
Tu le retournes et tu lui mets profonds et tu fais la même chose avec l'agent pendant que tu y es.
En même temps on a finit la saison avec
Brandao - Niang - Valbu
jax a écrit :En même temps on a finit la saison avec
Brandao - Niang - Valbu
Et on a même été champion avec... Oui oui

winner 92 a écrit :Bof ......on aurait aimé ! DD aurait souhaité peut être (c'est son rôle ....)
J'ai jamais entendu Dassier dire que cette année l'OM allait investir sur le marché des transferts ...Depuis le début c'est clair ...
Aprés que certains veulent pas le comprendre ni l'admettre c'est un autre sujet ...
Le merdier vient de Niang qui le 10 aout vient te dire que la Turquie c'est son rêve sportif !!!!!!!!!!
Et donc depuis c'est le bordel pour gérer cette situation là ...
Avec Niang qui veut partir :censored et DD qui allume le feu en disant que l'OM n'a pas d'ambition.:censored
jax a écrit :Ouais, non ça c'est Deschamps qui voulait le grabtatakan et Niang, la réalité économique lui a dit d'aller se faire voir.
Donc Niang plus un attaquant, faut pas y compter.
Et quand ton meilleur attaquant, décide de te la faire à l'envers à une semaine de la reprise, tu fais quoi ?
Bien vous reprenez les déclarations de dassier la semaine derniere et c"est niang et un attaquant.

En ce qui me concerne ça ne me dérange pas que Niang parte, mais à condition qu'on le remplace, parce que si c'est pour ce taper un Ben Arfa démobilisé à gauche toute la saison, c'est pas la peine. Déjà quand il est motivé, Ben Arfa c'est 3 buts et 3 passes décisives par saison, alors là je vous raconte pas...
De toute façon je considère que notre saison va être complètement foireuse. Cette improvisation générale alors que le championnat a déjà commencé, c'est jamais bon.
Autant derrière on continuera à être solide, au milieu ça ira, mais devant c'est le désert du Sahara. Un club qui joue sur tous les tableaux se doit de doubler tous les postes offensifs. Or d'après ce que j'entends de Dassier et DD, ce ne sera pas le cas.
A droite le poste de Valbuena il est doublé par qui ? Jordan Ayew, 18 ans, 10 matchs de CFA 2 dans les jambes

A gauche, entre un Ben Arfa démobilisé et qu'on a pris pour un con et un A.Ayew dont ce n'est pas le poste, on n'est pas au niveau.
Et dans l'axe, derrière un Fabiano qui va mettre 6 mois à s'adapter et dont je prédis qu'il ne mettra pas 10 buts en Ligue 1, on dispose de Brandao et Samassa qui se font sifflés dés qu'ils touchent un ballon...
Tout ça fait rêver. Et pendant ce temps-là Gameiro finira meilleur buteur du championnat
En gros, y a plus qu'à prier toute la saison avant chaque match et chaque entrainement que ni Valbuena ni Fabiano ne se blessent.

Amen

jax a écrit :En même temps on a finit la saison avec
Brandao - Niang - Valbu
Brandao c'est pas un joueur de foot...
Niang est nul et trop payé...
Valbuena a le melon et ne sert à rien ...
Tant qu'on dévalorisera nos joueurs pour b...sur les autres joueurs des autres clubs ( comme Gameiro :lol:) , on sera jamais content du mercato, ni de notre équipe

Bah alors c'est bon alors. Qui prends les paris avec moi ?
Kodiak a écrit :Tu le retournes et tu lui mets profonds et tu fais la même chose avec l'agent pendant que tu y es.
Et bien voyons !
Même le roi Pierre Mondy à essayé de jouer à ce jeu, et il a perdu (Essien, Diarra, Abidal) et j'en oublie, si le joueur à décidé de te faire caguer , bien tu cherches la meilleure porte de sortie et c'est tout.
Le coup du, moi, je sis le boss, et l'année prochaine tu joueras en DH, c'est de la science fiction.
D'ailleurs on vera si Fabiano, veut vraiment se barrer de Seville, si il va pas leur faire à l'envers, en leur disant, c'est ça ou dans 6 mois, je pars pour nada !
Fabiano va nous apporter une experience au niveau européen que Niang n'a jamais eu, et n'aura jamais.