Phocee a écrit :Aussi à l'aise en pointe qu'à gauche,il est parfait pour épauler Niang.Sa complémentarité avec Bradao va sans dire,on met le déménageur dans l'axe,Poldi à gauche...
ça suffit la gauche!
Quand est-ce qu'on va se pencher sur le côté droit?
Govou n'a toujours pas trouvé de club...

Phocee a écrit :Podolski...J'en ai déjà parlé pendant le mercato d'hiver,c'est un excellent attaquant,je suis heureux qu'il prenne sa revanche lors de ce mondial.
Depuis 2006,il est exceptionnel avec la Manschaft,alors on va me dire qu'il ne marque pas en club...Au Bayern,on ne lui a jamais fait véritablement confiance,on lui a préféré Toni (quelle erreur...Un duo Poldi-Klose,on voit ce que ça donne maintenant !!!).
Pour ce qui est de Cologne,il ne doit pas forcément être bien servi sur le terrain.
N'empêche,avec les joueurs que nous avons,Lucho,Cheyrou,Narfa,Petit Vélo,c'est parfait pour lui qui aime la profondeur par dessus tout.
Aussi à l'aise en pointe qu'à gauche,il est parfait pour épauler Niang.Sa complémentarité avec Bradao va sans dire,on met le déménageur dans l'axe,Poldi à gauche...

. Je ne suis plus seul

.
Et Fred, l' ancien lyonnais à Naples. On peut se positionner sur Lavezzi

hassenovitch a écrit :Govou n'a toujours pas trouvé de club... 
Avec Djib' au Pana, c' est en bonne voie.
hassenovitch a écrit :ça suffit la gauche!
Chut, Fiorèse va vouloir rechausser les crampons

Ne t'inquiète pas, Alexis Sanchez est en approche...

Euh et Ben Arfa, s'il reste, ne peut pas jouer à droite peut-être ?
Un gaucher un droite, ça ne vous rappelle rien ? Moi ça me fait furieusement penser à Robben. Et pourquoi Ben Arfa ne pourrait pas faire à l'OM ce que Robben fait avec le Bayern et avec les Pays Bas...
HBA ferait d'ailleurs bien de s'en inspirer. DD devrait lui montrer un montage vidéo du jeu de Robben. Avant Robben il cherchait à dribbler 4 joueurs avant de donner son ballon, il avait d'ailleurs la réputation de Ben Arfa...Aujourd'hui il a simplifié son jeu, il fixe son adversaire, il repique au centre et avec cette feinte toute bête qu'il réalise 15 fois par match , il destabilise toutes les défenses. Et ça HBA ne serait pas capable de le faire ?
Bref, à droite on aurait Valbuena et Ben Arfa. A gauche, on aurait Niang et Ayew. Et dans l'axe notregrantatakan et Brandao et ainsi notre effectif offensif est complet...

Ben Arfa, il faudra attendre quelques années pour qu'il apporte toute sa classe pendant une saison régulière à mon avis. Moi je milite pour un Gervinho à la place.
mouais bof, ça donnerait quelque chose comme :
Mandanda
Azpilicueta---- Diawara ---- Mbia ---- Heinze
Diarra
Lucho ------Meireless
Valbuena----------------------------Niang
L.Fabiano
Andrade - Mbow - Hilton - Sabo - Cissé - Kaboré - Abriel - Ayew - Ben-Arfa - Brandao
[SIZE=3]je verrai bien un petit Loïc Remi pour compléter le tout
[/SIZE]
j'ai juste oublié un petit 
Au delà de la probable infaisabilité de telles arrivées au niveau économique (Gila ou Luis Fabiano), on sait très bien que la L1 est considérée comme un Championnat de seconde zone, et l'OM comme un club moyen plus. Luis Fabiano connait la L1 en plus!

Dans l'absolu, Lyon n'est jamais parvenu à attirer de tels joueurs, y compris à son apogée, je vois difficilement comment on y parviendrait nous.
Je persiste à penser que les pistes locales (Remy, Gameiro, Gignac) ou issus de Championnats moins cotés (Falcao, Hulk) sont les seules réellement valables... On a pas de bol, le reservoir sud-américain est en jachère en plus.
Miki a écrit :Au delà de la probable infaisabilité de telles arrivées au niveau économique (Gila ou Luis Fabiano), on sait très bien que la L1 est considérée comme un Championnat de seconde zone, et l'OM comme un club moyen plus. Luis Fabiano connait la L1 en plus!
Dans l'absolu, Lyon n'est jamais parvenu à attirer de tels joueurs, y compris à son apogée, je vois difficilement comment on y parviendrait nous.
Je persiste à penser que les pistes locales (Remy, Gameiro, Gignac) ou issus de Championnats moins cotés (Falcao, Hulk) sont les seules réellement valables... On a pas de bol, le reservoir sud-américain est en jachère en plus.
Keyser sort de ce corps !!

Miki a écrit :Au delà de la probable infaisabilité de telles arrivées au niveau économique (Gila ou Luis Fabiano), on sait très bien que la L1 est considérée comme un Championnat de seconde zone, et l'OM comme un club moyen plus. Luis Fabiano connait la L1 en plus!
Je suis d'accord avec toi avec un bémol pour Gilardino.
La situation financière du foot italien est très moyenne et en plus Gilardino n'attire pas forcément les 4 gros du calcio et je ne suis pas sur qu'avec sa coupe du monde plus que moyenne Gilardino soit sur les tablettes des gros clubs anglais ou espagnols.
Par conséquent l'OM peut être une piste intéressante pour lui et pour son club qui ne cracherait pas sur 15 M.
Gilardino ça ressemblerait un peu à l'arrivée de Simone à l'époque au PSG ou de Ravanelli à l'OM... de bons attaquants italiens qui ne font pas partie des 10-15 meilleurs attaquants mondiaux mais qui apporterait une vraie plus-value à l'OM et à la Ligue 1.

Supernova a écrit :Je suis d'accord avec toi avec un bémol pour Gilardino.
La situation financière du foot italien est très moyenne et en plus Gilardino n'attire pas forcément les 4 gros du calcio et je ne suis pas sur qu'avec sa coupe du monde plus que moyenne Gilardino soit sur les tablettes des gros clubs anglais ou espagnols.
Par conséquent l'OM peut être une piste intéressante pour lui et pour son club qui ne cracherait pas sur 15 M.
Gilardino ça ressemblerait un peu à l'arrivée de Simone à l'époque au PSG ou de Ravanelli à l'OM... de bons attaquants italiens qui ne font pas partie des 10-15 meilleurs attaquants mondiaux mais qui apporterait une vraie plus-value à l'OM et à la Ligue 1. 
C'est exactement ce que je pensais.... T'es un bon toi :happy2:

Même pour Luis Fabiano, j'suis sur y'a moyen... Enfin à moins qu'il plante 3 buts / match jusqu'à la fin du mondial