pat9712 a écrit :Et que dire du transfert de Briand a 7M?
Braind a préféré aller à lyon car nos chers quenelles ont fait de la surenchère sur son salaire, vu qu'on cherche à limiter la masse salariale il n'y avait pas de raison de céder, surtout quand dans le même temps on a refusé de céder à Bonnart.
Miki a écrit :Kanouté est le meilleur attaquant français en activité.
RayDo, Lolo Blanc, même combat pour ce qui est de l'ignorer, malheureusement.
Kanouté est franco-malien et l'un des cadres de la sélection du mali depuis 2004.
yoZe a écrit :Kanouté est franco-malien et l'un des cadres de la sélection du mali depuis 2004.
Y'avait longtemps ............:lol::lol::lol::lol::lol:
Welcome !
Ca marche encore, c'est beau miki!

Xaviergravelaine a écrit :Marrant de voir que tout le monde se paluche sur Fabiano, alors que Kanouté est l'idole de Séville. Ce même Kanouté éjecté par Lyon alors que Fabiano a été grandiose à Rennes...

Je ne vois pas très bien ou tu veux en venir ? Il faut juger ces joueurs uniquement sur leurs saisons en France il y a un bail ?
Si on se paluche sur Fabiano, cest que jusqu'à preuve du contraire, il est ou étais en négociations avec nous, pas Kanoute.
C'est bien dommage d'ailleurs.
Et puis quand tu te frappes toute la saison un Brandao en attaque, difficile de ne pas se palucher sur un attaquant qui rappelle Romario dans sa gestuelle devant les cages.
(Toutes proportions gardées bien sur)
bouillabaisse a écrit :C'est sûr que Rémy serait la recrue idéale pour remplacer Mamadou. Il peut jouer aussi bien sur un côté et en pointe. Même s'il me paraît encore tendre pour évoluer seul dans l'axe.
Ça permettrait d'avoir Rémy, les frères Ayew et Valbuena pour jouer sur les côtés.
Ben Arfa fait sa bouse, qu'on demande 6-8 millions et on en parle plus!!
Et à ce prix, je me jetterais sur Marveaux, vu qu'il est dans sa dernière année de contrat, Rennes s'opposera pas trop à son départ je pense.
Vu nos moyens financiers limités il serait bien de voir si on peut pas se faire prêter Berbatov...
Remy serait parfait pour remplacer Koné, Morientes et Samassa. Pour remplacer Narfa, je te rejoins, le top serait Marveaux mais Rennes ne lâchera rien. Le grantatakan viendrait remplacer Niang dans l'axe. Et si en plus Jelen peut venir prendre la place de Brandao qui partirait très très loin, ce serait barbe dor.
Je sais que je rêve éveillé, mais ce serait le minimum dambition pour notre club. Qui en a bien besoin
PS : Jadore Berbatov mais je ne le vois pas jouer dans un système en 4-3-3 seul en pointe. Dans un 4-4-2 cela serait différent avec un joueur tournant autour de lui mais sinon je ne le sent pas complémentaire de Lucho. Cétait pour remplacer Drogba en 2004 quil fallait le prendre le Berbatov
yoZe a écrit :Kanouté est franco-malien et l'un des cadres de la sélection du mali depuis 2004.
Ça pite dur !
Une inscription juste pour ça, trop beau pour être vrai
T'as oublié de préciser qu'en plus il avait pris sa retraite internationale en début d'année.
Merci RayDo d'avoir gâché un tel talent. :camion
winner 92 a écrit :Y'avait longtemps ............:lol::lol::lol::lol::lol:
Welcome !
Merci mais arrêtez vous allez me faire rougir...

Euh ... on a plus trop le temps de fantasmer, attendre le Grantatakan là ? si ?
Non parce que sinon on peut tout mettre sur des valeurs sûre de L1 pour éviter de jouer toute la saison avec Gnabouyou et les Ayew's brothers.
Je dis pas qu'ils ne sont pas bons mais ça me semble un peu léger pour une saison complète et puis plus de niang / plus de ben arfa, il faudrait aussi peut être trouver un titulaire à gauche avec A. Ayew en doublure.
Donc Rémy veut partir en angleterre mais avec le rspct que l'on voulait donner à Fabiano, on peut bien lui donner envie de rester au pays au p'tit.
Sinon je reste persuadé que Gameiro peut aussi être très complémentaire avec Brandao, encore faut-il que DD concède à changer son système.
Enfin j'en sais rien, c'est pas mon métier à moi mais je dis qu'il faudrait juste pour cette saison arrêter le sopalin et la jouer sérieux et moins bling bling.
Bon je passe sur le couplet de la mauvaise gestion du club et des joueurs, sur dassier qui débarque dans le monde du foot, sur la caution Marseillaise l'inamovible, sur la DNCG européenne et l'inégalité financière des clubs, sur les groupes de supporters du club qui brassent des milliers de $$$$ mais DIEU merci; qui assurent l'ambiance ... mon "popotin" ouais.
Il n'y en a plus d'ambiance et puis quand on est supporters, on met l'ambiance tout le temps, pas seulement quand le club nous donne le bénéfice des places en virage.... voilà je passe.
Je souhaite évidemment que ça s'améliore mais sans traiter la cause des problèmes, ça restera de la poudre aux yeux.

On peut pas chopper El Arabi pour remplacer Hatem ? :smoke1: