On ne fera jamais Remy + Gignac...On ouvre les 2 dossiers pour assurer le coup...
Mais si on fait les deux, là, alors là...je me fais tatouer les 2 noms sur mes fesses.

On s'en fiche du prix bordel..Je prefere 10 fois un (jeune duo) Remy/Gignac qu'un seul Fabiano...
Même si y'en a pour pour 30M les deux on prends , on est dans le caca jusqu'au coup de Koller , et c'est franchement deux très bons joueurs de L1..la Ldc c'est du bonus..et je mise une piece , sur Remy meilleur buteur que Niang en Ldc!!
xigh a écrit :Noté.

.
Bon comme dis plus haut, ça nous régle pas l' histoire du mildéf.
Vouv voulez vraiment repartir pour une saison compléte(ou au moins jusqu' en Janvier) avec Cissé en 6? :hum:
Keyser a écrit :On ne fera jamais Remy + Gignac...On ouvre les 2 dossiers pour assurer le coup...
Mais si on fait les deux, là, alors là...je me fais tatouer les 2 noms sur mes fesses.
Bien pris en compte surtout si on arrive a faire ca
Ben Arfa vers le Werder Brême ! : France Football 
Kornog a écrit :
.
Bon comme dis plus haut, ça nous régle pas l' histoire du mildéf.
Vouv voulez vraiment repartir pour une saison compléte(ou au moins jusqu' en Janvier) avec Cissé en 6? :hum:
On pourra toujours tenter un pret soit pour un attaquant de complement ou un MDF. Il faut regler au plus vite le poste d'attaquant
La on débouche la bouteille de Bally
8M pour HBA et on l'a notre milieu.

Parfait pour lui, moindre mal pour nous...
Sinon Kaboul en Mdefensif ça vous dit pas??

Ca me plait beaucoup aussi Rémy + Gignac mais vous mettez qui sur le flanc gauche de l'attaque ?
J'ai un peu de mal à croire qu'on arrivera à attirer Rémy ET Gignac. Ca fait une grosse dépense. Je miserai plutôt sur Gignac et un second couteau à gauche. En fait, je pense comme Keyser.
roscoltrane a écrit :Ca me plait beaucoup aussi Rémy + Gignac mais vous mettez qui sur le flanc gauche de l'attaque ?
Remy ? Valbuena il n'évoluait pas plutot à gauche avec Gerets, quand Baky jouait à droite ?
On aurait donc :
HBA --> Remy
Niang-->Gignac
Koné--> A.Ayew
Morientes-->J.Ayew
Bon, c'est un moindre mal..et ça peut être interessant.
Mais j'attends de voir, pour le moment, ni Gignac, ni Remy n'ont signé.

En tant que Catalan, je vais peut être remercier le real pour la première fois de ma vie

Kornog a écrit :Il est plus Déf, central Kaboul, j' adore mais on a ce qui faut dans l' axe. Par contre Nkoulou
, yes
Yes mais a Auxerre il jouait bien milieu...
Et le profil Jim Ellison est plus proche du jeu d'un defenseur central que d'un milieu...
Mais t'as raison...hein!!:happy2:
Belle augmentation de salaire pour Ben Arfa, si ça marche pour le Werder
Tout le monde est content, on signe ?
Soyez les bienvenus Rémy et Gignac

Keyser a écrit :On ne fera jamais Remy + Gignac...On ouvre les 2 dossiers pour assurer le coup...
Avoue que même toi ça te donne un petit frisson hein

Après toute cette mierda des derniers jours, ce serait un duo de rêve et franchement on serait tout à fait parés pour jouer le titre