Dans le coin gauche de la "une" de kiplé : "L'Atletico veut Taiwo, le Barça vise Kaboré."
Ce qui tendrait à démontrer par l'absurde qu'on est idiots à vouloir à tout pris un 6 de grande envergure. On l'a déjà.

Miki a écrit :Ce qui tendrait à démontrer par l'absurde qu'on est idiots à vouloir à tout pris un 6 de grande envergure. On l'a déjà.

Il est encore un peu en devenir à ce poste, il aurait fallu posséder un Cissé avec une à deux années de moins pour faire la transition avec Charly.
Oui, mais taxer B.Cheyrou de boulet, c'est un peu fort de cacao...d'un autre côté je suis d'accord avec l'ourson, Kaboré c'est vraiment un type en qui je crois énormément ! Ayew, je sais pas, toujours pas compris quel était son poste

L'idéal serait en effet un trio:
Diarra
Lucho Kaboré
Juste devant la défense, et derrière une attaque Niang X Valbuena.
Keyser, personne ici n'a dit que Cheyrou est un boulet.
Doudou :
Après on peut dire ce que l'on veut, mais l'OM est face à un problème économique et il doit reconstituer un capital joueur tout en virant les boulets.
D'après AS, l'Atletico serait tout proche de faire signer le latéral gauche brésilien du Deportivo La Corogne Filipe Luis, qui n'est pas parti en stage avec le reste de ses coéquipiers. Taye va devoir se faire une raison.

Allez, un grand sourire, une prolongation et on en parle plus.:happy2:
Sinon, kiplé évoque des pistes Fucile et... Ilunga (naaaaaaaannn

) si Taye devait partir. Laule.
Keyser a écrit :Doudou :
Après on peut dire ce que l'on veut, mais l'OM est face à un problème économique et il doit reconstituer un capital joueur tout en virant les boulets.
Oui enfin bon, il faut comprendre Cheyrou + Boulets. Tu es chié, la première phrase je dis notamment que je ne remets pas en cause sa compétence

Oui, mais tu sais, les discours, c'est comme les repas, c'est sur la dernière impression qu'on reste.

Sinon, Illunga pour remplacer Taiwo....:lol: 3,5Meuros de transfert

Voilà..
Et sinon,Fenerbaçe serait interessé par Brandao d'après le Parigogo ...

Marrant l'article del MD sur l'intérêt du Barça pour un 6 remplaçant, A. Diarra ou Kaboré.
El Barça, a por el Touré austero
Limite ça pourrait méchamment se traduire par : Le Barça cherche le Touré du pauvre.

Pas souvenir d'un mercato aussi chiant....

Pas une petite rumeur, niet quoi...

Bon alors pour résumer, on peut vendre Cheyrou parce qu'on a A. Ayew, on peut vendre Niang et Brandao parce qu'on a J. Ayew, Samassa et Omrani, vendre Diawara parce qu'on a L. N'Diaye, Taïwo parce qu'on a Sabo etc etc ?
Dire qu'il y a un an on se moquait du PSG qui n'avait pas recruté Heinze pour ne pas faire d'ombre à Sakho...

Tu as lu ça où ?
T'es certain d'être du 93 ?