Dragnir a écrit :Reconnaissons que cette niouze ébouriffante a le don de nous sortir de notre torpeur mercatale.
C'est déjà ça.
Voilà, c'est le mot juste, cette niouze m'ébouriffe, parce que là on était carrément parti dans les
Samassa est bon de la tête,
Toifilou est libre, ou
Drogba rêve de jouer à l'OM gratuitement dans 4 ans.
Euh pourquoi tout le monde s'enflamme sur gilardino ?
La news tombée aujourd'hui dit juste que deschamps a appelé gilardino fut un temps.
A mon avis la discussion c'est résumé à
- Tu gagnes combien ?
- Aux alentours de 300 k
- Tu es pret à faire un effort
- Pas vraiment.
Gilardino dit bien que l'om a juste pris des renseignements il y a un moment.
Quand à Simone, il déteste Deschamps donc ça ne m'étonnerait pas qu'il balance ça pour que les supporters s'enflamment ( et ça marche ) et soit décu à l'arrivée de issar dia ^^
Dragnir a écrit :C'est nul, une tête sur deux, il est absolument libre de tout marquage.
Ah ben c'est clair que les défenses Italiennes sont reconnues pour leurs largesses défensives
En attendant lui, il les mettrait au fond !
Et lui au moins ne s'écrase pas la gueule sur la barre transversale...
Ravanelli, Rossi, Squilacci, Pazzini,Inzaghi, Siffredi ou l'art de la mettre au fond

Linkallias a écrit :Euh pourquoi tout le monde s'enflamme sur gilardino ?
La news tombée aujourd'hui dit juste que deschamps a appelé gilardino fut un temps.
A mon avis la discussion c'est résumé à
- Tu gagnes combien ?
- Aux alentours de 300 k
- Tu es pret à faire un effort
- Pas vraiment.
Gilardino dit bien que l'om a juste pris des renseignements il y a un moment.
Quand à Simone, il déteste Deschamps donc ça ne m'étonnerait pas qu'il balance ça pour que les supporters s'enflamment ( et ça marche ) et soit décu à l'arrivée de issar dia ^^
Autour de 300 k c'est abordable (ouais je sais, charges tout ça ...).
Par contre pour le transfert, c'est encore un gros investissement.
Cette rumeur est en tout cas plus réaliste que celle de DD, et surtout correspond plus au profil que recherche DD (l'autre).
Dragnir a écrit :C'est nul, une tête sur deux, il est absolument libre de tout marquage.
Ce qui veut juste dire qu'il sait parfaitement se démarquer une tête sur deux...

thelaw a écrit :C'est un inzaghi jeune 
Inzaghi, mon idole

Faut pas me dire ça à moi, déjà que pendant quelques mois j'avais envie que Le Tallec vienne à l'OM juste parce qu'on m'avait dit de lui que c'était un Pagis jeune ...
(oui je côtoie des gens qui fument du crack, mais en même temps, faut bien ça pour se frapper des matchs du Mans non ?)
Madinho a écrit :(oui je côtoie des gens qui fument du crack, mais en même temps, faut bien ça pour se frapper des matchs du Mans non ?)
du coup ça devient le péril jeune

C'est un peintre. A Florence ils ont l'habitude. :happy2:
A la limite Batigol... Ah on me dit dans l'oreillette qu'il est à la retraite ! Dommaaage. Bon ben Drogba alors

Tofinou a écrit :Bon ben Drogba alors 
Pour Drogba tu double salaire et transfert...pour l'âge tu rajoutes 4 ans...
voila une
rentrée d'argent pour le transfert :lol:
Linkallias a écrit :Gilardino dit bien que l'om a juste pris des renseignements il y a un moment.
Dia a signé à Fenerbahçe y'a une semaine

Xaviergravelaine a écrit :Très très impressionnant...
9 buts en 35 matchs de Ligue des Champions, ça vaut 18 millions de transfert et un salaire de 300 000 euros, sans contestations.
Je trouve que ce mec est une buse, je n'ai jamais compris l'engouement autour de ce joueur.
+1, j' irai pas jusqu' a buse tout de même.
bouillabaisse a écrit :Ah ben c'est clair que les défenses Italiennes sont reconnues pour leurs largesses défensives 
En attendant lui, il les mettrait au fond !

sur deux des buts de la tete, il a Bodmer au marquage
un marquage comment dire... élastique :camion