Keyser a écrit :C'est Huntelaar... 
Le dernier de mes choix...la descente est dure..
il sait encore jouer au foot celui là ? moi qui croyais qu'il s'était reconverti en cireur de banc.

Pour l'instant aucune news trouvée depuis les Pays Bas. Je suis moins pessimiste que vous sur le garçon, forcément

Keyser a écrit :C'est Huntelaar... 
Le dernier de mes choix...la descente est dure..
Si c'est lui, je me convertis officiellement à ton culte.
EDIT : tout ce qui est Paraguayen ne m'inspire guère plus.

Là encore, ils ne font qu'utiliser du conditionnel. Pour le bien de Keyser, je conseille de lui couper son modem.:smoke1:
Huntelaar, on aurait négocier un pret, pas besoin d'attendre de débloquer des fonds..
pas facile les jeux de mots avec huntelaar
huntelaar de cochon
hunterlarve
nan, rien ne vient : DD démission !
Néammoins Huntelaar à l'échelle de l'OM c'est un gros poisson, c'est juste que l'on espérait un truc énoooooooooooorrrrrrrrrrmmmmmmmmmmeeeeeeeee.
Après quand on voit les sommes à engager, on retombe bien vite par terre et on se dit que DD, Gilardino, Forlan c'est juste impossible.
J'espère juste que c'est le Huntelaar de ses débuts à Madrid que l'on aura et s'il signe.
Kodiak a écrit :Néammoins Huntelaar à l'échelle de l'OM c'est un gros poisson, c'est juste que l'on espérait un truc énoooooooooooorrrrrrrrrrmmmmmmmmmmeeeeeeeee.
Après quand on voit les sommes à engager, on retombe bien vite par terre et on se dit que DD, Gilardino, Forlan c'est juste impossible.
J'espère juste que c'est le Huntelaar de ses débuts à Madrid que l'on aura et s'il signe.

Ce serait quand même une méga déception, surtout après la conf de press de Deschamps...je ne suis pas certain qu'il ait mesuré l'impact de ses déclarations et attitude, Deschamps...
Il a provoqué une ENORME attente, et du coup,ce qui il y a 2 jours aurait été accueilli avec un grand enthousiasme compte tenu du marasme dans lequel on semblait errer (départ de Niang, pas de solution de remplacement, rien sur la pointure) à savoir Huntelaar, là, il risque de faire un grand pshitttttttttttt..
C'set pas comme si il ne connaissait pas le contexte Marseillais...
[Ce post est à lire uniquement si vous vous ennuyez]
Vu qu'on a rien à se mettre sous la dent, on nous sort une news sur Huntelaart ou du cochon...
Pour avoir un recrutement qui gaz, il faut recruter gdf Suarez...
Il n'était pas d'accord, c'est pour ça que Gilles a dit no...
Un jour ma maman m'a dit :"Si tu te drogues, bah tampis"...
Il est partie en bateau, c'est pour ça que Valdez rama...
C'est pas une blague, mon cochon d'inde s'appelait "Crouch crouch"
Avec la suppression de la DIC, j'ai l'impression d'avoir les coroñes dans un Eto
[Je vous avez prévenu]
Merci,
Cave
Keyser a écrit :
Ce serait quand même une méga déception, surtout après la conf de press de Deschamps...je ne suis pas certain qu'il ait mesuré l'impact de ses déclarations et attitude, Deschamps...
Il a provoqué une ENORME attente, et du coup,ce qui il y a 2 jours aurait été accueilli avec un grand enthousiasme compte tenu du marasme dans lequel on semblait errer (départ de Niang, pas de solution de remplacement, rien sur la pointure) à savoir Huntelaar, là, il risque de faire un grand pshitttttttttttt..
c'est quand même impressionnant ta capacité à démarrer au quart de tour en refaisant le monde sur du vent.....

Vous semblez oublier qu'en période de mercato, le seul moment où les journalistes font leur métier, c'est lorsque les contrats sont signés
Tout le reste n'est que bruits de couloirs et de chiottes, afin s'activer la machine à fantasmes.
Donc pourquoi devrait-on retrouver aujourd'hui des infos dans les journaux quand on sait tous qu'ils vivent de la rumeur depuis 20 ans ?
Moi ce qui m'étonne plutôt, c'est qu'on s'étonne encore de lire les journaux ou le net et de n'y trouver que du vent.
Couillon! Je m 'ai cagué!!
Mercato : Huntelaar est à Marseille !
09/07/2009 - 13 h 57
uetac a écrit :huntelaar de cochon
hunterlarve
nan, rien ne vient : DD démission !

Klaas ou pas Klaas ? Pour les jeux démo c'est l'aversion bêta
Keyser a écrit :
C'est peut-être pour ça qu'il faut éviter de s'enflammer sur chaque article sorti.

antecris a écrit :
Klaas ou pas Klaas ? Pour les jeux démo c'est l'aversion bêta
j'ai jamais aimé l'Huntelaar moderne
J'étais sur que c'était celle-là.
à force de crier au loup, plus personne ne va croire la news sur Drogba.