Keyser a écrit :Bon, faudrait qu'il la boucle le père Deschamps...ses déclarations nous ont déjà couté HBA, ont failli nous couter Taiwo et Cheyrou, faudrait pas qu'il plombe APG avant même sa venue.
De même son discours fataliste sur l'absence d'un milieu, c'est plutôt mal venu.
Ou alors s'il estime ne pas avoir l'équipe qui lui permettra de réaliser ce qu'il souhaite, qu'il parte.
Si ça se trouve, c'est contractuel, et c'est Bernès qui lui écrit ses discours ...

Nan mais serieux t'as une équipe championne de L1 t'as l'impression en l'écoutant qu'on va jouer la descente avec l'effectif qu'on a... Il est devenu modo du topic des pessimistes ou quoi?
Kornog a écrit :Dans l' Equipe du jour. Dassier explique le coup de téléphone d' Pierre Mondy pour la clause de Rémy. Et comme l' OL ne fait pas jouer sa clause, il dit "à charge de revanche"
S'ils veulent on peut leur faire un prix sur un défenseur brésilien pour pallier à l'absence de Cris

.
Faudrait savoir, vous préférez la franchise ou la langue de bois?
Gignac il a bien lu ou entendu qu'on préférait Drogba ou Fabien...et là vous pensez que Deschamps va sortir que Gignac c'est son premier choix, qu'il le suit depuis la maternelle?
Il voulait un MD, à priori il l'aura pas, il peut trouver ça dommage nan sans que ce soit intepreté comme une déclaration de guerre envers le reste du staff?
Keyser a écrit :Bon, faudrait qu'il la boucle le père Deschamps...ses déclarations nous ont déjà couté HBA, ont failli nous couter Taiwo et Cheyrou, faudrait pas qu'il plombe APG avant même sa venue.
De même son discours fataliste sur l'absence d'un milieu, c'est plutôt mal venu.
Ou alors s'il estime ne pas avoir l'équipe qui lui permettra de réaliser ce qu'il souhaite, qu'il parte.
En fait il se donne déjà une excuse en cas d'échec
non mais ho! ça fait 15jours qu'il tiens le même discourt pour l'attaque et on est en passe de mettre 30M sur 2 attaquants, donc apparemment la pleureuse ça fonctionne avec Dassier et Veyrat
On aura un prêt pour le milieu stou
uetac a écrit :au fait il y a déjà eu un joueur qui a d'abord joué à Laule et qui a ensuite réussi à l'OM ?
Eric Roy, dans les temps ancien y a eu Bracci mais je suis pas sûr qu'il n'et pas fait OM-OL-OM
Mateal47 a écrit :Nan mais serieux t'as une équipe championne de L1 t'as l'impression en l'écoutant qu'on va jouer la descente avec l'effectif qu'on a... Il est devenu modo du topic des pessimistes ou quoi?
Il est surtout en train de se griller auprès de plus en plus de supporters.
Usual ... ça confirme un peu ton sentiment non ?
Jdp a écrit :S'ils veulent on peut leur faire un prix sur un défenseur brésilien pour pallier à l'absence de Cris
.
Tant qu'à faire, un défenseur central originaire de Béziers plutôt... même gratuit on leur fournit...
:Beep
kdom93 a écrit :Faudrait savoir, vous préférez la franchise ou la langue de bois?
Gignac il a bien lu ou entendu qu'on préférait Drogba ou Fabien...et là vous pensez que Deschamps va sortir que Gignac c'est son premier choix, qu'il le suit depuis la maternelle?
Il voulait un MD, à priori il l'aura pas, il peut trouver ça dommage nan sans que ce soit intepreté comme une déclaration de guerre envers le reste du staff?
Il peut dire simplement qu'il serait content d'accueillir Didi dans son effectif, et que compte tenu de la situation économique actuelle, dépenser pas loin de 35M pour deux attaquants et un défenseur, c'est une bonne chose.
xigh a écrit :Il est surtout en train de se griller auprès de plus en plus de supporters.
Usual ... ça confirme un peu ton sentiment non ?
Ah bon ? Un peu comme l'an passé quand il ne faisait pas jouer HBA et Valbuéna ?
Le mercato, c'est LA période la plus débile de l'année, tu passes du lustrage de boule quand DD sourit et que tout le monde pense que c'est pour Drogba, à l'insulte quand DD dit qu'il ne veut plus de HBA. Au final, s'il fait une grosse saison, tout le monde le vénèrera (encore plus).
Sauf si il sait qu'on a prévu Remy OU Gignac + un jeune.... @Keyser
Boban13 a écrit :Ah bon ? Un peu comme l'an passé quand il ne faisait pas jouer HBA et Valbuéna ?
Le mercato, c'est LA période la plus débile de l'année, tu passes du lustrage de boule quand DD sourit et que tout le monde pense que c'est pour Drogba, à l'insulte quand DD dit qu'il ne veut plus de HBA. Au final, s'il fait une grosse saison, tout le monde le vénèrera (encore plus).
Tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire, mais c'est sans doute parce que je ne me suis pas bien exprimé.
Je crois qu'à la fin de saison dernière, si on annonce le départ de Niang, Koné, HBA, Bonnart et Morientes, pour la venue de Remy, d'APG et d'Azpi, pour une nouvelle année plus difficile, certes, mais avec l'esprit de renouveller une partie de l'équipe, alors ça se passe tranquilement.
En revanche, quand il annonce une pointure avec un salaire à 5M/an, un milieu à 300K/mois, juste se débarassant de Cheyrou, Koné, Morientes, Bonnart et HBA, ... ben là certains d'entre nous, bien que rêveurs, se posent des questions.
Ensuite vient "l'OM n'a pas les moyens de ses ambitions" avec la tronche de cocker qui va avec ... puis maintenant (et j'en passe hein) ... le Gignac il est tout pourri mais il n'y a pas mieux dans le championnat français.
Bienvenu APG ... t'es qu'une grosse bouse ... mais bon ... j'ai pas le choix ...
C'est un peu du niveau de l'interview de HBA et de l'esclavage ça non ? Ok ... c'est un peu moins direct ...

Les déclarations de Deschamps c'est pour une fois pas de la langue de bois, mais ce n'est pas non plus la folie.
Pour Gignac je trouve qu'il lui fait un vrai compliment, mais au passage il fait aussi comprendre à Sardan qu'on peut prendre quelqu'un d'autre s'il essaye de trop nous enfler.
je plussoie avec toi... Coach Dédé c'est un cador en tactique et rigueur mais une pompe a vélo en com'
kdom93 a écrit :http://www.laprovence.com/actu/region-en...-mon-choix
"Ce n'est pas forcément mon choix. Je suis obligé de faire en fonction de l'aspect économique. Mais j'ai toujours considéré qu'il est celui qui a le meilleur potentiel en Ligue 1 dans le rôle d'avant-centre."

Cette phrase en gras est en trop. Ou bien elle est vraiment de lui et j'ai trouvé la raison pour laquelle les joueurs ne lui sautent pas dans les bras comme ils le faisaient Gerets, ou bien elle est ajoutée par la pravda et le type j'irai lui rendre une visite amicale pour lui exprimer ma façon de penser.
kdom93 a écrit :http://www.laprovence.com/actu/region-en...-mon-choix
"Ce n'est pas forcément mon choix. Je suis obligé de faire en fonction de l'aspect économique. Mais j'ai toujours considéré qu'il est celui qui a le meilleur potentiel en Ligue 1 dans le rôle d'avant-centre."

Rien de choquant, la France entiere est au courant que ca fait des semaines qu'on galère et qu'on est au "plan w" donc je pense que Gignac s'en doute un peu.
Il dit aussi que Gignac sait qu'il le considère comme le meilleur potentiel en France, je pense qu'ils en ont déja discuté et il a du lui dire en face.
kdom93 a écrit :Faudrait savoir, vous préférez la franchise ou la langue de bois?
Il aurait pu l'exprimer différement.
Il n'était pas obligé de dire que ce n'était pas son premier choix.
Comme il n'était pas obligé de dire à HBA qu'il pouvait aller voir ailleur dès le mois de Juin.
C'est probablement un bon entraineur, en revanche je pense que c'est un mauvais manager.

frana a écrit :Oui, mais je vais me répéter, si vous avez 35 millions à donner à l'OM pour transférer des Fabiano, Forlan, ou Drogba, sans aucun espoir d'en revoir un centime, ouvrez vos portefeuilles et envoyez un fax à Marguerite.
On la fait pendant longtemps en prenant des abonnements pour voir jouer des Ben Slimane ou autres Dill. Sans parler des affreux maillots Khalifa Airways que je remets parfois en loucedé pour rester dans la maison