Le club n' a apparement plus un rond, tel que MLD doit préré 8M. La LdC rapporte 20M dixit le père Pierre Mondy, le titre en rapporte 40 il me semble, la CdL aussi en rapporte.
OK il y a eu les primes à payer mais ou est passé le reste?
Ce que je veux dire c' est que si on ne s' était pas qualifié pour la LdC cette année, le club n' existait plus???
Parceque 60M qui sont rentrés dans les caisses cet été, et là en achetant Azpi pour 7M, on se retrouve à poil?
Il doit y avoir quelque chose qui m' échappe,... mais quoi???
Kodiak a écrit :Même Pujol je signe des deux mains :lol:
Et dire qu'il fallait injecter 15M cette année pour assoir l'équipe en haut et que là c'est le crash assuré.
MLD et Labrune vont se les mordre car l'addition sera beaucoup plus lourde au final, à commencer par le CA qui va bien morfler.
Ben tant mieux si ils se les mordent. Une Louis-Dreyfus a remplacé un autre mais la gestion reste la même, pas foutus de sortir l'argent nécessaire au bon moment pour renforcer le club, et au final il leur faudra éponger les dettes créées par leur gestion petit bras.
Ils ont fait la une de tous les médias l'année dernière grâce à l'OM, se sont fait acclamer sur le Vieux Port, et derrière rien...
Les niveaux de frics dont on parle sont énormes mais pour eux je pense que ça correspond à de l'argent de poche...
Keyser a écrit :Le banc du PSG : Kezman, Peggy, Ceara, Edel, Chantome, Giuly.
C'est un banc qui serait titulaire chez nous...
En signature tellement c'est énorme

Deschamps qui ne fait que mendier des dizaines de millions sans jamais se soucier des intérêts à long terme du club
la caution Marseillaise qui s'amuse à faire le contraire de ce que demande Deschamps
Dassier qui déclare tout et son opposé à 10 minutes d'intervalle.
Cette gestion en triumvirat ne peut pas fonctionner plus d'une ou deux saisons, surtout avec la caution Marseillaise comme seul élément stable :helpsmili
Il va prendre combien de kilos si il s'arrête un an ?
Un truc me chiffonne: si on n'a pas les moyens de recruter, comment l'actionnaire peut-il exiger que nous fassions mieux tout en nous délestant de Koné, Samassa, Niang (Morientes, Rool) et probablement Ben Arfa voire Cheyrou?
Ça ne me parait pas très sérieux...
Autre chose: comment peut-on se mettre dans le rouge à cause des primes de résultats? Ca veut dire que le budget prévisionnel ne prenait pas en compte le versement de ces primes? Le DIC expliquerait-il seul le différentiel?
Bref, comme certains petits camarades, ça ne me parait pas le meilleur moment pour arrêter le développement de cette équipe, surtout quand on voit la gueule actuelle de la ligne d'attaque...
Ah flute, j'avais dit que je ne reposterai plus dans ce topic avant la fin du mercato.

En même temps comment peut-on promettre plus de 10 M d'Euro en prime de résultat ....
Pour info, vu que c'était a peu près positif, Keyser, n'en parle pas.
Labrune s'impatienter et a donc annule l'objectif pour la masse salarial.
Ce qui confirme les infos de Old données hier.
D'ailleurs merci pour la primeur de ses infos. Bonne source@ le_fifre.
Giganc va pas tarder à débarquer ..... pas de souci

winner 92 a écrit :Giganc va pas tarder à débarquer ..... pas de souci 
Cool: on va pouvoir le faire jouer à gauche, comme Domenech.

Si on a les moyens de prendre un seul attaquant, Gignac est un choix plus judicieux que Rémy.
Il a le profil idéal pour jouer dans l'axe dans un 4 - 3 - 3.
Ce qui est dingue, c'est qu'on attende le 15 août pour envisager cette piste.
En même temps, il est blessé pour ce que cela change...
bakaforever a écrit :En même temps, il est blessé pour ce que cela change...
Il en a pour combien de temps ?
Old Trafford a écrit :Moi aussi. Mais, pfffiou, un ballon dans la profondeur, et il le met entre les jambes du gardien.
Il vient de sortir, il a l'air d'être sur le départ.
Gameiro, pourquoi pas finalement. J'ai l'impression qu'on a bien marché avec 2 attaquants ce soir (les Ayew brothers - si j'ai bien compris quand Niang est sorti). Pourquoi pas un 4-4-2 ? Ca élimine le besoin d'un ailier gauche pour remplacer Niang/Ben Arfa.
Ce schéma te permet aussi de réintégrer Cheyrou, mais faut que les 2 attaquants puisse prendre la profondeur, or Brandao c'est pas trop son truc et pour l'instant va falloir faire avec lui.
Mr Jones a écrit :Il en a pour combien de temps ?
Pas beaucoup je crois,
De toute façon on recrute pas pour les 2 prochains matchs mais pour une saison !!!
il faut prendre 2 joueurs avec 15 mios, ça risque d'être compliqué !
Je sais pas ce que vaut la rumeur du prêt de Berbatov mais ça me plaît bien !
Berbatov:lol:
vu le salaire,je me gausse.

winner 92 a écrit :Pas beaucoup je crois,
De toute façon on recrute pas pour les 2 prochains matchs mais pour une saison !!!
C'est ce que j'allais dire.
Si le mec est absent trois semaines, ça nous empêche pas de le prendre.
Ca peut même nous permettre de négocier un peu le prix, et c'est pas du luxe vu comme les toulousains vont nous voir arriver avec nos gros Sabo et notre proposition à 13 + 2 pour Fabiano.