Keyser a écrit :Donc on lache Niang et HBA...on joue avec qui à gauche ? Brandao..
Arrêtez de lire les faux seins les enfants, il n'y a aucune information officielle de départ, ou alors j'ai pas les bons verres essilor.

Mazargues a écrit :Tu aimes les ravioles? 
Alors au four, depuis que j'ai eu la recette ici même, je m'en lasse pas

Caligula a écrit :28 juin 2010: Luis Fabiano has stated his hope of securing a move to either Manchester United or AC Milan this summer.
16 juillet 2010: Luis Fabiano warms to idea of Tottenham move.
2 aout 2010: "In reality, no one came looking for me."
8 aout 2010: Luis Fabiano surprisingly receptive to a move to the south of France... 
En fait, Luis Fabiano c'est le Niang de l'étranger... Un footballeur qui rêvait de hauteur et qui pleure un manque de reconnaissance des autres clubs.

Mazargues a écrit :Tu aimes les ravioles? 
Tin , on en bouffe ce soir, allez, à table.
Arf nan, désolé Bret, allez l'OM.
Jeroemba a écrit :Fake: jean-Claude D. a dit que c'était ou Niang ou Ben Arfa mais pas les deux.
Ah oui tu vas expliqué à Ben Arfa que tu comptes sur lui alors que ça fait deux mois que DD lui explique qu'il ne sera pas titulaire et qu'il aurait intérêt à faire sa valise. Et tu voudrais que Ben Arfa fasse une grosse saison dans ces conditions ?
Déjà Ben Arfa était mauvais quand le club comptait sur lui, alors là si on le garde par défaut, ça va être comique
Ben Arfa c'est pas Valbuena, Ben Arfa il a le mental d'une huitre. S'il ne sent pas une confiance totale de la part de son entraineur, c'est pas la peine. Et là la confiance entre DD et Ben Arfa elle est proche du néant absolu

Kodiak a écrit :C'est pareil, l'un veut se casser pour des brouzoufs et il ne pense qu'à la dans du ventre en s'enfilant du humus et l'autre s'il reste va nous faire un caca nerveux. Et ce dernier à un pouvoir à caguer plus que la normal donc tout va bien dans le meilleur des mondes. 
Tié négatif va inviter ton épouse au restau:happy2:
Même pas envie de manger ces cons m'ont coupé l'appétit et ce bouffon :" ne vous inquiétez pas, tous va bien" :helpsmili

on n'est plus à ça près :lol:
aqwarium a écrit :Pis, demande au président, y'a pas d'amateur de foot ici, c'est une couverture en vérité

[SIZE="3"]Mais bien sur !! Qu'est-ce qu'on en a à branler du foot et de ce mercato moisi, c'est vachement plus marrant les enflammade sur les salades de soupions et de magrets de canard. [/SIZE]
C'est en rothen qu'on fera disparaître tous les maux de l'OM.
Supernova a écrit :Ah oui tu vas expliqué à Ben Arfa que tu comptes sur lui alors que ça fait deux mois que DD lui explique qu'il ne sera pas titulaire et qu'il aurait intérêt à faire sa valise. Et tu voudrais que Ben Arfa fasse une grosse saison dans ces conditions ?
Déjà Ben Arfa était mauvais quand le club comptait sur lui, alors là si on le garde par défaut, ça va être comique 
Ben Arfa c'est pas Valbuena, Ben Arfa il a le mental d'une huitre. S'il ne sent pas une confiance totale de la part de son entraineur, c'est pas la peine. Et là la confiance entre DD et Ben Arfa elle est proche du néant absolu 
Je crois que quelques données t'échappent. Si on se sépare de Ben Arfa cette saison, c'est contre une indemnité dérisoire qui ne nous permettrait pas de le remplacer. Dans ce schéma, Niang reste selon Dassier.
Si Niang part, c'est contre espèce sonnantes et trébuchantes. On aurait donc quelques moyens pour trouver un remplaçant. Le maintien de Ben Arfa dans l'effectif ne serait alors plus si crucial.
Je résume: Ben Arfa part, le maintien de Niang est indispensable.
Niang part, on a les moyens de trouver un remplaçant (probablement un peu moins bon) avec la somme versée par Fenerbahce voire éventuellement en y ajoutant l'économie faite sur le poste budgétaire correspondant au salaire de Ben Arfa si on décide quand même de s'en séparer.
Bref, tant que tu ne nous auras pas donné tes fameuses sources proches du dossier, je te considérerai comme une pipe.

Olorin a écrit :Alors au four, depuis que j'ai eu la recette ici même, je m'en lasse pas 
Je demande si c'est pas moi d'ailleurs

caveman a écrit :"J'ai fait de l'humour"@Dassier...
Haydjan a trouvé son maitre 
Pitoyable, je parle de Dassier