El chi a écrit :Enflure de Free qui m'empêche de prendre la machette
En attendant quoique présente toi donc.
Qu'est ce qui est arrive pour que tu nous pondes 6 postes de tes 50 aujourd'hui alors que tu es inscris depuis 2005 ? Tu tes fait virer d'OMPlanete ? Tu as rencontré Rpavarotti ?
Le mauvais poster que je suis n'aurait jamais su se faire virer d'un quelconque forum dédié à l'OM. N'avoir su poster qu'une quinzaine de messages sur mon forum-chouchou, depuis tant d'années, est déjà une hérésie en soi, alors le reste...
Non, disons plutôt que ces champs lexicaux enveloppés d'effluves gastriques m'ont quelques peu inspirés...
Tiens, un peu comme ton pseudo, par exemple,qui entré dans le contexte, m'évoquerait aisément, un membre de la gente féminine s'activant sur un trône en céramique...
Sinon prononcé kô-iké, du patronyme d'un de mes manga-ka préférés...
Mais vous êtes des oufffff :lol:
Sinon il serait temps de lâcher le chèque le père Dassier pour Diarra... Maintenant que tout le monde sait qu'on le veut, faudrait penser à finaliser avant de voir une surenchère et se retrouver comme des cons... Enfin je dis ca je dis rien

bouillabaisse a écrit :Mais vous êtes des oufffff :lol:
Sinon il serait temps de lâcher le chèque le père Dassier pour Diarra... Maintenant que tout le monde sait qu'on le veut, faudrait penser à finaliser avant de voir une surenchère et se retrouver comme des cons... Enfin je dis ca je dis rien 
A mon avis diarra joue la montre, si l'histoire avec le réal est vraie, lui et ses agents n'ont aucune raison de se jeter sur la proposition de l'om . Si il veut 300 ke par mois le réal peut lui donner mais peut être pas l'om ....
de plus il serait pour DD et les dirigeants de communiquer sur une seconde piste crédible histoire de mettre la pression sur diarra et son staff .
En même temps si Diarra est un minimum intelligent, arrivant à 29 ans, sachant qu'une place de titulaire l'attend en équipe de France, et sachant qu'il aura au mieux 4-5 matchs de temps de jeu s'il part au Barca...
C'est sûr qu'une expérience à l'étranger pourrait l'intéresser mais bon il sait qu'il peut venir chez nous, une ville qui vit football, qu'il sera titulaire, un bon entraineur, un bon public, la LDC, son pote Diawara...
En tout cas, perso, même si le barca c'est très flatteur, je n'irais pas sachant qu'il me reste que qques saisons à faire en haut niveau, que les xavi, bousquets et autres sont intouchables...
Diarra, à Barcelone, il jouera au moins autant que Yaya. Et la perspective de tout gagner, justement alors qu'il vieillit et qu'il n'a plus trop le temps, je trouve ça beaucoup plus fort que de jouer les phases de poules de C1 et la L1 mandarine avec l'OM (d'autant qu'il l'a déjà gagné 2 fois).
vivement sametoo et Drogba signent à l'OM parce que sinon ce mercato va se transformer en guerre de tranchées sur Opiom...
j'ai foutu du wizzard dans les chiottes mais ca empeste presque plus que l'odeur sensée être cachée. Désolé pour cet inconvénient mal odorant : ca pue la pomme verte , l'odeur bien chimique , bien éloignée de la réelle odeur de pomme.
Bref la réalité c'est que Drogba va venir à l'OM c'est sur. Le staff dément avec véhémence donc il y a anguille sous roche @ fan2complot.
Mais de là à dire que ce transfert sent la pomme verte chimique il n'y a qu'un pas que je pourrais allégrement franchir nonobstant l'achat d'une palette de solapin. Finalisons Diarra rapidement car pour le moment c'est ce transfert qui commence à sentir mauvais. Dassier ne disait il pas que le club travaillait dans l'ombre ? Alors pourquoi tant de communication autour de ce transfert ? Encore un coup de pomme verte chimique à destination de qui? @ fan2com'
quelqu'un a t il compris quelque chose à ce post ?
ps: je viens de voir shutter island donc je ne suis plus sur d'être ce que je suis.:helpsmili
Ca me parait évident, entre titulaire à Marseille et remplaçant à Barcelone, et surtout le Barcelone de maintenant, l'équipe qui est en train de marquer l'histoire par son jeu, à place je choisit le Barca. Et en plus il aurait surement un plus gros salaire

.
Et puis il faut aussi parler pognon , il est clair qu'au barça il va bénéficier de beaucoup de respect et du net d'impot en plus !!
Diarra quand on a commencé à en parler il y a deux ou trois mois il disait clairement que l'Om c'est du caca et que lui voulait aller à l'étranger.
Ensuite ne recevant aucune offre de bons clubs étrangers comme par miracle il laisse entendre que oui bon l'Om il viendrait bien mais pour plus de 300k mensuels faut pas déconner.
Maintenant une vieille rumeur indique que le Barça en ferait bien un membre de son banc de touche aux sièges baquets chauffés en hiver et là bim comme par hasard l'affaire traine avec l'Om.
Ce mec était bien à sa place en Afsud avec Evra and co. Je déteste cet état d'esprit. Prendre un gars pas motivé à fond pour venir et qu'on surpaierait je vois pas du tout l'intérêt.
In Doude/Kabore en 6 I trust.
Non sérieux on a besoin d'un 6 plus que d'un attaquant...
CAPOUE

Comme je disais il faudrait chercher une autre solution un 6 de métier qui vaut 6 ou 7 millions en l1 ou ailleurs avec un gros physique , bon de la tête ça doit se trouver non ???
Ouais si pour vous juste avoir son nom et être remplaçant c'est mieux... Ca se discute mais perso je préfère jouer que de cirer le banc.
Il aura quasi pas de temps de jeu, y'a xavi, busquets, marquez, keita, ils viennent de prendre Adriano qui peut aussi jouer milieu def et ils sont aussi sur Fabregas... Ca fait beaucoup quand même !
Enfin c'est un choix à faire, c'est sur ca fait rêver le Barca toussa mais regardez les Blanc, Henry, Dugarry, Thuram, Petit... qui sont arrivés en fanfaron et ont vite déchantés.
Il a négocié un bon salaire (250 000 net/mois), la LDC a joué, un entraineur en qui il aura totale confiance.
A la rigueur il peut se dire faire 1 ou 2 saisons chez nous en espérant explosé médiatiquement et arrivé dans un gros club étranger en ayant un statut plus important.
kokou13 a écrit :Comme je disais il faudrait chercher une autre solution un 6 de métier qui vaut 6 ou 7 millions en l1 ou ailleurs avec un gros physique , bon de la tête ça doit se trouver non ???
T'y as rien de potable à ce prix.
Le seul milieu déf qui peut être intéressant c'est Capoue mais il a pas la même expérience que Diarra et peut imploser en plein vol.
Y'a Sissoko mais il joue pas vraiment devant la défense et c'est cher.
Peut être Mavuba ou Matuidi mais c'est aussi plus cher je pense et pas forcément la carrure pour apporter un réel plus...
bouillabaisse a écrit :Ouais si pour vous juste avoir son nom et être remplaçant c'est mieux... Ca se discute mais perso je préfère jouer que de cirer le banc.
Il aura quasi pas de temps de jeu, y'a xavi, busquets, marquez, keita, ils viennent de prendre Adriano qui peut aussi jouer milieu def et ils sont aussi sur Fabregas... Ca fait beaucoup quand même !
Enfin c'est un choix à faire, c'est sur ca fait rêver le Barca toussa mais regardez les Blanc, Henry, Dugarry, Thuram, Petit... qui sont arrivés en fanfaron et ont vite déchantés.
Il a négocié un bon salaire (250 000 net/mois), la LDC a joué, un entraineur en qui il aura totale confiance.
A la rigueur il peut se dire faire 1 ou 2 saisons chez nous en espérant explosé médiatiquement et arrivé dans un gros club étranger en ayant un statut plus important.
Marquez pourrait quitter le barça si un bonne offre est formulée . D'ailleurs ça pourrait être une bonne alternative pour nous ...
RasSimmons a écrit :Non sérieux on a besoin d'un 6 plus que d'un attaquant...
CAPOUE
Si on avait les moyens, je préfèrerais qu'on prenne Sissoko, et qu'on en fasse un 6 comme le Barça l'a fait avec Yaya Touré. D'ailleurs, Sissoko serait le premier choix du Barça et de Guardiola (enfin le deuxième derrière Javi Martinez mais c'est trop cher.) Ce qui n'est pas forcément glorieux vu les pétitions précédentes de Pep en matière de recrutement (Hleb, Chiymachin

) il est vrai.

Anikulapo a écrit :Diarra quand on a commencé à en parler il y a deux ou trois mois il disait clairement que l'Om c'est du caca et que lui voulait aller à l'étranger.
Ensuite ne recevant aucune offre de bons clubs étrangers comme par miracle il laisse entendre que oui bon l'Om il viendrait bien mais pour plus de 300k mensuels faut pas déconner.
Maintenant une vieille rumeur indique que le Barça en ferait bien un membre de son banc de touche aux sièges baquets chauffés en hiver et là bim comme par hasard l'affaire traine avec l'Om.
Ce mec était bien à sa place en Afsud avec Evra and co. Je déteste cet état d'esprit. Prendre un gars pas motivé à fond pour venir et qu'on surpaierait je vois pas du tout l'intérêt.
In Doude/Kabore en 6 I trust.
En parti d'accord avec ton analyse.
Je cracherais pas dessus non plus, car même s'il vient et qu'on était pas forcément son 1er choix, il fera quand même le travail et apportera un réel plus.
Maintenant moi aussi in Doude/Kabore en 6 I trust mais Kaboré encore trop tendre pour évoluer devant la défense et Doudou seul c'est trop juste.
Quoi qu'il arrive il nous fait 2 grosses arrivées : un 6 devant la défense et un grandattakant si on veut vraiment vouloir franchir un pallier.
Sissoko me plait beaucoup aussi mais c'est du 12-15 millions qu'il faut lâcher
Sissoko, Toulouse en demande 20 M donc bon