El chi a écrit :je sais pas, je ne le suis pas trop, je croyais qu'il s'y est un peu paumé et qu'il est pas aussi bon qu'on a pu le voir à son Zénith
Un peu des blessures "chiatiques" cette saison pour lui mais il a démontré de belles choses. Joueur super classe, technique fine et sans fioresetures ! Toujours à la recherche du geste le plus efficace ! Dans la plus pure tradition technique CCCP !

Kodiak a écrit :A la différence près que celui ci évolue dans l'un des meilleurs championnat du monde.
Mais peut être pas dans le plus interessant à évoluer si on est pas au Real ou Barca.
La différence de points est astronomique entre les deux plus gros et leurs poursuivants. Il sait d'ores et déjà à 99% qu'il ne pourra pas gagner le championnat en restant à l'Atletico.
Kodiak a écrit :A la différence près que celui ci évolue dans l'un des meilleurs championnat du monde.
Oui mais qu'il a 31 ans et n'est pas en mesure de gagner un titre sauf exception (comme cette année avec l'Atlético) et qu'en plus il ne joue pas la C1.
En gros, jouer dans l'un des meilleurs championnat mais dans un club qui n'espère rien ou presque, ou jouer dans un championnat moins bon mais pour un club qui va jouer le titre + la C1.
Et pourquoi pas un échange Narfa-Hasard

Tofinou a écrit :Le truc invérifiable, qui sort 19 ans plus tard, après notre titre qu'on a tant attendu... Je m'en cogne :paysan:
PS : Faut quand même avoir faim pour supputer / hypothétiser sur une finale perdue 
On peut toujours se faire retirer notre titre de finaliste.

Olorin a écrit :Et pourquoi pas un échange Narfa-Hasard 
parce que les lillois sont pas cons
Bon j'ai pas envie de quoter la flemme de remonter les pages (nourrisson qui me réveille toute les trois heures...

faites des enfants qui disait).
Bref je voulais dire qu'il fallait arrêter de re balancer le transfert de lucho comme argumentaire pour appuyer la possible signature de tout un tas de joueurs impossible à toucher. Ne serait ce que parce qu'il faut déjà tenir compte que quand tu a déjà un Lucho qui te coute un bras (sans compter tout les seconds couteau que tu paye avec l'autre bras et qui te serve quasiment à rien) et que tu n'est pas foutu de diminuer ta masse salariale. Même si par miracle on nous sortait 25 millions des poches de MLD et consort il faudra le payer une blinde en salaire le garçon.
Sans oublier que c'est pas parce qu'on a réussi un bon gros coup (à 24 millions quand même avec les bonus compris) que l'on va forcément en réussir un chaque année. Meme si c'est vrais qu'il le faudrait.
Et puis à Marseille les supers transferts cher et efficace c'est pas vraiment ça....Quoi, ouais et lucho ??? Et ben ma montre casser donne la bonne heure deux fois par jour....hein alors si ça c'est pas de l'argumentaire hein. D'autant qu'elle est à quartz ma montre...hein !?! HA ! :happy2:
El chi a écrit :parce que les lillois sont pas cons
spafo, m'enfin on peut aussi leur donner des sous, un peu

Forlan il est bon mais mettre autant d'argent sur un joueur de 31 ans ce serait une folie et je suis totalement contre et de toute façon c'est totalement irréaliste.
On est pas City les gars faut arréter le délire.
Keyser a écrit :ah, ok.
+1 Faut aller dormir Monsieur

Forlan, ça me fait réver, mais à 25 millions, c'est filer le pognon à l'Atletico pour qu'ils puissent recruter Suarez, ce serait idiot non ?
Tofinou a écrit :+1 Faut aller dormir Monsieur 
Non mais rien du tout d'intéressant ? même pas le début de la queue d'un début d'idée ??? Allez soyez sympa quoi j'ai dormis deux ou trois heures maxi cette nuit....Z'êtes :meuh
Je vais faire original : bof

sinon Cannavaro a signé à Dubaï

onimanne a écrit :Non mais rien du tout d'intéressant ? même pas le début de la queue d'un début d'idée ??? Allez soyez sympa quoi j'ai dormis deux ou trois heures maxi cette nuit....Z'êtes :meuh
Ca fait quand même un beau pladoyer pour la contraception. :Pixie
(je plaisante je l'ai pas lu

)