Et pourquoi si on a pas un radis, on se renseignerait sur Suarez? @ la caution Marseillaise

Il faut raison garder, le pognon est réservé pour le grantattakan, et pour le reste ca se fera en fonction des ventes... Azpi après la vente koné, et bernard et/ou cheyrou pour diarra Cqfd:happy2:
Marrant, moi je dirais plutot qu'on a remplacé Koné par Samassa.
Et là, on rigole moins....
Ouais mais on l'a pas achete samassa (du mois pas cette année):happy2:
Linkallias a écrit :Je comprend pas du tout ou est passé l'argent des droits télés, de la prime au champion, de la LDC, etc
Il y avait certes des primes et des paiements différés comme Lucho mais on parle de 60 Millions d'euros normalement ...:meuh
c'est la meme reflexion que j 'ai , aujourd'hui et MEME DEPUIS QUELQUES JOURS.:hum:
Soit José est le roi des bluffeurs, soit....non !! ce n'est pas possible.
:helpsmiliDD.
Moi, ce qui me fais moins rigoler, c'est que cette année, comme d'habitude, puisqu'aucun club ne mettra plus de 7 millions sur Narfa, on va perdre une quinzaine de millions d'euros en se séparant de nos joueurs.
Depuis Ribery, on a pas fait 1 centime de bénéfice en transférant nos joueurs, il est là le vrai problème du club.
Ca va changer si on vend Taiwo.
Ben disons que si on n'achetait pas au prix fort, on arriverait sans doute a faire de belle plus value...
Et puis il serait tant que l'on recrute du pas encore connu, un peu comme le fait des club comme Porto par exemple@ hulk

Ouais, tu peux me citer Drogba aussi... mais là on a fait le tour des bénéfices des 10 dernières années de transferts de l'OM.
Je suis pas sûr qu'on ait perdu du pognon sur Lamine Diatta.
Ribery
Edit bein non cité par le président
On a quand même vendu Ziani 7M c'est quand même le coup du siècle

il me semble qu'on s'en est bien sorti sur le fil avec Pedretti :smoke1:
C'est pas la peine de me sortir 3 pauvres noms qui se battent en duel, vous savez bien que j'ai raison, bande de Germain.
Baka_Survivor a écrit :On s'inquiète mais, jusqu'ici, on a l'effectif champion de France, renforcé par des mecs comme Azpilicueta, Dédé Ayew et Samassa (que je considère meilleur que Morientes).

ou alors ça mérite une explication
pat9712 a écrit :Et pourquoi si on a pas un radis, on se renseignerait sur Suarez? @ la caution Marseillaise
j'adore

c'est ce justement ce type de remarque qui doit nous rassurer, on ne parle pas d'un Crespo, d'un Van Nisteloroy ou d'un Raul, sans indemnité de transfert là, on parle d'un joueur qui au bas mot nous couterait 15 à 20M
je maintiens donc la thérorie de la

et je relance d'un DD
frapadingue complet je vous dis