papaver a écrit :L'année dernière, je crois bien que le transfert de Lucho s'était fait le 30 juin, comme celui de Benzema au Real. Le FC Porto, côté en bourse, avait même pondu un communiqué publié sur le site du gendarme de la bourse portugaise (CMVM) pour l'occasion.
Du coup, c'est bien possible que ça bouge d'ici au 30 juin, soit juste après les 1/8ème de la Coupe du monde. En espérant que Raul ne brille pas trop d'ici là. Et qu'il finisse à l'OM. Comme Diarra, et Gignac et Briand. Tout simplement.
On peut aussi espérer que les négos commencent bien avant les 1/8èmes, ce qui aménerait le prix à la baisse. Et puis je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de clubs acheteurs avant la fin de la Coupe du Monde, à part les exceptions du type Manchester City mais qui pistera le très, très gros.
Anikulapo a écrit :J'ai du ma à comprendre l'emballement général pour Diarra. Je veux un djeun prometteur à ce psote, on peut se le permettre car Doudou Cissé est le gars idéal pour driver un bon espoir. Diarra a 29 ans, il sort d'une saison moyenne, je le sens pas du tout.
Capoue de Toulouse me semble beaucoup plus talentueux, on peut faire une M'bia bis avec lui.
Le plus de Diarra c'est qu'il connait parfaitement ce poste. Il a déja joué avec Diawara. De plus il a quelques matchs de LDC et internationnaux. Bref, il a les compétences et la maturité indispensables à ce poste là.
haydjan a écrit :Le plus de Diarra c'est qu'il connait parfaitement ce poste. Il a déja joué avec Diawara. De plus il a quelques matchs de LDC et internationnaux. Bref, il a les compétences et la maturité indispensables à ce poste là.
Complètement d'accord.
Un mec comme Diawara, tu vois ce qu'il t'as apporté cette année malgré son age, ça change d'un Zubar par exemple.
Jeroemba a écrit :On peut aussi espérer que les négos commencent bien avant les 1/8èmes, ce qui aménerait le prix à la baisse. Et puis je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de clubs acheteurs avant la fin de la Coupe du Monde, à part les exceptions du type Manchester City mais qui pistera le très, très gros.
J'ai quand même l'impression que la priorité pour DD c'est le GRANTATAKAN. S'il y a un transfert à finaliser vite et sur lequel on doit mettre le paquet ce serait à ce poste là d'après ce qu'on peut comprendre des délcarations...
Donc j'accorde peu de crédit à ces rumeurs concerant Raul meireles.
papaver a écrit :L'année dernière, je crois bien que le transfert de Lucho s'était fait le 30 juin, comme celui de Benzema au Real. Le FC Porto, côté en bourse, avait même pondu un communiqué publié sur le site du gendarme de la bourse portugaise (CMVM) pour l'occasion.
Oui pour Lucho, d'ailleurs ça avait ralenti les négociations avec lol pour
Lisandro et surtout fait montrer le prix
Maintenant, on peut se demander s'ils sont dans la même configuration financière à Porto. N'ayant pas fait un beau parcours en LdC et vu leur saison en championnat on peut penser qu'ils vont avoir des problèmes de sous :happy2:
J'avoue ne pas comprendre l'engoument pour Meireles, si talentueux soit-il.
A sa place on a Cheyrou. Alors certes, si ce dernier nous fait une Cana (veut partir pour aller voir autre chose) pourquoi pas, mais le pousser dehors, bof.
Je trouve qu'il y a d'autres postes plus urgent à pourvoir.
Ils ont qui en lateral droit, en milieu def et en attaquant à Porto ?

Madinho a écrit :A sa place on a Cheyrou. Alors certes, si ce dernier nous fait une Cana (veut partir pour aller voir autre chose) pourquoi pas, mais le pousser dehors, bof.
Si on sait qu'il a des envies de départ, la meilleure solution me parait de recruter le successeur avant de le transférer.
Madinho a écrit :J'avoue ne pas comprendre l'engoument pour Meireles, si talentueux soit-il.
Kodiak l'a dit alors il est talentueux stou
Madinho a écrit :A sa place on a Cheyrou. Alors certes, si ce dernier nous fait une Cana (veut partir pour aller voir autre chose) pourquoi pas, mais le pousser dehors, bof.
On ne le met pas à la porte, il veut partir alors on cherche un remplaçant qui soit meilleur, je trouve ça une très bonne chose de prévoir. Sinon on va faire comme pour Drogba, on va cherché une fois qu'il est parti et faire une Lulu
Madinho a écrit :Ils ont qui en lateral droit, en milieu def et en attaquant à Porto ? 
En attaque ils ont Hulk

mais après le départ de Lisandro ils ont blindé son contrat du coup il est trop cher.
Et Falcao

2ème meilleur buteur du champ derrière Cardozo pour sa 1ere saison en Europe, c'est un tout bon aussi, mais le prix risque d'être Lisandresque...
Le Capoue, je l'avais trouvé très en vue l'an passé, beaucoup moins cette saison ...

Olorin a écrit :Sinon je sais pas pourquoi mais je sens que c'est l'année où il faut vendre Taiwo, pour lui car il plafonne à l'OM et pour l'OM car je sais pas si on pourra en tirer plus dans les prochaines années. ça me fait chi** mais je pense qu'après la coupe du monde on va avoir des offres pour lui...
Encore faut-il qu'il soit titulaire et que le Nigéria passe les poules
Anikulapo a écrit :Capoue de Toulouse me semble beaucoup plus talentueux, on peut faire une M'bia bis avec lui.
Un 6 sans experience européenne pour la C1, bof.
Une MBia bis, ca veut dire qu'on se rendra compte qu'il doit jouer stoppeur?
Boban13 a écrit :Le Capoue, je l'avais trouvé très en vue l'an passé, beaucoup moins cette saison ...
Toujours aussi fort pourtant... Mais il joue toujours dans une équipe plus mauvaise...
Puis un peu emmerdé par des blessures!
Il joue pareil dans une équipe 3eme du championnat et on le met direct dans les espoir de l'année.
Mouais. Je suis assez d'accord avec God, Capoue peut avoir énormément de qualités, à ce poste là, je verrai bien un mec plus aguerri quand même.
Godfather a écrit :Un 6 sans experience européenne pour la C1, bof.
Une MBia bis, ca veut dire qu'on se rendra compte qu'il doit jouer stoppeur?
Pour l'experience on a Cissé (bientôt 32 ans je crois...) qui a toujours fait de bon matchs en LDC cette saison.
Capoue ne refera pas une Mbia. C'est vraiment un 6, pas de doute, même si il a souvent dépanné dans l'axe de la défense cette saison.
Il est capitaine des espoirs à ce poste.
Mais je pense pas que Deschamps veuille prendre le temps de faire grandir cette pépite de 21ans.
Il va accès son recrutement sur l'experience (ce qui en soit n'est pas pour me déplaire aux vues des récents résultat)
CrainDegun a écrit :Pour l'experience on a Cissé (bientôt 32 ans je crois...) qui a toujours fait de bon matchs en LDC cette saison.
Pas contre le Real et Milan
Godfather a écrit :Pas contre le Real et Milan
Heuuuu contre Milan il avait été exceptionnel à Milan.
Pour le Real je l'ai pas trouvé plus mauvais qu'un autre, au contraire... (il avait pas joué au Real, c'était Mbia)
Olorin a écrit :On ne le met pas à la porte, il veut partir alors on cherche un remplaçant qui soit meilleur, je trouve ça une très bonne chose de prévoir. Sinon on va faire comme pour Drogba, on va cherché une fois qu'il est parti et faire une Lulu 
Je sais pas si il a vraiment envie de partir ou si ce sont les journalistes qui se sont enflammés parce qu'il a pas joué les trois derniers matchs.
Et pour trouver le remplaçant avant de vendre, Nancy, par la voie de Chretien, te diront que c'est pas non plus toujours une bonne affaire
Ya aussi le risque que le futur acquéreur te voit venir et te donne des cacahuètes en fredonnant "de toute façon il faut que vous vous en sépariez".
L'idéal, c'est de synchroniser les deux @ La Palice

Huntelaar pour 12M vers Benfica... @maxitouf
roudoudou a écrit :Huntelaar pour 12M vers Benfica... @maxitouf
Il est en train de faire une carrière à la Saviola ce batave.