caveman a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/20072010/70/l...-part.html
Un résumé de l'inter d'la caution Marseillaise :
Diarra : ça négocie avec Bordeaux mais j'ai beau chercher, je ne vois pas ce qu'il y a à négocier
Ils negocient le fait de payer cash ou pas le transfert.
peñiscola a écrit :Ils negocient le fait de payer cash ou pas le transfert.
Et je vois aucune raison valable pour Triaud de nous faire une quelconque facilité ...
J'attends juste de voir comment va avancer le dossier Gourcuff à Lyon... Si Triaud est aussi exigeant avec nous qu'avec Pierre Mondy...
Madinho a écrit :Et je vois aucune raison valable pour Triaud de nous faire une quelconque facilité ...
exact, il serait stupide de pas en profiter un peu ....
Diarra ça va se faire je pense c'est juste une question de temps, en revanche au niveau de l'attaque je pense que la stratégie de l'OM est de recuperer en pret un "grand" joueur n'entrant pas dans les plans de son entraineur et là il va falloir attendre un moment ...
ça va permettre d'alimenter ce topic jusqu'au 31/08

bouillabaisse a écrit :J'attends juste de voir comment va avancer le dossier Gourcuff à Lyon... Si Triaud est aussi exigeant avec nous qu'avec Pierre Mondy...
Bof, on s'en moque un peu non ? Au mieux ça nous permettra de gueuler ...
Bon ben toujours est-il que ce matin, y'a encore rien de neuf à se mettre sous la dent.
Et puis les cas sont différents.
Pour Diarra, 8M, c'est dans une fourchette relativement basse de son prix. Il aurait pu le négo une 10aine de millions facile je pense si il n'avait pas eu sa clause et/ou que son contrat n'arrivait pas à terme l'année prochaine (ce qui n'est peut être pas le cas, c'est juste à titre d'exemple). Donc aucune marge de négo, tu payes le prix ou non merci.
Gourcuff à 26M, au vu de la saison qu'il vient de faire (bien mais pas top @ Commissaire Bialès) ça semble un peu cher. Donc Pierre Mondy négocie.
Mais Triaud repense à la saison d'avant, se dit qu'il peut en tirer plus, qu'il est en position de force, qu'il à déjà perdu Chamack gratos et que Diarra va pas lui rapporter des masses (plus le fait de les avoir à l'envers de se voir piller par tout le monde), du coup il prétend être "intransigeant".
A mon avis se transfert ne se fera pas, ou alors aux alentours de 20M, soit un prix qui me semble raisonnable pour un gars à très fort potentiel mais qui n'a fait "qu'une" grande saison
Je ne sais pas si Gourcuff mérite qu'on sorte 20M ... mais en ce qui me concerne, il reste un execellent joueur de foot, même après une saison en demi-teinte. Je lis ici ou là qu'il a un petit mental. C'est possible. Comme Pedretti par exemple.
Si jamais il arrivait à Lyon, il me semble qu'il serait une très bonne recrue (bon en partant du principe que JMA ouvre les yeux et dégage Puel).
Par rapport à l'an dernier, l'achat de Lucho c'était cash ou en plusieurs fois? Parce que si il faut sortir une partie du transfert de Lucho ça peut expliquer des choses. C'est de plus en plus rare le paiement cash du transfert et c'est pour ça que Triaud a trouvé ça pour nous faire faire caca.
Sur la caution Marseillaise, je trouve qu'il en dit pas mal pour ceux qui sont sous contrat mais rien sur les arrivées à part dire "on est pauvres". C'est logique. Si les mecs veulent prendre un de nos joueurs va falloir payer bien cher car le club ne veut pas vendre et puis on a pas de sous. Et pour acheter un joueur, c'est compliqué ma bonne dame vu qu'on est sans le sous, mais que l'on se renseigne sur des joueurs qui semblent valoir leur pesant de respect, ce qui sous-entend que l'on est pas à l'agonie non plus et que tout à l'air sous contrôle.
On a pas le sous, alors qu'on a fait une saison comme jamais et qu'on est peut être plus pret d'en refaire une comme ça...en gros, si on avait terminé second et sans coupe, c'était la cata et on devait vendre Lucho et Niang....

Keyser a écrit :On a pas le sous, alors qu'on a fait une saison comme jamais et qu'on est peut être plus pret d'en refaire une comme ça...en gros, si on avait terminé second et sans coupe, c'était la cata et on devait vendre Lucho et Niang....
On le savait déjà en début de saison dernière ça non ? En tout cas on le supputait.
C'est maintenant (encore que j'attendais que ça vienne la saison prochaine) que ça va devenir intéressant.
peñiscola a écrit :Ils negocient le fait de payer cash ou pas le transfert.
Bien vu ! Merci, fait péter le codevi Jean-Claude et que l'on en parle plus.
Et sinon, la question qu'on devrait poser c'est : "Est-ce que Triaud va répondre à son téléphone aujourd'hui ?"
Il aura l'air malin le Dassier quand un journaliste lui demandera ce qui est ressorti de sa conversation avec Triaud à propos du transfert de Diarra, et qu'il devra répondre qu'il a laissé un message sur la boite vocale de Triaud et qu'il attend qu'il le rappelle

Keyser a écrit :On a pas le sous, alors qu'on a fait une saison comme jamais et qu'on est peut être plus pret d'en refaire une comme ça...en gros, si on avait terminé second et sans coupe, c'était la cata et on devait vendre Lucho et Niang....
On a fait une super saison mais faut pas oublier que quand on a acheté on a promis pas mal de bonus en cas de titre et du coup faut ressortir le carnet de chèque.
Je pense aussi qu'on essaye de faire gaffe et surtout qu'on ne veut plus surpayer
un joueur que ça soit à l'achat ou en salaire.
De toute façon ce mercato est hyper calme, même au niveau mondial, la crise combiné au mondial ont tout paralysé.
Bein vu ce qui nous pend au nez, je préfère qu'il reste calme.
Très calme...
Suazo...:lol::lol::lol::lol::lol: Nan, définitivement, je préfère Samassa, et de loin !!
Keyser a écrit :Bein vu ce qui nous pend au nez, je préfère qu'il reste calme.
Très calme...
Suazo...:lol::lol::lol::lol::lol: Nan, définitivement, je préfère Samassa, et de loin !!
C'est des bruits de chiottes comme d'hab.
Jdp a écrit :C'est des bruits de chiottes comme d'hab.
Si ce sont les chiottes du Vel' ça fait vraiment peur :choque:
Mazargues a écrit :Si ce sont les chiottes du Vel' ça fait vraiment peur :choque:
C'est même plus la peur c'est une autre dimension. Un des bons moment de l'an dernier c'était quand y avait plus du tout de lumière dans les chiottes du balcon c'était novateur comme expérience, par contre je plains ceux qui ont du passé après pour nettoyer.