ceci est un fake, sous la forme d'un post en vue d'énerver frana avec un nom de chèvre de plus, mais il y a un clin d'oeil. ceci dit, je ne vous ai rien dit, il n'y aurait plus de surprise, et donc pas de réactions marrantes à tord et travers, et on ne pourrait pas s'extasier devant la crédulité, l'inventivité, la réactivité des hôtes de ce lieu.
nonobstant cet avertissement au lecteur, il va de soi que je n'espère pas obtenir la quintessence de vos alertes neurones avec ceci, mais si je vous arrache un rictus de douleur, d'ennui ou de plaisir, ce sera déjà pas mal. dont acte.
les gros clubs ont des soucis financiers.... les gros joueurs veulent aller ou rester dans les gros clubs, et tant qu'un salary cap et une dncg à l'européenne ne seront pas à l'ordre du jour, nous serons contraints de les admirer avec leurs armadas à crédit. il n'en reste pas moins que la coupe du monde cache une réalité tangible : la prudence est de plus en plus de mise, et ce d'autant que la manne bloquée côté tv espagnole rejaillit sur tous les championnats majeurs par le retrait d'apport d'argent frais sur un marché importantissime...
mais que cette analyse soit intéressante ou pas, il n'en reste pas moins que ce topic est là pour parler des biquettes dégoulinantes qui stimulent notre glande pinéale, entre autres, faisant de certain des irma-guaranted ( vivi, je parle de toi, l'ourson), et d'autres des enfileurs de clous émérites, mais néanmoins regardés avec un sourire en coin (tant que la blague n'est pas incroyablement confirmée, stuné vie danse)...
donc, j'y viens, même si vous n'étes plus que deux lecteurs : hazard est l'archétype du joueur qu'on peut aller chercher en cette année trouble.... championnat équivalent ou inférieur, potentiel reconnu et validé, transfert vers un top club ajourné par les conditions économiques, et capacité à faire briller toutes les chèvres.... brandao, ça vaut bien frau, non ?
bref, si on ne parvient pas à débaucher une divine diva pour diverses taches, dont le plongeon dans la surface (le "dive in ze no face" de ravanelli@ les élégants supp' du psg), on pourra toujours blinder ce squad à tous les postes, avec du grognard, du talent, de l'intelligence, et de tout ce qui fait un bloc équipe dur à affronter....
enfin, marquez, que j'étais certain de voir bientôt en retraite, à 31 ans, c'est intéressant.... et même plus!
ah oui, et le thym au chuck, vous pouvez test ? je vous en ai déjà parlé ?