(18-06-2011, 07:49)Hellborg a écrit : [ -> ]Alou Diarra a le même âge que moi, et j'ai 29 ans!!!!!!!! 
Vieux chnoque.
(18-06-2011, 09:22)oursin a écrit : [ -> ]Ce serait parfait et si ce projet est mené à terme miam miam.
Bon 4 ans de contrat pour Diarra c'est vrai que ça fait long
C'est pas si long. ça veut dire surtout qu'on le revend dans 1 ou 2 ans pour 3M€. Il aura 32/33 piges et sera loin d'être cramé @ Maké.
Nkoulou... mouais, j'attends de voir quand même. Y a emballement là sur un joueur pour l'instant juste bon pour la L1.
(18-06-2011, 16:57)Boban13 a écrit : [ -> ] (18-06-2011, 07:49)Hellborg a écrit : [ -> ]Alou Diarra a le même âge que moi, et j'ai 29 ans!!!!!!!! 
Vieux chnoque. 
Fin août ça sera le cas, j'aurais 30
Plus que 20 ans pour avoir ma rolex.
Kaboré qui stagne, qui arrive bientôt à ses 24 ans sans avoir montré de réels signes de progression, contre Diarra et Tremoulinas avec un peu d'argent, ça m'irait parfaitement.
Bon... après Taye, on perdrait le deuxième plus grand sourire Marseillais de ces dernières saisons mais on gagnerait quand même beaucoup au change.
Alors vi, le petit Benoît n'est peut-être pas encore revenu au niveau qui lui avait permis d'intégrer l'EDF mais sa saison a été pas mal perturbée par les blessures et il a montré de très très bonnes choses sur ses derniers matchs.
Diarra aussi est bien revenu après le départ de Tigana et les piques bien acérés de Triaud.
Resterait plus que la piste NKoulou se confirme, qu'un bon jeune gardien signe, que Fomen retienne l'attention de DD pendant le premier stage et le mercato serait presque bouclé avant même la reprise de l'entraînement.
----------------Mandanda/Petit jeune qui n'en veut
----Azpi/Fanni-Souley/M'Bia/Fanni/N'Koulou-Trémoulinas/Fomen ou un autre
------------------------Diarra/N'Koulou/M'Bia si vraiment on peut pas faire autrement
-----------------Lucho/Amalfitano/Cheyrou/A.Ayew
Valbuéna/Rémy/J.Ayew/Amalfitatno--------A.Ayew/Gignac/Rémy/voire Valbuéna
---------------------------Rémy/Gignac/J.Ayew
Ca ferait un paquet de possibilités mine de rien. Si en plus, on arrive à choper un ou deux joueurs de complément bien sympathiques pour le côté offensif gauche ou en 9 voire éventuellement un milieu relayeur pour compenser le départ de Kaboré, ça peut sentir bon malgré les pétrodollars qui sont pas pour nous.

(18-06-2011, 13:08)RasSimmons a écrit : [ -> ]Clair que vu le salaire je suis circonspect sur nos qualités de négociateurs
Diarra touche 230000€/mois à Bordeaux
30% d'augmentation c'est beaucoup...
Après je ne me fais pas d'inquiétude pour son nivea de jeu...mais un porteur d'eau payé au prix d'une star...
Ce ne sera pas un porteur d'eau, international experimenté, ça se paye.
Par contre je ne comprends pas qu'on lui propose un tel contrat, alors qu'il nous a mis un gros vent l'année dernière et qu'il a coulé avec Bordeaux. Sa valeur (transfert et salaire), si elle ne baisse pas, devrait au moins stagner, vus ses 18 derniers mois;
Là, on lui offre un meilleur contrat, et un transfert égal à sa clause (diminué grosso-modo d'une saison). Je ne trouve pas ça très logique, surtout de la part de nos nouveaux négociateurs censés payer les joueurs à leur juste prix.

Perso, son salaire je m'en carre l'oignon avec une feuille, c'est pas moi qui lui paye.
Etant donné que Labrune et La Blonde veulent resserrer les boulons, c'est qu'on a les moyens de lui payer sans plomber les comptes voire même que les chiffres avancés sont peut-être un peu bidons.
Et puis ce salaire, pour un international confirmé, champion de France y a pas si longtemps, cible n°1 de DD depuis 1 an, serait largement compensé par le coût de son transfert qui ne va pas être bien élevé.
Bref, je laisse la compta aux autres, moi j'attends de voir l'équipe à laquelle on aura droit pour récupérer ce titre qui nous revient de droit@président.

(18-06-2011, 13:31)papaver a écrit : [ -> ]La 3ème et dernière étape, pour renforcer l'attaque, serait permise par une dernière rallonge de MLD, décidée dans la crainte d'une prise de pouvoir trop rapide du QSG.
T'aurais rien de plus précis par hasard ? Parce qu'au Cameroun, il y a surtout UN nom qui vient en tête immédiatement...
Sinon, Alo'o Efoulou, Webo ?

Il est quand meme sur le declin et nous a snober deux ans donc bon

et tremoulinas pareil ,c'est cher et il n'a fait qu'une bonne saison

Je crois que ct une boutade de papaver..
Et les dirigeant de Nancy qui veulent 8 millions de leur Diakhité...ils ne se touchent pas un peu ?@razibus

ça s'aligne sur Sadran et compagnie. Effet de contagion !
Tout le monde se marre des 25M€ pour Valbuena, titulaire à l'OM depuis des années, membre du groupe France. Et les mecs te sortent un chiffre de 8M€ pour un joueur dont j'avoue ne jamais avoir entendu parler...

(18-06-2011, 19:57)Kalamáta a écrit : [ -> ]Tout le monde se marre des 25M€ pour Valbuena, titulaire à l'OM depuis des années, membre du groupe France. Et les mecs te sortent un chiffre de 8M€ pour un joueur dont j'avoue ne jamais avoir entendu parler... 
Il doit être à 2.5 gr à CES, c'est dire sa valeur...
A propos de joueur intéressant de complément côté gauche, j'aimerais bien le petit Mounier.