Pour HBA, je ne pense pas qu'ils le bradent mais vu qu'il a une bonne valeur marchande, un très gros salaire, ils pourront le vendre le prix qu'ils l'ont acheté tout en allégeant la masse salariale.
Par ailleurs en voyant l'émergeance d'un joueur comme Marveaux et sa régularité, tu te dis qu'il y a peut être un coup un jouer pour moins cher.
C'est le jeu ma pauv' Lucette. HBA a été branché sur le courant alternatif et peut légitimement décevoir ceux qui ont misé sur lui.
Je pense aussi que les départ de Cheyroux et Niang sont inéluctable de même Baki, Rool, Morientes, Riou.
Je crains que l'on s'affaiblisse avec le départ de Taye sur le côté gauche.
Dans tous les cas je fais confiance à la Desch pour savoir ce qui manque à l'OM pour être encore meilleur.
Ce topic aussi c'est un peu de la mouke tiens
Ui je suis un peu énervé ce matin. Et lire, alors qu'on va droit au titre, qu'il va falloir changer les trois-quart de l'équipe et qu'on n'a pas de sous et que limite c'est la criiiiiiiise... ça me gaaaaaaaave.
Il y a un bouton "ignorer ce topic" ?
Non mais tu peux éviter de l'ouvrir. En tout cas, cette méthode marche très bien pour le topic du monde tout pourri dans lequel on vit excrément de phacomochère zoupla dance handibag toussa toussa

Mazargues a écrit :Ui je suis un peu énervé ce matin. Et lire, alors qu'on va droit au titre, qu'il va falloir changer les trois-quart de l'équipe et qu'on n'a pas de sous et que limite c'est la criiiiiiiise... ça me gaaaaaaaave.
et que Meteo France annonce des averses localement orageuse demain soir... :helpsmili
Je viens de lire la "news" de l'équipe :lol:
Cette vaste blague, Niang et Cheyrour pour le prix d'un Issar Dia, c'est où qu'on signe :lol:
Je vais y aller avec les principes d'usages et donc dire "j'espère que c'est pas vrai". Mais je me demande encore comment ils peuvent écrire ce genre de chose

J'étais colère en lisant ce machin, mais à froid, je me dis que c'est un ramassis de billevesées, les dirigeants et DD savent bien qu'ils n'ont aucun intérêt à faire une nouvelle lessive, en mettant sur le marché autant de titulaires. Concernant le manque de moyens, je suis convaincu que les dirigeants font courir ce bruit afin de faire baisser les prix. Optimiste je suis.
Enfin on s'en fout, l'important c'est le match de demain.
Moi j'ai une totale confiance en Deschamps, je suis sûr que si il veut garder un joueur il le gardera, peu importe l'avis du joueur et même de Dassier et la caution Marseillaise, et si il en laisse partir un ça sera soit qu'il ne sert à rien (genre Morientes, Rool, Hilton), soit qu'il estime qu'il a accompli assez de choses avec le club et qu'il est légitime de laisser partir
à l'étranger et qu'il a déjà une idée pour le remplacer (comme Cana l'an dernier, qui va regretter d'être parti quand il vera l'OM champion

).
C'est pour ça que j'ai du mal à voir HBA partir et que je comprend les possibles départs de Niang et Cheyrou, voir même Taiwo.
Et puis bon quand on voit comment les derniers mercatos ont été géré, on peut accorder le bénéfice du doute à DD et la caution Marseillaise qui gèrent parfaitement leur affaire.
La seule chose qu'on gère mal, c'est le prix des transferts. Autant à l'achat qu'à la vente, on se fait trop souvent entuber.
Vendre Cissé 8M fallait quand même le faire.... mais pour les transfert franco-français, c'est toujours vrai

, c'est peut-être pour que que DD et la caution Marseillaise regardent un peu plus à l'étranger qu'avant (Milievsky par exemple), car en France on se faire toujours arnaquer.
Hellborg a écrit :Vendre Cissé 8M fallait quand même le faire.... mais pour les transfert franco-français, c'est toujours vrai
, c'est peut-être pour que que DD et la caution Marseillaise regardent un peu plus à l'étranger qu'avant (Milievsky par exemple), car en France on se faire toujours arnaquer.
Oui, Ziani à 8 ou 9, c'était pas mal aussi. Mais la vente de Cana par exemple me reste en travers. L'achat de Mbia, même s'il est très fort, à 12M ça fait aussi mal.
Hellborg a écrit :Vendre Cissé 8M
8,5M+ bonus :rld
Boban, 12 millions pour le meilleur défenseur central de L1, finalement c'est cadeau, non?
12 M c'est cadeau pour un tel joueur. Benfica en demande 30 pour son défenseur central, Pepe il est parti pour un montant monstre donc bon.
Dès lors que tu as les retombés, peu importe le montant.
Il n'y a que les joueurs moyen qui sont chers

Jeroemba a écrit :8,5M+ bonus :rld
Boban, 12 millions pour le meilleur défenseur central de L1, finalement c'est cadeau, non?
Oui, bien sûr le Mbia d'aujourd'hui vaut bien ses 12M. Mais quand il arrive chez nous, au vu de son passé qui n'avait rien d'extraordinaire, fourguer 12M en se basant sur le potentiel du joueur comme Mdef alors qu'il finira DC... C'est un peu cher même si y a pas à regretter l'investissement.
Slip Arrache est venu sans indemnités. C'est une affaire.

Boban13 a écrit :ça c'est quand même la remarque de mauvaise fois.
Tu sais bien que selon les types de joueur, tu entres dans une catégorie de prix.
Tu sais que le top niveau, la super star, tu négocies au dessus de 25M (Drogba, Ribery...).
Que le très bon joueur c'est entre 15 et 25M (Lisandro, Lucho, Gignac...).
Que le joueur talentueux mais pas reconnu sur la scène international c'est de l'ordre de 10M (Mbia, Bastos, Gameiro, Erding...).
Boban13 a écrit :Oui, bien sûr le Mbia d'aujourd'hui vaut bien ses 12M. Mais quand il arrive chez nous, au vu de son passé qui n'avait rien d'extraordinaire, fourguer 12M en se basant sur le potentiel du joueur comme Mdef alors qu'il finira DC... C'est un peu cher même si y a pas à regretter l'investissement.
Alors c'est son prix mais c'est trop cher mais en fait c'est pas à regretter.
Bon c'est bien tout ça mais faudrait savoir, comment veux-tu que je comprenne après.

kdom93 a écrit :Alors c'est son prix mais c'est trop cher mais en fait c'est pas à regretter.
Bon c'est bien tout ça mais faudrait savoir, comment veux-tu que je comprenne après. 
Y'a quand même une différence de 2 M. Moi je trouve ça énorme.
Boban sait très bien ce qu'il dit, c'est un garçon posé et raisonnable et qui ne se trompe que rarement.
Elephant Bird a écrit :Boban sait très bien ce qu'il dit, c'est un garçon posé et raisonnable et qui ne se trompe que rarement.
Ouiais.... Sauf que Bastos c'est 18 M pas 10

Hellborg a écrit :Moi j'ai une totale confiance en Deschamps, je suis sûr que si il veut garder un joueur il le gardera, peu importe l'avis du joueur et même de Dassier et la caution Marseillaise, et si il en laisse partir un ça sera soit qu'il ne sert à rien (genre Morientes, Rool, Hilton), soit qu'il estime qu'il a accompli assez de choses avec le club et qu'il est légitime de laisser partir à l'étranger et qu'il a déjà une idée pour le remplacer (comme Cana l'an dernier, qui va regretter d'être parti quand il vera l'OM champion
).
C'est pour ça que j'ai du mal à voir HBA partir et que je comprend les possibles départs de Niang et Cheyrou, voir même Taiwo.

Dd sait ce qu'il fait.
Cheyrou va partir ça me semble clair : c'est la denière chance pour lui de tenter un truc sympa à l'étranger, son entente avec Lucho sur le terrain est bof.
Mamade : je l'adore donc ça m'ennuie beaucoup mais si je mets l'amour de côté je me demande si Dd ne va pas faire une Wenger avec lui : à savoir le vendre au bon moment, sa seconde partie de saison est poussive, s'il veut partir c'est aussi le dernier moment et le club lui doit bien ça si c'est son souhait et qu'une opportunité intéressante se présentait (ce dont je ne suis pas si sur en fait).
Brandade et Hatem : par contre il doivent rester, je comprendrais pas trop un départ.