RasSimmons a écrit :Bon, et si on prend de tatakan Niang il repasse dans l'axe vous croyez??
Pourquoi pas mais faut quelqu'un à gauche et en plus Brandao sert à plus à rien si on fait ça.
Si brandao devient une doublure

Non mais sérieux, tu visualises pas, comme ça, tout de suite
------------------Mandanda
Heinze----- Mbia-------Diawara-----Azpi
--------------------Diarra
------------Cheyrou----Lucho
Niang-------------------------Valbuena
------------------Drogba
Là, comme ça, ça t'apporte pas du rêve ?
Mais oui, certes, Samassa, Samassa, Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa SamassaSamassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa SamassaSamassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa SamassaSamassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa SamassaSamassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa SamassaSamassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa SamassaSamassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa SamassaSamassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa
*smiley du gars qui à mis fin à ses rêves héretiques ou érotiques*
souley a écrit :C'est exactement ce que j'ai pensé à la lecture des lignes du post de SanoJ. 
Kodiak a écrit ::lol:
In Grantatakan (pour jouer dans l'axe) I trust ! :happy2:
SanoJ a écrit :In Grantatakan (pour jouer dans l'axe) I trust ! :happy2:
C'est sûr, il fait 1m90, il s'appelle Samassa et tu le verras sur le terrain mercredi

Kodiak a écrit :C'est sûr, il fait 1m90, il s'appelle Samassa et tu le verras sur le terrain mercredi 
:lol:
Je te trouve le ton de ta réponse un peu condescendant

Madinho a écrit :Non mais sérieux, tu visualises pas, comme ça, tout de suite
------------------Drogba
Pourquoi tous les postes sont inversés ? Manque de rigueur, tout ça.
Madinho a écrit :Non mais sérieux, tu visualises pas, comme ça, tout de suite
------------------Drogba
Mais oui, certes, Samassa, Samassa, Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa SamassaSamassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa SamassaSamassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa SamassaSamassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa SamassaSamassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa SamassaSamassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa SamassaSamassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa SamassaSamassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa Samassa
*smiley du gars qui à mis fin à ses rêves héretiques ou érotiques*
C'est jolie mais si tu ne fais pas jouer Niang, Lucho heinze à gauche et Azpi,Cheyrou et Valbu à droite ça va être un beau souc
Edit : Grilled une fois de plus
Un beau soir d'hiver que je passais assis au côté d'Olorin, j'évoquai le positionnement idoine pour l'homme que l'on nomme Hilton. Un positionnement brillamment et négligemment suggéré par Mama une semaine plus tôt...
Ce positionnement justement, se matérialisa quelques minutes plus tard, dans une fin de rencontre tendue, et aux confins du courage, remportée grâce à un homme arborant un bandeau pour protéger sa chair meurtrie...
Ce positionnement c'est milieu défensif, 6 ou sentinelle selon les goûts...
Dragnir a écrit :Pourquoi tous les postes sont inversés ? Manque de rigueur, tout ça.
Parce qu'il regarde sous les jupes

RasSimmons a écrit :Un beau soir d'hiver que je passais assis au côté d'Olorin, j'évoquai le positionnement idoine pour l'homme que l'on nomme Hilton. Un positionnement brillamment et négligemment suggéré par Mama une semaine plus tôt...
Ce positionnement justement, se matérialisa quelques minutes plus tard, dans une fin de rencontre tendue, et aux confins du courage, remportée grâce à un homme arborant un bandeau pour protéger sa chair meurtrie...
ça fait presque poétique : Hilton, les étoiles, Mama cass.
Heureusement que c'était Olorin à coté, sinon t'aurait emballé
haydjan a écrit :Si brandao devient une doublure 
Le problème que j'ai avec Brandao c'est que je trouve qu'il n'apporte rien quand il entre en cours de jeu. Il peut être utile pour user l'adversaire en commençant le match. Mais quand il entre en cours de partie on sait qu'il n'apportera pas d'allant offensif ou de justesse devant de le but. Il n'est pas non plus capable de garder le ballon et du coup permettre de gérer le match.
cynik a écrit :ça fait presque poétique : Hilton, les étoiles, Mama cass.
Heureusement que c'était Olorin à coté, sinon t'aurait emballé
Si j'enlève Olorin tu adhères??
(car lui n'avait pas semblé adhérer plus que ça
)
RasSimmons a écrit :Un beau soir d'hiver que je passais assis au côté d'Olorin, j'évoquai le positionnement idoine pour l'homme que l'on nomme Hilton. Un positionnement brillamment et négligemment suggéré par Mama une semaine plus tôt...
Avec sa nonchalance et sa relance aléatoire....on à cissé pour ça.
RasSimmons a écrit :Si j'enlève Olorin tu adhères?? (car lui n'avait pas semblé adhérer plus que ça
)
Moi je suis de la drôme, j'adhère (cette blague vous est offerte par Haydjan

)
Et sinon pourquoi pas, faut bien lui trouver une utilité à Hilton. Avec Rodriguez ils pourraient aussi aider les stadiers à contrôler les tickets.
Je trouve qu'il d'impact physique et surtout d'endurance pour jouer à ce poste.
Par contre il est capable d'aller vers l'avant balle au pieds ce qui n'est pas négligeable et aussi d'apporter le surnombre en phase offensive.
Du coup je suis pas sûr que ça corresponde à ce que veut Deschamps.
J'aime Hilton mais le mieux pour nous ça serait qu'il se trouve un petit club sympa en espagne ou en italie histoire de se faire une dernier contrat avant de rentrer au Brésil.
Il a quand même un sens du placement et des qualités défensives indéniablement utiles pour ce poste...Moins d'impact physique que diarra mais plus que mavuba....
Par contre de l'endurance je sais pas mais c'est un poste de libéro du milieu...
Pourquoi j'ai inversé les postes ? Mais parce que je ne suis pas doué bien sur ! (je tiens à préciser que j'ai commencé dans le bon sens, que j'ai fait semblant de réfléchir, et que j'ai inversé Azpi et Heinze, tout content d'avoir vu ma bourde, et que j'ai calqué le reste de l'équipe la dessus. L'année prochaine, donnez au téléthon s'il vous plait, ils pourront peut être faire quelque chose pour moi grâce à vous)